Les discussions

Transferer mes contacts sur pc

Bonjour, j'ai un vieux samsung galaxy trent et j'aimerai transférer tous mes contacts sur mon pc avant qu'il me lâche comment faire merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Impossible d'effectuer une mise à jour

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s4 auprès d'un ami.le souci c'est qu'il refuse d effectuer une mise à jour. Dès que je fais la recherche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Comment flasher un wave 575 avec quel firmware

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Camille31400

Hotspot

Bonjour, Comment faire notre samsung galaxy J5 a dispositif hotspot?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Comment arrèter les mises à jour automatique de mon téléphone

Bonjour je voulais affréter les mises à jour automatique de mon samsung galaxie.Comment puis-je l'arréter? N.B. Je ne parle pas des mises à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
leonea

Texte intuitif défaillant :(

Bonjour, Le texte intuitif de mon Galaxy S4 semble défaillant, il n'écrit plus comme avant. Comment y remédier ? J'ai la version 4.2.2, j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
whypc

Mon samsung déconne

Bsr! Svp j'ai besoin d'aide J'ai un souci avec mon Samsung galaxy star 2 plus, j'arrive pas a installé le 3G dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bazfile

Quelle mise à jour pour mon galaxy s4 svp ?

Bonjour, Quelle mise à jour je pourrai installer pour mon galaxy S4 svp ? J'ai la 4.2.2 et le système ne me propose pas une autre. J'ai déjà vu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
whypc

Stocage

Bonjour, j ai un Samsung grand prime et j ai un probleme avec le stockage du telephone pas assez d espace que ça me dit Que faut t il faire M...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Rechercher un mobile par son imei

Bonjour à tous et merci de votre attention pour ce message. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel ou si vous même êtes en mesure de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Bonjour, Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
zac

Samsung grand prime carte sd 125go

Bonjour, j'ai une carte SDHC de 125Go sur mon téléphone samsung grand prime mais je n'arrive pas a mettre plus de 8Go de donnés dessus est ce un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nodoudouforyou

Installation whatsapp

Bonjour, quand j'installé le programme WHATSAPP MESSENGER - UN MESSAGE D'ERRUR : authentification requise. Veuillez vous connecter a votre com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kamis-sensei

Mon samsung est tombé dans la piscine

Bonjour, j'ai fais tomber mon samsung galaxy grand prime dans la piscine il y a de cela 4 jours, j'ai enlevé la batterie, et je lai mis dans un sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Es que je peut faire cyanogenmod 13

Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy s2 i9100 V.android 4.1 ( oui je suis vieux ) c pour ça j'ai decidé de mettre la nouvelle version de Cyanogen...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mikaelac

Problème de gmail

Bonjour, Bonjour..svp j ai1 un probleme de copmte gmail il donner..impossibl de l ouvrer a ma nouvelle tablette tab 3 svp je veux une solution me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

1,9gb de memoire au lieu de 12 - galaxy note n7000

Bonjour à tous ! Je pense être le premier a avoir ce problème car je ne trouve aucun sujet qui en parle.... Je vous explique. Sur mon galaxy note s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dJkJ57

Presse papier

Bonjour, où puis-je trouver le presse papier dans le Samsung Sm g361. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
crapoulou

Carte sime

Bonjour, j'ai ma carte sim qui endommager j'ai besoin d 'une nouvelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
crapoulou

Samgsung e2210b

configuration jumelage et parrainage bluethoo vers pc avec bluethoo integrè

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cudelo69

Transfert de vidéo téléphone galasy s6 edge/ordinateur

Bonjour, J'essaye de transferer les vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, seulement je retrouve mes photos dans les fichiers de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Mot de passe alternatif oublié

Bonjour, Mon Samsung S5 mini ne me demande plus l'emprunte digitale (??) mais simplement le mot de passe... que j'ai oublié ! Du coup, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Mettre à jour un galaxy s2 reinitialisé

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon samsung galaxy s2. Certaines mises à jour m'intéressaient et mon téléphone semble figé dans les paramètres d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ooryema

Problème sur mon samsung core prime

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone core prime. Quand j'appel j'ai aucune tonalité et quand je suis appelé idem pas de sonnerie. J'ai du fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Recuperation de sms

Bonjour a vous, je voulais savoir si il était possible de récupérer mes sms sur une carte sim désactivée? J'ai changé de telephone et de carte sim (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
copeen

Connecter une imprimante hp wifi à une tablette galaxy note 10.1

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1. Le vendeur m'a dit que je pouvais imprimer sur mon imprimante HP WIFI. Mais l...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cooool

Augmenter nombre de sonneries avant transfert sur messagerie

Bonjour, Comment porter de 20 secondes à 60secondes la durée de la sonnerie sur un smartphone (SAMSUNG GALAXY S2) dans le cadre d'un abonnement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Transfert android vers apple

 Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Comment désactiver talkback sur samsung galaxy s3 mini ?

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon téléphone, Samsung galaxy S3 mini, l'application "Talkback" c'est activé tout seul, en tout cas, c'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fafa3325

Non enregistré dans le réseau

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau samsung galaxy j5 j'ai mi la puce et j'ai allumé mais le smartphone me dit que je ne suis pas enregistré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Widget meteo galaxy j5

J'ai supprimé par erreur mon widget météo de mon galaxy j5. Comment faire pour le réinstaller

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui

Galaxy s3

Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
zoulou33

Aide pour réinitialiser mon téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon schéma de Samsung S7562L, je n'avais pas de compte. Que dois faire pour réinitialiser mon téléphone ? J'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
luislepécheur

Transférer photos

 Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Comment transferer les videos sur lordi

bonjour comment transferer les videos de mon galaxy core sm-g360f sur mon ordi merci de votre reponse!

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alex_Marcel

Erreur snapchat après maj lolipop

Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung Galaxy S5 avec la dernière version Androïd (Lolipop). Avant cela, j'utilisais Snapchat sans problème. Depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Gourmandiseries

Mon téléphone samsung,

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre mon problème et bien qu'ayant été sur la site Samsung sur Internet pour obtenir le mode d'emploi, cela ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
toutouille0408

Problème de stockage

Bonjour à tous,  J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy A3 et j'ai un petit souci.  En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Samsung a5 s eteint pendant chargement donc pas de reveil

Bonjour, Lorsque je mets mon samsungA5 à charger le soir des pubs apparaissent sur l écran de charge, mais il indique tt de même qu il charge. Ensui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kokodebrocas

Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Téléphone tombé dans baignoire

Bonjour hier j'ai fais tomber mon téléphone dans une baignoire (avec de l'eau rempli) et l'écran tactile ne fonctionne plus. Aidez moi svp c'est très ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
le druide

Mon samsung bug énormément mais il y'a aucune fissure aidez moi

Bonjour, Enfait il y'a environ 30-40min j'étais avec mon tel en haut d'un toboggan, en faisant l'idiot j'ai accidentellement laissé mon Samsung Gala...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nadellen

Impossible de transferer des fichiers vers mon pc

Bonjour, je possede un samsung galaxy s4 mini i9195, et je n'arrive pas à transferer des photos vers mon PC. J'ai bien mis mon tel en debogage USB...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
g48

Je ne vois plus l'heure

Bonjour, à l'ouverture de mon cellulaire, je ne vois plus l'heure, la date ainsi que la température sur la partie du haut. J'ai un Samsung Galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
peggys2

Carte sim non détectée

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur mobile et quand j'ai changé de carte sim il ne detecte pas la nouvelle carte mais dans d'autre appareils ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
titou337

Virus bloquant internet

Apres visite sur un site adulte on m'avertit que mon mobile est infesté et il vibre avec sons!!! c'est un Samsung Galaxy 6 que faire sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Mot de passe s6 oublié

Bonjour, j'ai effectuer la dernière MAJ android sur mon S6(6.0.1) et juste après avoir déverrouillé l'appareil avec mon empreinte digitale, il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Demande de bourse d'études gratuite

 Fermé

Je suis malien et je suis à la recherche d'une bourse d'études gratuite pour aller étudier en Belgique pour rehausser mon niveau en gestion d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

Comment faire la mise à jour logicielle svp ?

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon galaxy s4 (gt I9505) il a la version 4.2.2 de Android. Quand je veux telecharger la dernière il me dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
wallon

Problème démarrage samsung grand prime

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Cela fait quelques jours qu'il ne s'allume plus correctement, dès que j'appuie sur le...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 37 148