Les discussions

Probléme message samsung player one

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one il y a une semaine et là, depuis hier, quand je reçois un message ça me marque : vous avez reçu 2 nouveaux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
filledecherbourg

Z400v samsung mettre jeux sd

Bonjour, Je possède un samsung SGH Z400 V j'ai une carte sd 1go, j'ai téléchargé des applications gratuites en java et j'aimerais les faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Eratotin

Samsung player style : branchement usb

Bonjour, Je vien d'avoir un Samsung Player Style le tout nouveau Rose. Je sais qu'il est légèrement diférents des encients (j'en avais un mais il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Puuce

Samsung f 488

Bonjour,je recherche la notice d'emploi en français du samsung f 488.un grand merci a la personne qui va me le refiler. des gros bisous a vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ala.hmidi

Carte mémoire samsung player star

Bonjour, J'ai un samsung player star, j'ai acheter une carte mémoire de 4 go. J'ai insérer la carte, le téléphone me la détecte quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mauriss

Pb samsung spica

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

Samsung

Bonjour, Quelle diffèrence entre un samsumg player style F480 et le samsung player style F480i merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
canel

Window live sur samsung s5230

Bonjour, j'ai un samsung s 5230 j'ai window live dessus mais j'ai u nsoucis lorsque je me connecte je recoit une erreur alors que jai deux compte jess...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Bug portable samsung player star

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Samsung player style f480 mémoire sms

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung sgh-480, je le trouve super mais j'ai un petit problème concernant la mémoire sms. Lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
step

Que pensez vous du samsung player addict?

Bonjour, Je souhaite acquérir le samsung player addict mais j'aurais voulu avoir des avis sur ce téléphone avant de faire mon choix. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
apo850

Samsung player one

Bonjour, J'ai le SAMSUNG PLAYER ONE, alors je vous explique mon problème quand je reçoit mes messages la taille du texte est trop grande et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kevin'

Samsung player star

Bonjour, J'ai reçu mon samsung player star hier matin et j'ai quelque questions . éssayer de me répondre s'il vous plais merci d'avance. : - Comment...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChoKaPiiK`

Samsung f480

Bonjour, J' ai un SAMSUNG PLAYER STYLE F480 chez SFR, je voulais savoir ou trouver mes points fidélité ?? Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
thedoctor46

Samsung player addict pb batterie?

Bonjour, viens d'acheter le samsung player addict - après deux semaines d'utilisation assez convaincante, j'ai posé mon téléphone chargé sur une ta...

45 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stepaniedemonaco

Samsung player one: double menu

Bonjour, j'ai beau rechercher des réponses sur différents forums, mais je ne trouve aucune réponses à ma question : Comment puis-je disposer du do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Franckyy

Ouvrir cache batterie du samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Cd installation samsung 700

Bonjour,je viens de changer de tel et je voudrai pouvoir récupérer mes photos de mon samsung j700.Bien entendu impossible de remettre la main sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
poupougne13

Gps pour i900 samsung

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est obligatoire de passer par internet mobile pour avoir un GPS sur mon téléphone. En effet, je ne dispose que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nadou2669

Samsung corby?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a sur les téléphones "samsung corby" un lecteur de carte mémoire si oui ou? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Shadow29600

Problème envoie / réception mms. samsung j600

Salut à tous, J'aimerais envoyer et recevoir des MMS avec mon Sansumg J600 mais cela est impossible. J'ai " configuré " mon téléphone sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pigeon

Samsung i 8910 ou samsung i900

Bonjour, j'aimerais savoir si le samsung i8910 est mieux que le i900 ou d'autres portables encore, pour l'instant c'est celui que je préfère parmi t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Brams

Application lightsaber samsung player star

Bonjour,possedant un samsung player star 5600, j'ai installé des jeux au format.jar comme indiqué sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=WNk...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
eood

Probleme samsung platine

Bonjour,voila jai un probleme jai debloquer mon telephone qui etait en orange a sfr mais il a toujours la configuration orange comme orange world oran...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sarachi

Samsung g810

Bonjour, Mon portable Samsung G810 est en train de rendre l'âme et avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais sauver (si possible rapidement) les ph...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Olé

Probleme appareil photo samsung j600

Bonjour, jai un leger probleme jai un samsung j600 et je pe pa utiliser l'appareil photo c marquer " verifier le branchement de l'apppareil photo " a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
leyloun

Format vidéo pour samsung e840

Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et je voudrai savoir le format pour mettre des vidéo

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Souky-Ama

Samsung s5230

Bonjour, C'est bête mais je viens d'acheter un nouveau téléphone portable samsung S5230 et je n'arrive pas à ouvrir le cache pour insérer la batt...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
germaine52

Samsung player stard

Bonjour, jai essayer tous se que vous aver dit et j arrive a rien du tout svp aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
poupougne13

Installer java dans les samsung f series

Bonjour, Je vous présente une petite astuce permettent d'installer des Javas dans son Samsung fonctionnant avec PC Studio 1) Connecter au PC via US...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fathy47

Samsung player one ou samsoung player style ?

Bonjour, je voudrais savoir si pour vous le Samsung player one est mieux que le style ??? merci d avance répondez vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Probleme wap samsung e250

Bonjour, je voulez posé mon cas. Je ne peux plus me connecter a la wap de mon samsung e250. Le mobile s'éteind et se rallume.Si quelqu'un pouvais me d...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kerolorenzo

Problème samsung f480 player style

Bonjour, Voilà mon souci est que j'ai un problème avec dailymotion le site s'ouvre normalement je lance ma recherche je trouve se que je veux la page...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Vavine57

Comment débloquer un samsung c5212 gratuit

Bonjour, mon portable me demande mon code de sécurité car mon amie veut me faire du mal raison pour laquelle il la vérouillé. quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
zoulou33

Samsung omnia ii ou jet ?

Bonjour, S'il vous plait aidez moi, J'hésite entre deux mobile, lequelle est le mieu ? Merci de me répondre vite je vais l'acheter cette après midi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tkt aps

Usage du clavier samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ab75

Compte gmail sur samsung f480

Bonjour, j'ai de grosses difficultés pour paramètrer ma boite gmail sur mon F480. J'ai suivi les différents paramètres de connexion proposés par g...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ZoNe_51

Sonny ericsson satio vs samsung player hd

Bonjour, Je possède en ce moment un samsung SGH-F400 depuis un ans. Envis de changement, j'esite entre ces deux télephones. Si quelqu'un en possède...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
seif1080

Samsung jet gps

Bonjour, je dispose du smsung S8000 jet et je voulais savoir si il existe un logiciel gratuit qui ferait gps sans que je paye de connexion internet c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiki

Route 66 et synchro sur samsung player addict

Bonjour, Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!! Je vous explique : J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
eric

Samsung galaxy spica ...

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Spica Android 1.5 et je me pose plusieurs questions : Losque je met de la musique importés de CD ou t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
evanby

Pilote pour samsung e1360 b

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon portable SAMSUNG E 1360 B. Pour transférer des sonneries du PC au téléphone . Avec le cable USB >> "périp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GNRhic

Mms impossible avec samsung p180

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un portable de la marque Samsung ; après de multiples essais, impossible d'envoyer des images ou toutes autres form...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jayjay82

Transfert image/musique samsung b130

Salut, Je me suis acheté un samsung B130 , il y a pas très longtemp et je voudrais transférer des musiques puisqu'il fait MP3 et des images mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Nomade tunisie

Samsung jet problème reconnaissance audio

Bonjour, je vient d'avoir le Samsung jet S8000 et je n'arrive pas a faire fonctionner la reconnaissance audio . Je lance l'application et la ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fleurs18061984

Contacts qui disparaissent (samsung omnia 2)

Bonjour, Je possède un Samsung Omnia2 et depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de rentrer mes contacts dans mon téléphone quasiment tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Drey

Samsung player style f480i

Bonjour, je voudré savoir kan on n'envoi un msg c normal ke sa marque interdit?????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Changer date et heure sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Tv sur samsung platine

Bonjour, j'ai un blem ac mon samsung platine , je suis abonné a orange ac le forfait origami star ac tv illimité internet et tt le tralala mai g pa l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
basttt

Information sur samsung

Bonjour, Y IL A T4IL UNE PRISE JACK POUR SAMSUNG OUI OU NON

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 37 161