Menu

Samsung tombé dans l'eau

magadzoule 25 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 12:37 - Dernière réponse : youssef0506 18 Messages postés mardi 16 janvier 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention
- 3 mars 2018 à 20:16
Bonjour,

Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulement impossible d'enlever la batterie sans petits outils. Je viens d'essayer de le rallumer rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci de votre réponse
Magadzoule


Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

youssef0506 18 Messages postés mardi 16 janvier 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 13:12
0
Utile
D'abord ne le plonge surtout pas dans le riz essuye là batterie et autres composants après si il ne s'allume pas va sur le site de Samsung pour l'envoyer à réparer sinon tu peux aussi prendre un logiciel pour récupérer les images et vidéos nommé doctor je sais plus quoi s'il s'allume c'est bon par contre la batterie il faut que je sache c quel type
magadzoule 25 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 08:49
Bonjour Youssef0506

Merci beaucoup de votre réponse

Hélas, le téléphone a déjà trempé dans le riz. Demain je me rends en magasin avec la facture pour voir si la garantie peut couvrir les dommages. J'espère que ça marchera. Pour le type de batterie je ne sais pas, mais mon téléphone est un Samsung Galaxy J3 2017.

Cordialement
Magadzoule
youssef0506 18 Messages postés mardi 16 janvier 2018Date d'inscription 3 mars 2018 Dernière intervention - 3 mars 2018 à 20:16
Wouah le tel que mon veut vendre est un J3
Commenter la réponse de youssef0506