Problème de wifi

Fermé
minibol Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 24 mai 2013 à 20:38
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 mai 2013 à 23:53
Bonjour,
En rallumant mon ordinateur portable assus k73s (sous seven) j'ai constaté de nombreux bug tout d'abord la wifi était désactive (le 5 barres wifi en gris barres en rouge) et impossible de trouvé un réseau wifi pourtant la wifi marche très bien sur mes autres appareils!

De plus le message "assus vibe 2.0 a cesser de fonctionner s'affiche au démarrage de mon ordinateur ce qui me donne une page noire puis le retour au bureau.
Je suis allé jusqu'à un nettoyage disque et une restauration système tant le problème semble sans solution.

Mon ordinateur rame à fond j'imagine que tout les problème sont liés, je ne pense pas que mon pc soit en train de me lâcher je ne l'ai que depuis 1 an et demi ce qui fait peu pour un assus.

PS: mon pare-feu et mon antivirus sont actifs et j'ai fait une analyse via mon antivirus il ne s'agit donc pas d'un parasite

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 mai 2013 à 23:53
Bonjour.


"PS: mon pare-feu et mon antivirus sont actifs et j'ai fait une analyse via mon antivirus il ne s'agit donc pas d'un parasite "
Ne croyez surtout pas qu'un antivirus vous protège à 100 %.
"Trucider" un virus, ce n'est pas bien difficile.
Mais réparer les dégâts qu'ils ont faits, c'est une autre histoire.

Faites contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
Là, les "experts en dévirussage" ont des outils bien plus performants que nos antivirus.


Bonne soirée.
0