Les discussions

Blocage de zone avec carte sim international

Bonjour, Mon Samsung A5 a un blocage de zone. Je sais comment le débloquer. Il faut passer un appel de + de 5 minutes avec une carte SIM européennes...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Claudio 34

Empreintes samsung s5

Bonjour Je possède un Galaxy S5 doté d'un lecteur d'empreintes digitales mais, mon empreinte ne fonctionne plus! Et je ne me souviens plus du MD...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
REMYMARTIN60

Mise a jour

Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de notification

Bonjour, Mon Samsung A5 affiche des page que j n'ai pas choisi, c est l application alarm controler . Svp comment faire pour ne pas avoir des publi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de messages

 Résolu

bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Transfert des contacts

Bonsoir, COmment transferer mes contacts d'un IPHONE 5S sur un mobil SAMSUNG Android ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Samsung sm-g361f

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et sans mode d'emploi, je ne sais pas comment mes messages vocaux. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
WALLON

Je vient de faire une rayure

Bonjour Je vient de faire une rayure qui se voie à peine sur mon samsung galaxy j5 que j'ai depuis 1 mois et demi esqu'il y aurait des solutions po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kardegil

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

 Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Facebook

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin éroné donc carte puce bloquée

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu. J'ai voulu quitter mode enfant après le jeu d'enfant et j'ai peut être fait 3 fois le mavais code pin. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Code pin éroné

Bonjour, mon code pin ne fonctionne pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon éccran est cassé

Bonjour je n arrive pas à récupérer les enregistrements vocaux de mon Samsung galaxy dont l'écran est cassé . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tom12

Problème mise à jour !!

Bonsoir, j'ai un samsung grand prime. Aujourd'hui mon téléphone m'a dit que la mise à jour du téléphone était disponible, j'ai cliqué dessus. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy ace gt-s5839i, n'arrive pas à démarrer, il s'

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839I, n'arrive pas à démarrer, il s'allume, affiche l’écran Samsung puis le mot de bienvenue de Bouygues Telecom ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mustapha

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Virus

Bonjour, Mon téléphone portable a une consommation excessive de la batterie et les applications que je place sur mon écran d'accueil disparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
RIIbox59

Comment déverrouiller l'écran d'un téléphone

Bonjour, j'ai oublier le code de verrouillage de téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
monpoit-henry

Déverrouillage

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Tinder: je n'ai pas accès à mes affinités

Bonjour, Depuis quelques jours, au lieu d'avoir accès à mes matches; je vois un message "Téléchargement des affinités" avec une bulle qui tourne san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tantale

Sauvegarde de sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes sms ( J'ai un samsung galaxy s2.) sur mon pc pour avoir une copie lisible je ne veux pas retransfe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Comment avoir de la wifi en dehors de chez moi?

Avant d'allez chez une amie j'avais ma Wifi qui fonctionnais PARTOUT que j'aille dans des gares ou autres elle fonctionnait vu que j'avais mis en rout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
harontraque

Probleme de radio fm

Bonjour, j ai un problème avec la radio de mon samsung s2. En fait quand je branche les ecouteurs la radio d amlume mais n emet aucun son. Quel pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Récupération des photos

Bonjour, je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy depuis août 2014, je n'arrive plus à récupérer mes photos sur mon PC avec KIES Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy core prime

Bonjour, es ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire comment changer le message d'accueil du répondeur sur mon mobile Samsung Galaxy Core Prime...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Organiser un album de photos

Bonjour, à partir de photos dans google photos, je souhaiterais les classer,ajouter un commentaire. Merci beaucoup Configuration: / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer batterie samsung a3 possible ou pas?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de changer ma batterie sur mon samsung A3. J'en trouve a vendre sur ebay donc j'en déduis q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
azzuri82

Plus de mms sur mon téléphone

Bonjour, J'utilise un Samsung Grand et jusque là je recevais mes MMS sans difficulté. Puis je ne peux plus car sur mon mobile il est indiqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ninadu71

Message suite à ma résiliation

Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur du 17 février de sfr vers sosh (orange) un message apparait sur mon portable SAMSUNG GT B2710 phone free...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Je ne recois plus de sms pourquoi?

Bonjour, je ne reçois plus des SMS sur mon telephone. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Mon samsung s éteint tout seul

Bonjour, Chaque matin je constate que mon samsung Galaxy grand prime s est éteint. Suis obligé d enlevé la batterie et de remettre pour allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

J'ai oublié le code pin de traçage mobile.

Bonjour, J'ai activé le traçage d'un techno y4 et quant j'ai changer de puce, dès lors le téléphone demande le code pin que j'ai oublié. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mon nouveau tel est tombé

j'ai acheté un nouveau tel et je dois charger la batterie aux moins 5 heures je l'ai mis dans la charge après je voulais voir l'heure et il est tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
teutates

[aide]question samsung s6

Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung s6 depuis quelquetemps et j'ai deux problèmequestions Le premier est que lorsque je reçois un message, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tifax

Comment suprimer la sous couche d un operateur

Bonjour, comment supprimer la sous couche d'un téléphone Samsung que j'ai acheté provenant de SWISSCOM car il empêche le changement de carte sim(car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
wallon

Anti virus et anti malware sur s6

Bonjour à tous , Sur mon Galaxy S6, j'ai installé l'anti virus Avast et l'anti malware Malwarebytes ...est ce que c'est compatible avec le McAfee déj...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy core sm-g361f

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi à telecharger sur ordi window 8 merçi pour réponse. sylvie Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus galaxy note 3

je viens d'avoir un galaxy note 3 et clash of clans ne pouvais pas s'installer j'ai alors telecharger UPTOIDE ! Et je pense que mon erreur a ete fata...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
luna20200

Téléphone perdu a jamais ?

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide !! Hier soir je suis aller au restaurant avec mon téléphone portable... Puis en revenant chez moi, je ne l'avais pl...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72

Problème de connection

Bonjour, Sur un tablette Galaxy Tab 4 je n'arrive plus à avoir internet pourtant bien connecter au wifi. J'ai se message (voir photo) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
vcloclo1

Écran samsung galaxy grand prime cassé

Bonjour, Voilà je viens de cassé mon téléphone il a glissé de mes mains il est tomber sur le sol et l'écran et cassé , sa fais que depuis le mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anina

Famille

Bonjour, Esque ca existe une appli ou un site pour voir les membres de ma famille par exemple je met mon nom et puis je sais si il est de ma famill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Comment transférer des photos du gt 85830i sur pc ?

Bonjour, malgré un câble, je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur PC .Dois je d'abord installer un programme sur mon PC Window 7 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Mot de passe samsung wave 3

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon Samsung Wave 3 et l'ai évidemment oublié. J'ai trouvé quelques solutions su Internet, avec le Hard Res...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
aflawedwanderer

Sms, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Impossible d'émettre un appel, d'en recevoir et idem pour sms

Bonjour, depuis hier sans que je ne sache pourquoi ninen trouve la cause sur mon téléphone, il mest impossible d'émettre des appels, d'en recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ctxlp2002
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 37 148