Les discussions

Telecharger packet tracer

 Fermé

ou est ce que je pourrais telecharger packet tracer

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
macmylaire

Réseau sans fils

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise a jours a mon ordi portable windows 7 . Je n'arrive plus a me connecter au reseau sans fils je suis obliger ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
banner52

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je pense sue mon problème n'est pas un cas isolé, il concerne la connexion au réseau wifi, mais ayant chercher sur beaucoup de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Marion220

Toip

Bonjour, j'ai besoin d'un outil cisco qui fait la TOIP pour une petite entreprise

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hapine

Le poteau ft ou ptt je ne sais pas.

Bonjour, Je m'explique j'appelle free (pour un problème) on me dit juste pour information que je suis a 3 Km du poteau pour le réseau (je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Utiliser ssh au bureau, je ne trouve pas mon adresse ip.

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien utiliser SSH pour lier mon ordinateur de la maison avec celui du bureau, notamment pour pouvoir éteindre l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Routeur wifi puissant ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Pc portable

Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Sos système wifi

Bonjour, J'ai tenté d'installer le wifi sur mon win 98. Après avoir installer le driver connexe a mes clé usb wifi. Win 98 indique error et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Connexion non désirée!!

Bonjour, En différent avec mon voisin depuis quelques temps, j'ai l'impression que celui ci utilise ma connexion internet sans mon autorisation! J...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Protocole diameter , taxation data

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout le monde Quelqu'un peut me fournir un doc ou lien qui parle du protocole Diameter et son implémentation sur les plateformes...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Babina91

Comment retourner sur facebook?

Bonjour, par erreur mon mari et moi avons pris le même mot de passe, du coup je ne tombe plus que sur son compte à lui et pas sur le mien... quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dns a rencontré un nom de domaine non valide dans ....

Bonjour, le problème ce manifeste lorsque je lance une requête de résolution nslookup par exemple lorsque je tape nslookup 192.168.1.1 il me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ayy

Changer d'ip

Bonjour, et bien je cherche avec cette explication , qui me paraissait tres simple, je ne trouve pas ,peut t-on m'aider svp , merci Cordialeme...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pierrecastor

Notice panasonic kg-tg1612

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Pc sans reseau wifi

Bonjour, j ai recupere un pc acer veriton 7500 age je n ai pas trouve de configuration wifi est il possible de le configurer et de quelle maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Haekos

Memoire fin d'etude

Bonjour, je suis un TS en informatique . j'ai besoin d'un thème pour une mémoire fin d'étude dans les réseaux informatique. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Pas d'internet sur un vlan

Bonjour, J'ai un switch hp 2910al, sur lequel j'ai mis en place 2 vlans IP. Mon souci est que je n'arrive pas à aller sur internet lorsque je me t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Connection à un réseau wifi avec windows 7

Bonjour, à tous j' aimerais me connecter à un réseau wifi avec mon laptop possédant Windows 7. Je possède la clé réseau mais je n'y arrive pas. S'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ericbon

2eme pc

Bonjour, j'ai un pc de bureau et je viens d'aquerir un pc portable sans wifi comment le connecté a internet svp merci Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion samsung galaxy ace wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi avec ma box orange. j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne marche pas. j'ai lu quelque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Pb ps vita et adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS VITA et je ne peux pas lire de videos sur you tube car je ne peux pas à installer adobe reader. est ce irrémédi...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lion

Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un routeur

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168.1.1/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
19ayoub93

Probleme connection

Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma tablette a ma box. On me demande le mot de passe wep .derriere la box c est le wap.. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabrevirgil

Table arp et table de routage

 Résolu

bjr, à tous voilà excusez un peu mes questions elles sont basiques je le sait mais je n'ais pas la chance d'avoir un enseignant soucieux svp j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
brupala

Commande "whois"

 Résolu

Bonjour à tous, En expérimentant les commandes réseaux en mode invite (fenétre DOS), j'ai remarqué que la commande "Whois" n'était pas disponible sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Loin de mon nra

Bonjour, Voilà comme écrit dans mon titre je suis loin de mon NRA (4745 mètres) je voudrai savoir si je change de FAI est ce que je serai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bob

Brider connexion wifi

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable relié par CPL à la box sur lequel je joue à certains jeux comme Battlefield, et le ping est ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Krody

Problème dns

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi l'origine de ce problème et comment le résoudre Note: le problème à commencer après l'installation d'un serv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ayy

Signal wifi

Bonjour, Je joue depuis longtemps à des jeux en ligne, nécessitant donc une connexion internet. Actuellement c'est plutôt World of Warcraft. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karkath

Ordinateur portable ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur acer Aspire V3-571G sous seven 64bits. Cela fait 2/3 mois que je l'avais pas utilisé chez moi, mais avant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
oopsi

Téléphone gigaset trio a510

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio gigaset A510 + répondeur, je n'arrive pas à m'enregistrer, comme le préconise le manuel d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Wi fi

Bonjour, comment on met la wifi pour ds avec une Bbox de bouygue? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kenzi276

Comment surveiller mon reseau et avec quel utilitaire?

Bonjour, je viens aupres de vous chercher solutions, merci de m'aider. Je distribue la connexion internet dans mon quartier et pour ce faire, mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ruiddhy.kalombo

Connexion internet (cable ethernet)

Bonjour, Mon problème est le suivant :* Depuis quelque temps j'utilise le wi-fi pour utiliser internet et j'aimerai avoir une meilleur connex...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KemeZis

Redirections dns et ip

Bonjour, J'ai actuellement un serveur de jeu local qui est redirigé sous une ip et d'un port de sorte xx.xx.xxx.x:25565. Je comptait acheter un DNS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nyctaclope

Affichage connexions réseaux vide

bonjour à tous, voici mon soucis : dans ma fenêtre connexions réseaux j'ai tout perdu elle est vide et j'ai un message : "Le dossier de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
soau

Liste proxy

Bonjour tlm, Est ce que quelqu'un connais l'URL d'un site qui contiendrai une liste de proxy (valide si possible) que l'on peut utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Proxy france wannadoo

Bonjour, j'aimerais une aide à propos d'un proxy Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Web proxy glype

Bonjour, Comment connaitre un site web browser pouvant relier des IP France telle "lcaen-151-91-3-133.w193-251.abo.wanadoo.fr " ou "aputeaux-552...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Puissance wifi

Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Packet tracert

Bonjour, Question bête et simple, mais à quoi sert la TV dans packet tracert ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
djsquinje

Pilote ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, mais après la création du bureaux j'ai vue une croix rouge sur le réseaux en bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Mon youtube

Bonjour, mon youtube ne veut pas donner ma page Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo50400

Problème reseau, technologie p2p bloque l'acces au pages web

Bonjour, Le sujet que je vais vous donner avait déja été poster dans la section Reseau mais un modérateur qui n'a pas bien fait attention la depla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nark0t1k

Connection facebook

Bonjour, j'ai un problème de connection facebook avec tous mes navigateurs. Ils me disent que c'est un problème d'intranet, je ne sais quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Comment acceder à un seveur ftp

Bonjour, je suis Aliou Diallo, j'ai creer un serveur ftp mais je n'arrive à acceder avec mes utilisateurs j'ai besoin de conseil pour que afi je pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune

Création d'un réseau de 4 machine

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il est possible de savoir comment assuer un PING entre deux machine l'une réelle et sous win7 et l'autre virt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papiquo

Explication

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je m'explique j'ai un modem/routeur wifi Belkin J'ai un pc filiaire et un pc portable, une tablette, un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papiquo

Pb acces ftp et http d-link 320

Bonjour, je suis en train d'installer un Nas dlink D-320 chez moi, je parviens à le voir en local C'est pour la connexion à distance que ça plante...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000