Les discussions

Comment télécharger google play store?

Bonjour, Hadiza Hassane Abdou Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Impossible répondre à mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Widget météo sur galaxy j5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le widget météo sur l'écran de verrouillage Galaxy J5. Pouvez-vous m'aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Réinitialisation galaxy s6 et compte google

Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Un message spam

Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Tablette samsung tab : message clavier s'est arret

ma tablette affiche toujours le clavier s'est arrêté malgré un arrêt total une réponse à mon problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Donne moi un mot de passe google

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Réinitialisation de samsung

Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...

Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.

Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hatem

Désactiver internet sur un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lolbook

Applications en arrière plan

bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Mode securise

Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

À l'aide root !!!

Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jumulka

L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.

Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
orya80

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Chris 94

Dossier sécurisé

Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Galaxy s9 edge +

Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4 mini

Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sindangan1976

Demande sms

Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Google calendar (sous androïde)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool

Code ou mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

Jai fait tomber mon telephone dans l eau

Bonjour, jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
piquesous

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Forcer à déplacer des applis sur la carte s.d.?

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage ! Et po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VincentVolta

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

 Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Partage

Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xylon

Je veux debloquer mon samsung gt-2550

 Fermé

Bonjour, Je veux débloquer mon Samsung Gt-2550 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xylon

Transferer textos important

bonjour a tous je voudrais transferer mes textos important de mon telephone Samsung galaxy core plus vers mon pc comment faire svp etant donner que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
xylon

Samsung galaxy ace3 gt-s7170

Salut à tous. Svp je suis confronté à un probleme avec mon telephone et je ne sais pa comment m'y prendre. Svp apportez moi des solutions. Mon Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a faire une video

je n'arrive pas a faire une vidéo avec mon téléphone Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeanbern

Suppression fichier en lecture seule

Bonjour, J'ai un Samsung5 et un souci avec la suppression des fichiers téléchargés à partir des mails J'ai chargé l'application word, je retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Pourquoi les photos ne restent pas dans l'ordre?

Bonjour, J'envoie un dossier de 20 photos dans un ordre à respecter,vers mon Samsung J3,et les photos se retrouvent dans le désordre! J'ai renommé:01...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

S7, s7 edge ou a8 (2018) ?

Bonjour à tous et toutes :) J'ai la possibilité d'avoir un des 3 téléphones suivants: -Samsung Galaxy S7 -Samsung Galaxy S7 edge -Samsung Galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
poum

Pbs affichage sur mon galaxy s6 edge+

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur internet ou jeux, mon portable s'éteint tout seul au bout de 5 secondes environs alors que mon temp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Dévérouillage

Bonjour, Merci de vos explications très claires, je les ai notées. Mais étant une novice, c'est mon premier smartphone, comment dévérouille-t-on l'app...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Retrouver des fichiers, possible ?

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques temps mon téléphone Samsung J3 est tombé en panne et j'aimerais récupérer des fichiers qui sont précisément dans me...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Mise a jour galaxy note 8

Bonjour tout le monde, c'est normal que la mise a jour Android 8.0 Oreo de samsung galaxy note 8 n'est toujours pas disponible chez nous au Mali ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Roosseltala

Contrôle déplacement smartphone

Bonjour, Y a t'il moyen de suivre le déplacement d'un smartphone S5 gratuitement sur un ordi. Merci d'avance pour une réponse.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Effacer un mot dans un cv enregistré sous android

J'ai enregistré un cv sur mobile samsung qui fonctionne sous android.après je voulais supprimer un mot du cv.comment faire? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Carré blanc dans l'écran

bonjour, J'ai un samsung s7 edge , quand le téléphone est pleine charge l'écran est correcte, tout de suite quand la charge baisse, un grand carré ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Difficulté à accrocher le réseau.

Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 37 158