Les discussions

Effacer historique youtube sur samsung

Bonjour, mon portable est un samsung galaxy ace 2. Youtube est directement installer, je ne peux le supprimer. Du coup j'aimerais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imcomprehension

Bonjour, je voidrais savoir pourquoi la cle ne reste pas stable apres avoir fini de parametrer le telephone Configuration: iPhone / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Gt -s6310n

Bonjour, je n'arrive pas à écrire une lettre sur le clavier numérique Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hirona

Erreur 501

Salut, lorsque j'essaie de mettre à jour YouTube sur le play store, cela m'affiche erreur 501. Quelqu'un a une solution

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Fils du game 47

Rooter

Comment rooter mini galaxy S4 duos sans passer par l'ordinateur.

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 i 9300 s'eteint quand j'allume l'appareil photo

Bonjour, depuis une semaine mon telephone s3 i9300 s'eteint une fois que j'entre dans l'appli appareil photo, et si j'utlise une appli qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nadellen

Galaxy grand prime

Bonjour, J aimerais recupere des sms qui ont ete effaces et qui sont tres important sur un samsung galaxy grand prime et j aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lalalala

Mise à jour lollipop sur galaxy alpha

Bonjour tout le monde ! Alors, nous sommes fin février 2016 et... je n'ai toujours pas eu la mise à jour Lollipop (5.0) d'Android sur mon Galaxy Alph...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Mot de passe du téléphone samsung wave 575

Bonjour, J'avais (il y a très longtemps) un samsung wave 575 et suite à un soucis de mon téléphone actuel, j'aimerais réutiliser mon ancien portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Galérienne

Mon ecran devient vert

bonjour je suis nouvelle j ai un petit probleme avec mon Samsung galaxy ace 4 l ecran devient vert que puis je faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Problème de plugin

Salut a tous, J'ai un probleme avec mon portable samsung qui est un Grand Prime. Je vous explique le probleme : quand je vais sur certains sites inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Duchemin98

Nouveau samsung ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Galaxy S5 mini ce soir, losque j'ai mis la batterie dans le téléphone, le Samsung n'a pas réagi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Winckie

Galaxy s5 i9600 vs g900

Bon matin, Jai besoin de votre aide. Je magazine un case protecteur pour mon S5. Mais sur Ebay, on me dit que tel case fitte seulement sur les i...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rafik

Connaitre heure envoi sms samsung galaxy grand prime

Bonsoir à tous, Lorsque je reçois des sms, seule l'heure de réception s'affiche, mais je ne peux pas savoir à quel moment le correspondant me l'a e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jjpot

Problème pour entrer le mot de passe

Bonjour, J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Mise à jour mobile samsung s2 9100i

Bonjour, mise à jour impossible.mémoire presque s... Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Gps

Bonjour, combien faut il d'espace pour installer Waze sur Mobile Samsung Galaxy core merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21

Transfert de contacts

Bonjour, Je viens de m' acheter le samsung galaxy grand plus gt 190601, et je voudrais transférer mes contacts depuis mon vieux galaxy s2. Je n' y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
350tz

Appels whatsapp

Bonjour, je voudrais savoir si ,quand j'appelle depuis mon application whatsapp un correspondant que n'a pas whatsapp ,cet appel est gratuit ou non...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Code emie

Bonjour, comment je peux trouver le code EMIE de mon telephone volé aidez moi slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Youssra ben

Gt i5700

j'ai essayé d'ouvrir le shema de mon telephone a plusieur reprise c'est bloqué aidé moi a le déverouillé c'est sorti nombre de tentatives de modele de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s contre le samsung galaxy s2 ?

Bonjour, tous l monde bon je suis perdue entre les deux smartphones pouvez vous m aider svp . iphone 4s et le galaxy s2 le quel dois j choisir? ...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
psg

Problème téléphone.

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung grand prime g531f, j'ai entré un mot de passe pour le vérouillage de l'écran et je n'arrive pas à le supprime...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
didier

Lampe photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Heure et météo sur l'écran d'accueil du galaxy trend lite

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a mettre l'heure et la météo sur l'ecran d'accueil de mon galaxy trend lite. en effet j'ai supprimé le widget sans faire...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
craby

Samsung s4 mini ne s allume plus

Bonjour , Mon fils a laissé son S4 mini se décharger complétement et même après plusieurs heures de charge , il ne s allume toujours pas. Est ce l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nat

Caméra frontale problème

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Résiliation de mon contrat

Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Galaxy trend litr noir

je veux resilier mon contrat numero adhésion sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015 sur une période de 12 mois merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Personnaliser sonnerie de mon galaxy s 4 mi

Bonjour, je souhaite personnaliser sonnerie de mon galaxy S 4 mini par une sonnerie de moteur de formule 1 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jacky

Samsung gt -s5620 code sim

 Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
madmyke

Déblocage code réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone tomber a l'eau??!?!

Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Skylorb

Mon portable est bloqué

 Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac

Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ag

Samsung e2550 et samsung gt-s5230

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Déblocage tablette

 Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme usb sur mon samsung galaxy

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 authentique ou pas... ?

Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

Problème usb samsung galaxy core plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité entre tablette et casque audio

Bonjour, ma fille a eu un casque "Clip Sonic" a noel que j'ai pu relier en Bluetooth avec mon tel samsung galaxy s5, mais pas avec sa tablette Samsu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
benito86

Samsung galaxy s

Bonjour, J'ai fais tomber mon téléphone samsung galaxy S. Et à présent, en plus de l'écran qui était déjà fissuré depuis longtemps l'écran est dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play stor non reponde pas

 Résolu

Bonjour comment faire pour demarre play stor

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Téléphone samsung gt-b2100i beug à l'allumage

Bonjour; mon téléphone refuse de s'allumer, il affiche GT-B2100i SAMSUNG puis un écran noir et recommence continuellement. le clavier est inactif do...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lolo

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touch...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
elgreco31

Problème clavier samsung

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Model: sgh-x640 fcc id:a3lsghx640 ssn:-x640gsmh

Bonjour, je cherche un chargeur pour cet appareil. J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais! Merci d'avance de me répondre. JC Decoster Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kamil679

Mon téléphone ne marche plus après avoir déplacer des fichiers

J'ai déplacé tout ce qui se trouvais dans la memoire de mon téléphone vers (pour laisser d'espace dans le téléphone) ma carte memoire et depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Taha72
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 37 153