Remettre un samsung A3 ( 0168) en etat d'usine

Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 28 oct. 2016 à 14:09
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 1 nov. 2016 à 12:13
bonjour je laisse ce poste car j'ai un Samsung A3 j'avais perdu mon mot passe pour déverrouillé mon téléphone de coup j'ai fait la manipulation suivant: laisser enfoncer le bouton volume haut+ bouton home + power, je suis allé dans wide data factory etc . quand j'allume le téléphone il me demande la langue le réseau wifi après il me demande le compte Google qui était déjà synchronisé avec cette appareille mais le soucis c'est que je me rappelle plus du compte du coup j'ai re créer un compte mais ceci ne marche pas comment faire pour remettre en état d'usine comme si que que il avais aucun compte de synchronisé etc ? car si je met pas le compte synchronisé avec l'appareille je peut pas avancer dans les paramètre et ni ignoré . j’espère avoir de l'aide de votre part et que je suis claire dans mon explication de mon soucis cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour

oui tu es claire? mais ne pas se rappeler de son compte Google me fait sourire car tu avais l'option de taper sur internet oubli mot de passe ou compte gmail? à moins que ton cerveau soit un gruyère ? :)

et bien saches que tu dois attendre 72 h avant de pouvoir remettre ton nouveau compte car Google stocke les anciennes données pendant cette période..
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
1 nov. 2016 à 10:28
Salut alors si je tes fait rire c est déjà sa car t inquiète l option récupération de mots passe je l ai fait mais comme souvent il me dise que il sont pas en mesure de m aider a récupérer le mot passe j ai peut être la mémoire en gruyère mais j ai attendu 3 jours pour rendrer mon nouveau compte Google mais il me redemande le compte qui etait syndroniser avec l appareil donc je peut pas aller plus loin dans les paramètre ni ignoré des passage il y a un soucis quelque part en j espèrent d être toujours claire dans mon post cdlt
0
mikaelac > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
1 nov. 2016 à 10:51
salut

et comment que je souris ....déjà tu me sors sors A3 (0168) qui n'existe pas 0168 est juste une norme européenne.CE0168..ensuite refais à nouveau un hard reset avec combinaison de touches....vérifies en passant par ton pc ton compte et mot de passe..attention aux caractères spéciaux car andoid ne sait pas toujours lire tous les caractères spéciaux dans les mots de passe...ensuite je veux que tu donnes la référence précise de ton A3 car il existe des variantes telles que SM-A310F...SM-A310 etc et ce ne sont pas les mêmes..
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2 > mikaelac
1 nov. 2016 à 12:13
S arrête pas de faire la manipe et pour le mot passe je l ai fait via mon PC et oui j ai fait une erreur de frappe mais laisse tomber je vais essayer de de brouiller seul
0