Les discussions

Comment figer les écrans sur samsung j7 2018

Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Problème de synchronisation de compte

J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
madmyke

Mon samsung a5 2016 ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai fait tomber mon samsung A5 ya 1heure de ça j'ai essayer toutes les astuces mais rien ... Il s'allume mais l'ecran reste tout noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Comment imprimer avec un samsung galaxy s5 ?

Bonjour, Mon mobile : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2Mo Mon PC est en réseau WiFi (Freebox) et est équipé d'une imprimante partagée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Interdire appel + sms groupe contact android

Bonjour j'ai crée un groupe travail et j'aimerai ne pas être dérangé par se groupe en dehors de mes heures de travail pouvez vous me dire si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

 Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

 Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Galaxy s7 : applications flou

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre une application (jeu en général), l'image est flou mais quand j'en ouvre d'autres l'image est nette. Un...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Numéro centre de messageri

Bonjour, j ais perdu le numéro centre messageri merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zoulou33

Gros problème avec mon samsung galaxy grand prime

Mon Samsung Galaxy Prime SM-G531F ne démarre plus du tout. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran affiche "Samsung galaxy Grand Prime" (blanc sur fond...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
PetiteSouris

Problème sur mes jeux mobile (ils sont flou)

Bonjours,bonsoir. Je vous poser cette question car je n'ai vue aucuns problème similaire au miens merci de vaux réponse. Je possédé un Samsung galax...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ravenfire

Lire les messageries vocales en audio

Bonjour, Je ne sais pas si ca depend de l operateur ou du telephone, Avant j etais avec iphone et orange : je pou ais consulter mon mess voc via...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Pilote samsung player mini

 Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

Telephone bloque apres factory reset

Bonjour, j'ai essaye de faire un factory reset pour mon telephone samsung galaxy A5 mais il ne fonctionne pas maintenant, c'est le logo qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage samsung j3 2016

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main. Ma sœur possède un J3 2016, acheter peu de temps avant noël dernier, assez récent donc. El...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aledu35

Comment ouvrir un fichier .snb

Bonjour, quelqu'un sait il comment ouvrir un fichier .snb sur un pc? ce fichier vient d'un Galaxy note merci a tous Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rosy

Soucis condition d'utilisation samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Samsung s9..

Bonjour, mon grand père ma offert un Samsung galaxie s9 d'occasion, le problème c’est quand quand je mets ma carte sim ca marche nickel, sauf que apre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Leea29

Pas de réseau

Bonjour j ai un Samsung gt1200i qui a une loupe à la place du réseau comment faire ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Merci de localiser mon téléphone

Bonjour, Merci de localiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
^Abel^

Galaxy s7 edge bloqué après un root

Bonjour à tous, Hier soir j'ai essayé de rooter mon sasung galaxy s7 edge sous exynos. Après avoir suivi le tuto à la lettre, je me retrouve avec l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon mot de passe e-mail bonjour svp

Bonjour, Svp on me demande mon numéro de code e-mail. Je l'ai oublié. Aidez moi à le récupérer. Je suis coincé. Pas moyen d'accepter aux services Go...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

Galaxy j3 2017

mon mot de passe écran de verrouillage ne fonctionne plus 'incorrect'me dit t on, alors qu'il est exact..comment faire pour acceder à mes données.merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Galaxy grand-prime prblm applications/paramètres

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon portable, un Samsung galaxy Grand Prime. Quand je l'ai allumé, ma page de déverrouillage é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
^Abel^

Probleme carte sim saturée

Bonjour, jai galaxy s3 Quand je diplace les contctes vert carte sim ils mecrie mimoire sim saturée Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.10...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
poupougne13

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Play store, erreur rh-01

Bonjour, dés que j'ouvre le play store un mésage s'affiche Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([RH-01]); j'ai cherchais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Solosala

Réinitialisation

Bonjour, J'ai trouver un téléphone Samsung J3 pro , et j'aimerai le réinitialiser mais il me faut le code de dévérouillage que je n'est donc pas.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Samsung s gt 1900

Bonjour, moi j'arrive pas a installer play store ses marquer avertissement de securite Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Configuration internet pour samsung gt e-2222

Bonjour, je viens d'avoir un samsung Gt e-2222, mais malheureusement je n'arrive pas à aller sur Internet. J'aimerais bien un petit coup de pouce pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Samsung s5 problème d'écran

Salut :D j'ai un petit problème avec mon s5 je m'explique en fait quand j'éteint l'écran je ne peut plus le rallumer x) il va se rallumer un demi seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Probleme avec mon tel

Bonjour, excusez moi de vous emmerdez mais j'ai besoin de votre aide. j'ai un samsung gt-i9220 (version chinoise) (si me trompe pas) . en fait il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Bloqué un numero sur samsung player one ?

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Unhomme

Sonnerie sms

J'ai un sansung neuf 7 S. Je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois des sms. Que faut-il faire pour rétablir la sonnerie m'informant l'arrivée de sm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
koreuskey

Recuperation photos supprimees

Bonjour la communauté Ce matin fausse manœuvre sur mon portable j'ai effacé toutes mes photos en cliquant "supprimer" Y a t il un moyen de les ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Problème de stockage

Bonjour, Mon Samsung galaxy S8+ na plus d'espace libre je n'ai installer que une application (waze) et il y a 0 photo et 0 vidéo, quelqu'un sais d'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Samsung internet signets

Bonjour, Pouvez-vous m' aider trouver la façon de faire pour sauvegarder les signets dans Samsung internet, je possede une tablette Samsung Galaxy T...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alain..

Déblocage

 Fermé

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à débloquer mon mobile Samsung car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bendrop

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Comment utiliser ma carte mémoire?

La mémoire de mon Samsung S5 étant pleine je lui ai ajouté une carte mémoire mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de bien vouloir me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Mobile non reconnu sur p c

Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FrancisLaliane

Synchronisation

bonjour, mon conjoint a du synchroniser son portable (huawei). tous ses contacts ont été transférés sur mon portable (samsung). Comment est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Apaccino

Tablette samsung tab e

Bonjour, S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scanna...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 37 161