Soucis avec samsung galaxy j1

Fermé
nico221066 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par Andy31200 le 27/10/2016 à 17:24
 nico221066 - 31 oct. 2016 à 13:11
Bonjour je n'aie pas eu le bouquin d'utilisation du GSM et je ne sais pas comment écouter tous son répertoire moi je n'arrive que d'écouter une chanson à la fois!!! ( c'est un samsung galaxy j1 de 2016 )

Question redirigée d' "audio" vers ""mobile: Samsung" par la modération
A voir également:

3 réponses

bonjour

comme tu as un Samsung ton manuel tu vas le trouver sur leur site..faudrait y penser...par ailleurs si tu ne peux lire qu’une chanson à la fois vérifies dans les paramètres de ton lecteur de musique et tu choisis lecture enchainé..ton lecteur c'est celui de google play musique..et si celui ne te plait pas tu en as plein sur le playstore et la aussi il faudrait y penser
0
Salut un grand merci je vais télecharger le mode d'emploi juste que si une personne le sais c'est bcp plus rapide encore merci Mikaelac !!!!!!!!!!!
0
resalut Mikaelac j'ai le manuel pour mon GSM mais rien et je ne sais pas comment mettre et utiliser un autre lecteur. Nico
0