Comment changer le volume Samsung galaxy core lte sm-g386f

Fermé
chocobu1993 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - Modifié par chocobu1993 le 2/09/2014 à 22:30
 Lolo-geek69 - 24 oct. 2016 à 18:39
Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f.
J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache que j'ai modifié le volume.
Au départ, quand j'appuie sur les touches de volume, il augmente/diminue le volume système c'est a dire le volume des bips.
Seulement voilà, je ne sais pas comment j'ai fais, ça a changé en volume Sonnerie et quand j'appuie sur les touches de volume, c'est le volume de la sonnerie et non du système.
J'ai du beau a chipoter mais j'ai rien trouvé même remise a valeur usine ne remet pas comme avant, même sur le net, je ne trouve pas adéquat.
Je sais comment faire régler le volume système dans paramètre, mon appareil, volume, système mais j'aime mieux regler seulement le son du système avec les touches de volume.
Donc voilà, comment remet les touches de volume comme avant?
J'espère que j'ai bien expliqué correctement.
Bien à vous merci.
A voir également:

7 réponses

chocobu1993 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 4
3 sept. 2014 à 10:54
Bonjour, merci pour le manuel mais je n'ai pas trouver mon problème.
Mon souci, c'est quand je utilise les touches de volume c'est le volume de ma sonnerie qui est réglé et non du système et avant il était mis sur le volume système.
Si vous ou quelqu'un peut m'expliquer si vous savez, comment régler la touche de volume pour changer de sonnerie a système svp.
Bien à vous, merci.
3
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 11:18
je ne comprends pas ta demande.....je suis désolé.....tu dis qu'avant si tu utilisais les touches volumes cela ne montait ou baissait le son du système sans toucher autres sons?


c'est quelle rom que tu as?une Samsung? ou bien tu as installé une autre rom....

je suis sceptique....mais bon je ne suis jamais tombé sur ce problème entendre le plouf plouf du système quel plaisir!!!!!
1
chocobu1993 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 4
3 sept. 2014 à 18:41
Avant, la touche de volume fais augmenter/diminuer le volume du système "les bips".
Maintenant, la touche de volume fais augmenter/diminuer le volume de la sonnerie quand quelqu'un m'appelle.
J'ai surement fais une fausse manipulation sans savoir que j'ai changé la touche de volume en sonnerie.
C'est une Samsung. J'ai rien installé du tout a part les applications.
Désolé si je complique les choses...
Bien à vous, merci.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 20:27
ALORS je vais te dire jamais entendu cela....donc je ne vois pas du tout d'où cela pourrait provenir....donc attends si autre peut t'aider...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord.
1
chocobu1993 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 4
7 sept. 2014 à 18:08
Je suis toujours bloqué...
1
Lolo-geek69
24 oct. 2016 à 18:39
Bonjour, as tu trouvé une solution? J ai le meme pbm que toi sauf que moi c est le volume duu media qui varie quand j appuie sur le bouton +/- qui est sur le côté de mon telephone. jusqu'à hier , quand j appuyais sur ce bouton ça faisait varier le volume de la sonnerie. Et aujourd'hui, ce bouton fait varier le volume du media. Ai-je fait une mauvaise manip? est ce du à une mise à jour ?
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que le bouton regle de nouveau le volume de la sonnerie svp.
0
bonjour

les paramètres sons c'est la que tu vas..et tu fais tes réglages en fonction des différents sons ...système notifications etc...réglages indépendants....télécharges ton manuel et tu apprendras a t'en servir...ici et page 103-104


https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/
-1