Utilisation #123# abonnement orange

Résolu/Fermé
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 24 févr. 2018 à 13:13
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 7 mars 2018 à 13:41
Bonjour à tous,

Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ok, je vois le report mais il mais impossible de le transférer (cumuler avec mois en cours) j'obtiens un Ecran, avec le solde restant
1: Plus détails
00: Menu
en bas
ANNULER ENVOYER

si Annuler (out)
si Envoyer = Saisie requise essayer de nouveau depuis que j'ai reçue ce mobile cela n'a jamais fonctionné
Un grand merci auparavant à tous ceux et celles qui auront la gentillesse de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 13:20
Chez Orange le report est automatique.
1
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 3
24 févr. 2018 à 13:48
Un grand merci Carol103, mais cela ne fonctionne pas orange m'a chargé ce mois c'est à dire 19€ soit 2 h mais pas additionner le report du mois précédent qui est de 6€ qui apparait toujours et ce n'est pas la première fois au mois de décembre il restait une plus d'1h. lors de la souscription, orange m'avait préciser que cela ce faisait automatiquement mais j'ai perdu les heures et les 10€ restantes. Je vous remercie je vais attendre .
merci Caril103
0
Madinina116 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 3
7 mars 2018 à 13:41
Merci Carol103,
résolution ok je ferme le sujet
0