Les discussions

Connexion limité ou innexistante windows 8

Bonjour à tous, Voila récemment j'ai acheté un pc qui tourne sous windows 8 et à chaque fois que je me connecte en wifi il fonctionne puis se coupe...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mon samsung galaxy y

Impossibilité de me connecter dans certains hotels

Bonjour, A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels Pourquoi ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mesnilf6gng

Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur sur ma livebox

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur a un problème. On arrive plus à le connecter à notre livebox, alors que précédemment oui. :/ Que faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune

Micro coupé

 Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Switch

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, si j'utilise ce switch pour connecter deux ordinateur à ma Livebox, je pourrais me connecter à Internet avec les deux ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adress ip non valide

Bonjour, Alors voila j'ai un réseau WIFI chez moi (enfin celui de mon voisin :p) et lors que j'introduit le mot de passe voila ce qui se passe , o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chiaki

Des soucis avec ma clef wifi..

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Voilà mon problème : - Ayant expliqué à mon interlocuteur (vendeur chez Boul...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Problmème de ping:machine virtuelle sous backtrack vers d'autres

 Résolu

Bonjour, ma manip est comme suit: 2 machines virtuelles sous virtualbox, la première est sous backtrack 5 (machine1) , la deuxième sous windows XP s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merkelon

Pour gigaset a520

j'aimerai savoir pour un combiné complémentaire lequel est compatible avec le gigaset A520 ,je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir acces à la fibre optique?

Bonjour, Je suis chez free depuis presque un an, et la personne avec qui je vis vient de recevoir un mail de Numéricable lui disant "vous êtes éligi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Comment empêcher son adresse ip de changer ?

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'empêcher son adresse IP de changer automatiquement, et si oui, comment ? Pourquoi ? Parce que c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune

Téléphone bloqué

je possède un Gigaset 160 qui est bloqué J'ai le message "Inscrire SVP " qui clignote je ne sais comment l'enlever Merci de votre aide A+

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune

Administration réseau

si vous pouvez m'aide a trouver un cours comprehensible sur l'administration réseau sous win.2003

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune

Gérer deux cartes réseaux sur la méme machine

 Résolu

Bonjour, J'ai une workstation Z400 sous windows Xp avec deux cartes réseaux, la première est une D-link DGE-528T Gigabit Ethernet et la deuxiéme e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
andry

Wifi neufbox hyper lent

Bonjour, Voici mon problème : Depuis environ un mois, la connexion wifi de ma neufbox super lente : 0,30 méga et ping à 90 ms, tandis qu'aupa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ludgie

Problème de wifi

Bonjour, En rallumant mon ordinateur portable assus k73s (sous seven) j'ai constaté de nombreux bug tout d'abord la wifi était désactive (le 5 barres...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
antipolis a

Wi-fi alcatel ot 358

Bonjour, J'ai recu un alcatel Onetouch 358 et je souhaite activer la Wi-Fi. Ce télephone a n navigateur appelé 'wap' et une appli 'emails' alors i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ahlemou199

Pc to phone

bonjour.. je cherche un logiciel tres pratique qui me permis de telephone via l'internet vers les portable et les fixe si possible ... mais sur tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yan

Comment connecter ma psp a internet sans wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pablo09

Lancement de programme a distance (internet) - win7

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur archlinux hébergé dans une VM chez moi avant de le passer sur une machine dédiée, et j'aimerai savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
barnabe0057

Comment faire pour connecter mon téléphone samsung wave(1063) à

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment faire pour connecter mon téléphone Samsung Wave(1063) à mon PC HP mini par blu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Instalation une ligne internet

Bonjour, j ai besoin d un petit renseignent ;es que orange peut créer une ligne internet a partir d une cabine telephonique il y a 100metre en entre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
geo60

Problème de réception et d'émission de communications

 Résolu

Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les étapes à suivre pour rediriger un travail d'impression

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour rediriger un travail d'impression Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
youna20_05

Problème de connexion au réseau local

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DocIng

Connexion refusée au serveur proxy

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable Toshiba (je suis sous Vista) quand je me connecte sur une page we...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeromezoma

Probleme de conexion wifi

bonjour,je suis madame mustafa adriana jai des probleme avec ma tablete android CT1002plus CMI-FR91940(SN 1205002880 acheter de carrefour le 14/08/...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mustafa adriana

Captures des trames bluetooth

Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel pour les captures des trames bluetooth?( entre ma machine et les autres dispositifs). Merci pour vos inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sarrra

Configuration

Bonjour, Je dispose d'une neufbox dernière génération (Pas la évolution), et d'une borne airport Express Apple, je souhaiterai avoir quelques conse...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sirajeddine.

Problème de pont réseau

Bonsoir , je vous contacte car j'ai un petit problème : Habituellement , j'utilise mon ordinateur portable pour donner Internet à mon ordinateur fix...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
geoss325

Probeme a mon wifi

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme a mon wifi dans mon pc portable hp 6720s il ne connecte pas au reseau wifi meme si il le detecte je ss pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nathan974

Protection de mon pc

Bonjour, cher amis, je viens trouver auprès de vous un logiciel de contrôle de mon PC qui empêche une copie de mes données ou même une lecture. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
barnabe0057

Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maryanie

Configuration d'un switch cisco 2960

bonjour a tous, j'ai un souci avec mon switch 2960 (switch/ws-C2960-48TT-L), au démarrage le sytème configuré ne boot pas automatiquement. il affiche...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
junablo

Apps wifi

existe t'il une application pour se connecter a n'importe quelle wifi sans code ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

Plus de connexion internet après une coupure de courant

Bonjour, il y a deux jours j'arrivais encore à avoir internet, seulement voilà, un certain soir mon ordi portable est tombé en rade de batterie. Q...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

De la norme wifi g à la norme n

bonsoir à tous, je voudrais savoir comment passer de la norme wifi g de mon routeur linksys à la norme n, car on m'aurai dit que cette derniere sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaumune

Prise telephonique

 Résolu

Bonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kakis

Mon wifi capte tout sauf mon modem

Bonjour, Bonjour, Je suis chez Numericable et j'ai récemment changé de modem car celui-ci était soi disant trop vieux. Le modem fonctionne très bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lucem

Problèmes connexion wifi windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connexion en réseau depuis deux jours environ : Je suis sur mon PC fixe, j'ai Windows 7 je me connecte à une Bbox et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Hikaru72

Partage de debit sur un reseau local

Bonjour a tous, J'ai cherchais en vain des solutions pour mon problème et j'espère trouver ma réponse ici :) Je cherche a partager mon réseau lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rizoto

Avoir une connexion normal (j'ai souvent 2000 de pings)

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour avoir une connexion normal (je suis entre 2000 et 3000, et ceci s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
alvine45

Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xHoussem

Decodage de datagramme ip

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le lespace indiqué pour poser ce genre de problème. J'aimerais savoir comment s'y prendre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

La connexion wifi

Bonjour, comment confugure une connexion wifi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
antipolis a

Je cherche un mode emplois de galéo 2500

Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
petitdragon

Ccna1

Je voudrais préparer une certification Cisco cana et je cherche un support de cours. Quelqu'un aurait ce support de cours à me passer ? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Petite question sur les clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jhon laprentit

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un favoris réseau entre deux machine Windows Xp tous marche sur la première machine mais sur la deuxième si je veux aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dampi25

Comment configurer le modem pour qu'un seul wifi se co dessus

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon modem wifi de façon a ce que moi seul puisse me connecter dessus, j'ai Huawei HG530. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bidouille pc
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000