Son qui descend tout seul

Fermé
wollh - 27 oct. 2016 à 19:21
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 08:40
Bonjour,

Je possède depuis presque un an un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G531F) et depuis quelques temps dès que j'écoute de la musique mon son descend tout seul. J'ai pensé d'abord que c'était ma coque qui appuyait sur le bouton, mais ça a continué une fois que j'avais enlevé la coque. Ca vient donc du portable même. Le soucis étant aussi que dès que je remonte le volume, il se redescend aussitôt.

J'ai cherché un peu et pour la pupart des gens, le problème venait d'une mise à jour de lollipop. Je n'ai pas fait de telle mise à jour et j'en ai pas eu de notification ? De plus j'ai un autre 'launcher' que javais installé pour plus de "personnalisation"

Y'a t-il quelque chose que je pourrais faire ?

Merci

1 réponse

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
28 oct. 2016 à 08:40
Bonjour,

A quel volume écoutez vous votre musique ?
Pour avoir utiliser un smartphone samsung, je sais qu'au bout d'un certain temps d'écoute, si le volume est trop fort, il le descend automatiquement en affichant une notification ou quelque chose comme ça pour avertir de l'écoute prolongée à un volume élevé.
0