Menu

Deplacer les notes dans carte sd

Anonymes - 8 mars 2018 à 20:42 - Dernière réponse : VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention
- 17 mars 2018 à 02:23
Bonjour,

Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par madmyke le 9/03/2018 à 12:26
0
Merci
Plusieurs possibilités :
1. passer par un PC (branchée son téléphone comme un clef USB) => la mémoire interne et la carte microSD sont affichés côte côte (touche Windows et E en simultané pour afficher les stokages externes)
2. utiliser un gestionnaire de fichiers (application)

Moi personnellement j'utilise un gestionnaire d'applications et de fichiers.

[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Commenter la réponse de VincentVolta
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVolta le 9/03/2018 à 02:18
0
Merci
Je vous conseille :

Nom de l'application : Gestionnaire de fichiers
Créateur : flashlight + clock

Tout les fichiers sont classés par type on peut Renommé Supprimer et Copié puis collé ailleurs (il y a le dossier "Carte SD") on peut même regroupée les clouds (stokages externes via internet) avec le dossier "could"

Si c'est pour avoir plus de place dans la mémoire interne je vous conseille : AppMgr III
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 17 mars 2018 à 02:23
0
Merci
Voilà j'ai écrit comment déplacer une applications "notes" si c'était pour avoir de la place pour installer d'autres applications c'est écrit.....
Si c'était des fichiers de traitement le texte (Open Office Google Doc Words PDF etc.) c'est écrit aussi....

Donc Allô Allô ici la Terre

Ce serait cool d'avoir plus de retour sur CCM et de mettre résolu si c’est le cas pour les futurs lecteurs....