Les discussions

Problème de connexion !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb connection asus x102b windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Tablette asus

Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Wifi

bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aranud87

Wifi

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hillian Fellers

Ma tablette mp101dc mpman

 Fermé

Je n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel indésirable non masqué mais ne comportant que 6 chiffres

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi connaît ce problème: j'ai des appels répétés plusieurs fois dans la journée: 03120089. Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marianto 1746

Cpl ou changer de routeur?

 Résolu

Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aghade

Impossible de me connecter via mes port lan

Bonjour , Je me dirige vers vous suite à un problème de connexion depuis maintenant un petit temps , mon ordinateur n'accepte plus d'être en résea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Leo_01

Skype

Bonjour, sur skype j'ai un message probleme sur skype ve ferme merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Obli

Probleme reseau ad hoc entre pc et iphone

Bonjour, Voila mon souci, je crée un réseau ad hoc pour connecter mon iphone 4 a mon pc en wifi (sans internet) pour utiliser virtualdj iremote mon i...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
amine

Adresse ip

Bonjour, est-il possible d'avoir deux adresses IP sur un même ordinateur merci de m'aider richard

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
richard

Problème avec bouton wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Connexion au réseau wifi impossible

Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cococo21

Ma connexion internet est plus lente.

Bonjour, Cela fait un moment que je suis passer de sfr à orange et depuis que je suis chez orange ma connexion est très lente, alors que je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Kaliptix

Savoir qui est connecte chez moi

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dudul40

Impossible de se connecter à ma box, toutes les autres fonctionn

Impossible de se connecter à ma box, toutes les autres fonctionnes, que se soit WIFI public, box du voisin avec sa clé. J'ai un autre PC portable et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Sbs 2011 comme passerelle pour clients légers

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nasfald

Comment connecter a internet un ordinateur hp

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque hp et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox il ne la trouve pas et avec le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Je ne peux pas changer d'ip via cmd

Bonjour, quand je fais ipconfig /flushdns ipconfig /release et ipconfig /renew on me dis aucune opération ne peux etre effectuer sur réseau sans fil...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout apprendre sur les réseaux, possible en autodidacte ?

Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement des études en seconde année de BTS Sio (anciennement Informatique de Gestion) optio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Relier 2 pc en wifi

J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Win 7

Bonjour tout le monde je vient d'acheter un routeur model :OvisLink Evo-W311AR :/ mon problème est le suivant lorsque je tape l'adresse Ip dans la ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
phil2k

Initiation au fondments reseau

les principales caracteristique du reseau internet

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jimdu18

Perte d'accès à internet

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème) Mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FatPickles

Deux routeurs distincts derrière modem bbox-belgacom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter deux routeurs derrières une bbox belgacom 2 mais pas en cascade. Je sais avoir accès à Internet via la bbox 2 et vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
phil2k

Mauvaise réception wifi

Bonjour, Je suis saisonnier, dans le bâtiment au CNRS ou je travaille et ou je suis loger j'ai la possibilité de me connecter en Wifi ,c'est un bâti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
georges97

Aide svp pour wireless

Bonjour alors voila j'ai un probléme avec wireless il détecte pas ma carte-mére et puis il a rien dans la carte-mere alors que avant sa marchais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
paulpol02

Exchange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un premier serveur exchange 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer un second qui se synchroniserait ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur tablette msi

Bonjour, je viens de prendre une tablette msi 7' et quand je me connecte en wifi, pas de problème il me met connecté mais les barre de connexion sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dim

Je ne sais pascomment installer wifi

bonjour je suis peu sur internet et je voudrais pouvoir mettre le systeme wifi ds ma maison mais je n'y connais rien. Mon ordi a le systeme wifi mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
www.topnet.tn

Serveur dlna

Bonjour, J'ai une Télévision LG (Smart TV/Share) et je souhaiterais lire des DVD inséré dans mon lecteur DVD de mon PC sur ma TV. Comment faut'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
georges97

Un tp réseau

slt ;j'aimerai installer et configuré deux réseaux différents distant

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Pourquoi avoir un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question (peut etre bête) mais a quoi peut servir un serveur DHCP dans un réseau LAN exemple cyber-café alors q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Zodiac.002

Le message de "pas de service" sur téléphone aastra 6731i

Bonjour, j'ai un téléphone Aastra 6731i relié avec le réseau de la société, dernièrement il m'affiche un message "pas de service" donc la voip...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
phil2k

Dysfonctionnement

Bonjour, mon opérateur est SFR, je dispose de téléphone sans fil Gigaset A/S 285 dont je maîtrise partiellement les réglages ces téléphones sont actue...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Comment resoudre ma carte reseau est desactivé .j'ai un pc sony

Bonjour, j'ai un PC Sony et ma carte reseau est desactivée

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Firlfire

Récupération de l'adresse ip...

 Résolu

Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
audreyetsost

Problème de carte réseau

Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Appels abusifs depuis ma ligne fixe sfr

Bonjours, Peut on bloquer par un code une ligne fixe sfr, pour éviter les appels abusifs ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Wifi iphone mais pas pc

Bonjour, J'ai un soucis vraiment très bizarre , je vais essayer de vous l'exposer en détail. Je possède un router numericable qui est relié à u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
barnabe0057

Exercice sur csma/cd

Salut, SVP je veux avoir une solution pour les questions 2 et 3. :) Soit le réseau CSMA/CD suivant: On suppose que : - distance (A,B) = 50 m - dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aramir

Connexion wifi

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis hier soir, il ne détecte aucune connexion wifi, alors qu'avant, je pouvais aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pierrelescornet

Windows serveur 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur exécute Windows serveur 2003, j'ai acheté un nouveau serveur exécute Windows serveur 2008 et je veux créer un contrôleur d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un réseau wifi ?

 Fermé

Bonjour,! je veux savoir comment pirater un WiFi et merci à l'avance !

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour firmware sagem 1704

Bonjour, depuis l'acquisition d'un routeur Sagem 1704 Maroc Telecom, je n'arrive pas a mettre a jour son firmware vu que cette dernière a instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ayoub rabouh

Routeur wifi et numéricable

Bonjour, Abannée à numéricable, je souhaitais bénéficier du wifi. Sur les conseils de numéricable, j'ai acheté un routeur wifi Philips SNB6500. Il es...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ellisfr

Prismapi.dll sur wificfg.exe

Bonjour, depuis plusieurs semaines apparait le message wificfg.exe : prismapi.dll manquant, l'application n'a pas pu demarrer correctement. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fabul
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000