Les discussions

Textos taxés en cote d ' ivoire

Bonjour, je souhaite savoir ,si envoyer un texto , en cote d ' ivoire est taxé ,merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Bug sur mon portable

Bonjour, alors mon telephone est resté bloqué donc j'ai fais l'astuce power + menu + volume ba et maintenant mon portable affiche le logo android et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Erreur d'analyse

Bonsoir à toutes et à tous, Lorsque j'essai d'installer une application sur mon Samsung Galaxy ace je reçois ce message d'erreur : " Erreur d'analyse...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
excellence

Comment régler la luminosité de ma tablette samsung sm t 800

Bonjour, petit problème je ne vois presque plus mon écran . J'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narber36

Comment récupérer photos et vidéos avec écran fissuré

Bonjour à tous, Alors voila, après un accident mon écran de téléphone est maintenant fissuré et noir (reste une petite zone en haut de l'écran où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Samsung galaxy core prime

Empreinte digitale

Bonjour, Mon samsung galaxy s5 refuse la configuration de mkn empreinte et il sort erreur.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Boite mail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tél Samsung Grand Néo. Ma boite OUTLOOK me dit échec connexion et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Mode recovery ?

Bonjour, Hier, comme presque tous les jours, je charge ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, après l'avoir éteinte complètement. Aujourd'hui, je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Transfert musique du pc sur galaxy core prime

Bonjour, Comment faire pour transférer la musique de mon pc sur mon Galaxy Core Prime ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Samsung ace

Bon J'ai oublié mon code de déverrouillage de l ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon

Transfert photo

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec un smartphone Samsung Galaxy S6. Lorsque je le connecte à mon pc pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fouji

Samsung galaxy trend

Bonjour, mon Samsung ne s'allume plus cela fait environ 6 mois que je ne l'est plus utilisé que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yacineysh

Samsung trend lite gt-s7390

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Dominicaine

Whatsapp

bonjour j'ai téléchargé whatsapp sur mon sumsung galaxy 3 , je m'en suis déjà servi mais je ne vois plus le logo sur l' écran. il est bien prés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Comment transferer des données sur ma tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fifi33

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Grand Prime depuis plus de 6 mois sans aucun problème, mais il y a 3 jours j'ai essayé d'effacer certaines donné...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
reazrfire

Google play s'est arrêté

Bonjour, comment remettre en place google play sur mon mobile Samsung galaxy s3, merci d'avance;

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
reazrfire

Screen mirroring : téléphone <> ordinateur

Bonjour, Je voulais juste savoir si il y avait possibilité d'utiliser la fonction Screen Mirroring de mon Samsung sous android non pas vers une TV...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76

Problème de chargement galaxy s4

Bonjour, J'ai acheter mon Galaxy S4 sur Cdiscount en début d'année, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais aujourd'hui j'ai voulu le rech...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micka

Batterie samsung s4 gt i9505

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Monadupdc

Samsung galaxy tab 4

Bonjour, j'ai ma tablette depuis 3 mois,et c'est la première fois qu'en l'allumant on me demande un mot de passe.. j'ai essayé avec ....tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Florentin999

Les apelles son masquer

Bonjour, Je n arrive plus à voir qui mapelle les apelle son masquer qui peu m aider svp C'est samsung galaxy core prime sm-G361F Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
TheBledard

Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loub

Transfert de photos vers mon portable

Bonjour, comment transférer mes photos de mon portable à mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kardegil

Mon samsung a3 bloqué sur une appli

Bonjour, Je rencontre le même problème, ce qui m'inquiète le plus c'est cette surchauffe de l'appareil !!Mon agence orange n'ouvre qu'à 14h et mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
VlkPr3s

Services google play ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Transférer mes vidéos depuis mon galaxy siii mini à mon ordinate

Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SAGITE

L'écran tactile de mon samsung grand plus ne fonctionne plus.

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Grand Plus depuis 6 mois, il a toujours trés bien fonctionner. Mais cela fais quelques jours qu'il rame et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
F4ct0rIxg4m3r

"rooter" galaxy y duos s-6012 ?

Bonjour, La mémoire] interne de mon galaxy y duos s-6102 est faible. Je désire donc le rooter en utilisant le fichier "update zip".Mon problème: je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
pascal-62

Mot de passe samsung wave 3

bonjour je veux reintialiser mon samsung wave 3 et on me demande un mot de passe moi j ai jamais mi de mot de passe dedans s il vous plait aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
wallon

Charge

Bonjour à tous et a toute - j'ai un Samsung note3 quand je l'éteins et je le mets charger il se rallume,, est ce possible qui reste éteint ? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
HotGamer-

Recuperation des videos mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
freeconfite

Probleme d'extraction de fichier sous android

Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'installer des fichier.iso sur mon telephone (samsung galaxy grand plus) j'ai donc installer le fichier en .rar le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dragiMax99

Icone rouge barré sur gtb 2100

Bonjour, sur mon samsung gtb2100 j ai un icone rouge barré qui s affiche en haut à gauche et je ne peux ni appeler ni envoyer de sms quelqu un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
wallon

Samsung e1200

Bonjour, je sais pas comment supprimer des numeros dans la liste des rejetee.Samsung E1200.merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
wallon

Mon samsung galaxy core prime ne se rallume plus

Bonjour, Voilà, hier mon téléphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie, je suis rentrée chez moi et l'ai branché pour qu'il recharge. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Nono

Debloquer son telephone

Bonjour,j'ai oublié mon chéma de déverouillage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
LotfiPhenix

Schéma oublié

 Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Récupération de photos supprimé

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé mes photos sur la mémoire de mon Galaxy s5 mini. Comment puisse je les récupérer. Aidez moi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Code

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Ma tablette ne veut plus s'éteindre et ne charge plus

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 ne veut ni charger ni s'éteindre je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Desactiver réactiver la 4 g

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wallon

Problème de chageur

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie S4 depuis presque 1 an. Avant tout était bien et depuis 1 mois le chargeur bug, quand je branche mon téléphone je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
HelloIt'sNotMe

Galaxy s3 ne veux plus s'allumer avec le bouton home

Bonjour. Je dispose d'un galaxy s3 qui ne veux s'allumer depuis que j'ai installé une aplli. Quand je le verrouille et que je veux l'allumer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Déblocager samsung sgh-100

Bonjour à tous Je voilait s avoir si ya qullqun pourra m'aide à débloquer un vieux Samsung svp Type sgh-c100 Imei 352362/00/453329/3 Merci tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
crapoulou

Mon mobile ne s allume plus

HELP!!!! quand j allume mon s4 mini samsung s4 mini apparait et disparait et il continue a vibrer j ai essaye d enlever la batterie pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pimprenelle08

Une nouvelle vitre tactile pour mon samsung xcvver 3 (g388f)

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle vitre tactile pour mon telphone samsung xcover 3 (G388F) mais celle-ci ne fonctionne pas ! pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

La carte sd n'est pas reconnue.

Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance du roman. Je suis désespérée de trouver une solution et vous remercie par avance de votre aide. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TartanOLan

La 3g

Comment je mes la 3g sur mon Samsung Galaxy grand prime svp mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
boubou_florian
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 37 158