Les discussions

Transfert de photos

Bonjour, je possède un smartphone Samdung Galaxy S III mini, avec lequel j'ai pris de belles photos que je voudrai transférer sur mon ordinateur. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
luis133

Mobile samsung aide

je désirerais le mode d'emploi de mon mobile : samsung galaxy ace s 5839 i. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
luis133

Comment faire remarcher sont tel galaxy ace ?

Bonjour, Mon telephone reste bloquer sur le démarrage comment le refaire marcher ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Soso

Applications non utilisées

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever certaines applications non utilisées du tél. Certaines comme radio fm par exemple. Cela me ferai gagner de la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
oiequiniche

Upgrade android

 Fermé

comment upgrader android sur samsung ace s5830

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Guyzmo59

Andeoid 4.3 gt i9505

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre le GT i9500 et le GT i9505 et premier , Et en second lieu, j'ai remarqué des lags et des lenteurs su...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TomPc

Problème samsung galaxy s3

Bonjour , J'ai un probleme avec mon galaxy S3 , je viens de le recuperer par les forces de l'ordre il m'as été volé par un ami ( doué en informati...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire clignoter led samsung s 3 mini

Bonjour, Je voudrais arriver à faire clignoter la led de mon samsung s 3 mini. Imposible même après avoir télécharger Light Flow Lite. mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un portable

 Fermé

Bonjour,j'aimerai ré-utiliser un Samsung SGH-C270.Je n'ai plus d'abonnement chez l'opérateur,Bouygues en l'occurrence.Auriez-vous une solution pour ob...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sans

Glaxy s iii bloqué sur la page de demarrage

Bonjour, J'ai un Glaxy S III mon téléphone s'est éteint et quand le rallume il m'affiche GALAXY S III (écran d'accueil) j'ai suivie les manipulati...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help!! samsung gt s5220

Bonjour, je vous explique, après avoir eu un léger problème avec mon ancien portables, qui aujourd'hui n'est plus en état de marche, je me suit donc m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anonymious

Samsung galaxy ace/blocage numéro de tél/sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acquérir prochainement le Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer des numéro...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
katy

Marque auna

Bonjour, je cherche la notice en français de l'électrophone marque Auna TTS-T33 qui enregistre les disques vinyles et cassettes Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
scopamene

Chargeur

Bonjour, J'ai Trois (3) Batteries pour mon S4 et pour les charger je voudrais trouver un chargeur Externe, car enlever le cache pour charger toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jean-luc 4

Deverouiller ecran gt b5512

Deverrouiller ecran samsung gt b5512

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Estelle Boulogne

Deverouiller telephone samsun galaxy gt-s5360

j'avais laissé mon téléphone exposé chez un ami qui voulait manipuler, ne connaissant pas le modèle attribué il a insisté plus de 10 fois pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
idib@be

Samsung galaxy s3 mini

Bonjour, pouvez me dire si le samsung galaxy s3 mini peut avoir une sortie télé. car j'ai acheter un cable micro usb mhl hdmi mais ça ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
titange56

Compte gmail.com pas accepté sur samsung galaxy s 3

Bonjour, J'ai lu les réponses aux questions concernant comptes Google sur Samsung sur les divers forums, mais rien ne m'a aidée. Ca fait un moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
webmaurice

Capture ecran sur samsung galaxy tab

Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait des captures decran sur la Samsung Galaxy Tab 2 ... merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lilitre

Mot de passe oublier sur un mobile samsung

Bonjour, J'ai oublier mon code pour entrer sur mon mobile Samsung c'est un GT-S7560M. Mes seules options sont de faire un appel d'urgence ou de met...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Skype se ferme automatiquement

Bonsoir, Je viens d'acher un samsung Galaxy S4 neuf et j'ai du télécharger Skype mais lorsque je me connecte l'application skype se plante et se fer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Hack victime

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum en partie parce que j'ai un problème avec mon galaxy s2 Mon portable a été hacker je ne sais comment, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toto25320

Samsung galaxy et autres : attention à la garantie limitée

Bonjour Ce message n'est pas une question, mais suite à mon expérience personnelle, je pense utile d'attirer l'attention de tous ceux qui possèdent...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
itachi95

Probleme de connexion de la 3 g

Bonjour, comment faire pour voir la fonction 3g a Samsung galaxie note 2 et l'activer et aussi comment faire pour mettre des photos que l'on r...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
criket13

Skype pour bada

 Fermé

Bonjour, Jai un samsung bada GT-S8530 mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel skype correspondant. Pouvez vous m'aider? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Ennui appareil photo

Bonjour, J'ai Galaxy SII j'ai un problème avec mon appareil à photo je ne peux pas prendre de photo il me marque Avertissement Echec appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
la solution pour l'appareil photo:

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, j,ai commandé 2 cartes sim chez free ,dont l,une avec mon num,actuel ,et l,autre avec un nouveau num., j,activé par erreur une carte avec l,i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taratata31

Mises à jour

Bonjour, Mon téléphone bug et le service client me dit de faire les mises à jour mais je ne comprends rien sur le site de SAMSUNG], le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lovemy3101

Tél ne charge plus les mails

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, impossible de charger les mails à partir de ma boite mail sur tél... aucun message ne s'affiche Quelqu'un peut-il aider la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michkadu

Samsung spica gt-i5700

Bonjour, Je viens d'acheter un casque kit piéton, avec micro! Et il marche pas, lorsque l'en m'appel, j'ai beau appuier sur le bouton et j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour a tous,j'ai eu des problèmes avec mon Galaxy S2 et j'ai été obligé de le rétablir au paramètre d'usine c'est à dire la version Android 2.3.5.....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de tactile de galaxy s3mini i8190

Bonjour, j'ai vraiment très besoin de votre aide. j'ai un samsung galaxie s3mini i8190 qui est tombé du haut de la table et depuis je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jb.lugherini

Mms samsung s5220

Bonjour, J'ai acheté sur C-discount un portable samsung S5220, impossible avec ce modéle de recevoir ou d'envoyer des MMS, pouvez vous m'aidez ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Débloqué mon portable

 Résolu

bonjour alors j'ai ma nouvelle puce free et je rentre le code 1234 apres en me demande le code reseaux parce que mon ancient puce c'était orange et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Mettre une musique pour les message

comment faire pour mettre une musique pour alerte message pour un samsung galaxy core

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Activation du wifi

Bonjour, quelqu'un m'aide a activer le wifi de mon téléphone Samsung. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Rom custum

 Résolu

Bonjour a tous vous n'aurrez pas a tous hasard des idée de rom custum pour Galaxys Tab 2 10.1 je suis debutant ds le milieu et j ai deja CW 10.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maxoud4

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Mon samsung young est verrouiller!

Bonjour, Svp aidez moi mon téléphone est vérouiller et on me demande de le déverrouiller avec mon compte google je ne comprends rien à rien moi!* Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Bloquage d un écran samsung galaxy y

Bonjour, Mon petit frère ma bloquer mon samsung galaxy y car il a fait trop de fois moi shéma pour dévérouiller mon écran !!! J attend vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Galaxi s4 = 0 batterie

Bonjour, Je me joints au concert des utilisateurs du Samsung S4 Mini. La durée d'utilisation est ridiculement trop courte; en moyenne 1 journée ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
SuperNova_411

Appli annuaire pages blanches

Bonjour, comment obtenir les pages blanches sur mon smartphone samsung galaxy S 7560 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
annebiseau

Mon samsung galaxy s2 bloque juste après le démarrage

mon Samsung galaxy s2 bloque juste après le démarrage

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Blocage sim

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon appareil samsung I897 et mon sim est bloqué. je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung

bonjour comment traduire mes pages "FACEBOOK" merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Service limité (samsung f480 player style 1

 Résolu

Bonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Chantal

Mise à jour des mails sur samsung s3

Bonjour Mes mails fonctionnaient très bien sur mon samsung s3; depuis 3 jours, il n'y a plus de mise à jour qui se fait, il reste sur le 4/12 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
michkadu

Images à récupérer

comment récupérer les photos d'un tel.mobile SAMSUNG dans mon ordinateur i avec Window 7

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Importer vcf sur sgh e570

Bonsoir à tous, Mon Samsung Galaxy Spica venant de lâcher (plus d'écran tactile) J'ai fait une sauvegarde de mes contacts sur ma micro SD (donc form...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jl08

Mon portable veut plus envoyer de message

Bonjour, j ai perdu mon centre de message et sa fait que je peux plus envoyer de message comment je peux faire j ai plus aucun document je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jjpot
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 37 149