Les discussions

Cpl ou wifi

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez orange (j'était chez numéricable auparavant qui est un réseau câblé). Je dois donc installer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

Configuration

Bonjour, je suis nouveau en réseaux. j'ai appris l'adressage mais il y a quelque chose qui m'échappe. Apres avoir calculer les range d'adresses co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
new

Asus eee pc impossible en wifi

bonjour j'ai un Eee asus PC 1015BX qui ne se connecte pas a sfr public, sfr public est reconnu mais reste toujours avec triangle jaune wlan et bien...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MICHMATISS2

Modifier un numero de telephone

comment modifier un numéro de téléphone sur le répertoire ou bien le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
slim

Problème de connexion 52100 avec une nitendo ds

Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Siemens gigaset as28h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zigod

Easycafe server

Bonjour, je veux savoir comment installer easycafe pour voir les ecrean client et tous ce que il fait les client au momant de recherche dans l'interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Cotton.Field

Easycafe

Bonjour, j ai instalé le server et le client sur 8 PCs .... qaund les PCs sont en fonction mode cyber cafe .. il suffit d'appuyer les touches : CTRL+...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Cotton.Field

Connexion wifi

Bonjour, je na rive pas me connecter wifi sur mon xp familial Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande réseau

Bonjours à tous, Voilà j'ai recours à vous car : Je suis stagiaire dans mon entreprise et charger de creer un ".bat" pour aller récupper des informat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
barnabe0057

Partage de connexion neufbox à travers un cable ethernet

Bonjour tout le monde, Voila je suis en cité universitaire et j'ai une connexion internet via un cable ethernet, ayant un smartphone et une tablett...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
askiredj

Connexion wifi vista impossible (mac ok, ps3 ok)

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème de connexion. Je détecte le réseau sans problème mais quand j'essaie de me connecter ca ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bidikai

Problème d'authentification en wifi

Bonjour j'ai Sfr comme opérateur , ça fait à peine 1 an que j'ai une tablette arnova 8 giga , elle fonctionne bien , mis à part le fait qu'elle n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
purple=)

Problème usb, wifi, certificat...

Bonjour, J'ai une clé wifi lekium! Je l'installe grace au Cd tout marche mais ca me met que windows na pas trouver la certificat de ma livebox mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Dada

Notice d'emploi

Bonjour, La notice d'emploi pour le téléphone fixe de la marque AEG Voxtel D215 est en allemand. Avez-vous un lien pour une version en Français. Par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
goldorak 42

Acceder a ma page index.html

bonjour, svp..comment faire pour acceder à ma page index.html depuis l'exterieur ,c-à-d j'ai un serveur web qui contient une page html"index.html"..j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Probleme wii fi acer

salut, voila dimanche dernier ma copine ce connecte sur internet pour un renseignement tout fonctionne bien, elle mets l'ordi portable en veille on re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
xgoldriverx

Prlm de wifi et modem

bnjr moi j'ai un probléme de réseau le statut de wifi sur le modém il y pas je c pas pour quoi ? es comme ca je peut pas connécté avc un pc portatif ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
koytlo2

Probleme avec ma carte d-link

 Résolu

Bonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucem

Où sont les propriétés wifi

Bonjour, Je ne trouve pas les propriétés wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Page authentification pfsense

Bonjour, Je cherche à installer un portail captif (pfsense) pour sécuriser et authentifier les utilisateurs d'un réseau WIFI. Nous avons déjà bien...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
leslie45

Ftp isoler les utilisateurs

Bonjour, j'ai un pc avec windows server 2008 où j'ai héberger des sites ftp, comme j'ai 3 sites ftp, je leur ait attribuer un numéro de port a chacun,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
seba-th

Boot réseau par pxe

Bonjour, je suis présentement en stage dans une entreprise et une cinquantaine de postes sont sur le point d'arrivés et prêts à être installés. On m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
spamator

Comment sécuriser "à mort" mon wifi?

 Résolu

Bonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Driver wifi

Bonjour, Comment je peux installé le Driver WIFI de SAMSUNG N102 ??? Merci d'avannce.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
samoeva

Carte wifi

bonjour, j'ai un portable hp pavilion tx1000 qui ne reconnait plus le wifi (plus de connexion wifi sauf avec le câble ou avec une clé wifi hercules) ;...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rayke

Problème entre wsus et adresse ip en dhcp

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS IG en alternance et dans le cadre de ma formation j'ai installé un serveur SUS 3.0 sur 2003 server puis...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
totot

Cartographie réseau

Bonjour, Je suis en stage réseau dans une entreprise et mon tuteur m'a demandé de faire une cartographie/mappage réseau. En quoi cela consiste ? Q...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
brupala

Pourquoi pas de connection wifi avec pc mais avec tablette ?

Bonjour, Besoin de me connecter régulièrement sur une borne wifi où je me rends régulièrement et où je possède un identifiant et un mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aphelie

Comment créer deux réseaux isolés

Bonjour, je souhaite créer deux réseaux isolés, complètement indépendants, est il possible de le faire avec un routeur netgear fvs318? (sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
brupala

Orange

Bonjour, je viens vous demandez comment retrouver mes contacte sur orange disparu merci d avance cordialement Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gpnur

Transformation d un vieux téléphone

Bonjour J ai récupère un ancien téléphone a cadran très vintage mais équipe d une prise en "T" je souhaiterais adapter un branchement type RJ 45 1/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
paneb

Ouvrir les ports d'un modem castlenet cbv734ew

Bonjour à tous. J'ai suivi bon nombre de tuto, mais je n'en ai pas trouvé pour le modèle de ma box... Pouvez vous me dire, étape par étape, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jules

Adresse ip et adresse mac

Bonjour et merci d'avance de votre aide. Voila, je suis entrain de réviser pour les examens de réseau et j'ai vu une information qui m'a totalement...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diablol

Adresse borne wifi... ?

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi. Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi. Je connais l'adresse du...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
noni1311

Ouverture de ports bloqués !

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais ouvrir quelques un de mes port pour jouer ou autres .. Mais j'ai un petit probleme qui est vraiment , mais alors vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lucaitaliano

Mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche aidez moi

 Résolu

Bonjour, SALUT JE ME NOM DJIBY DEPUIS DAKAR mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
djiby barry

Adresse ip.

Bonjour, Je souhaite connaitre mon adresse ip, comment dois-je faire ??? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mohax

Comment acceder au wifi de mon voisin qui est deja proteger ?

 Fermé

Bonjour, Veillez bien m'aider a me connecter au point d'accès de mon voisin qui est a ma porter mais protéger par un mot de passe... merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
piquesous

Je n'arrive pas à me connecter via mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter via le wifi de mon laptop j'ai un PackardBell EasyNote Tk81 à l'issue je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
XzyaHells

Fonctionnement tablette nexus 7 sur livebox

 Résolu

Bonjour, ma fille a reçu une tablette tactile nexus 7, nous sommes visiblement bien connecté à notre wifi livebox, cependant rien ne se passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
micka

Configuration

j'aimerais savoir comment pourrais-je configurer le réseau informatique? c'est à dire relier plusieurs pc au switch.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
matrix4422

Detecter et blocquer un intrus dens le réseau

Bonjour, si quelqu'un peut user de son temps pour m'aider à résoudre ma préoccupation. je voudrais savoir comment détecter et bloquer un intrus da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jules

Créer des dmz

Bonjour, je souhaite créer 3 réseaux locaux qui auront accès à internet par un routeur netgear fvs318v3. les 3 réseau doivent être isolés les uns...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jules

Délai de connexion dépassé

Bonjour, J'essaie désespérément de connecter mon iMac en wifi via un modem-câble Numericable... A chaque fois il m'est indiqué «Délai de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fouji

Problème de carte réseau

Bonjour, SVP j'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'est visible ni sur 'connexions réseaux' ni sur 'gestion des périphériques' sauf que quand ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
halozero1530

Choix d'une antenne wifi pour gain de bande passante

Bonjour! Je suis actuellement dans un centre de formation et pour la connexion internet nous disposons de 2 bornes WIFI "ZyXEL NWA-3160-N" ayant d...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Déploiment de reseau

Bonjour, je veux mettre en place un réseau avec 24 machines. quel modem routeur utiliser??? Merci de votre réponse. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
pépéyoni

Bloquer internet à une adresse ip

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai un réseau de 4 ordinateurs à la maison. J'aimerais bloquer l'accès à internet à certains ordi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tech

Routage 2 réseaux

Bonjour, Voici ma config : Un network en 172.29.0.0 et un autre en 172.22.0.0 Je voudrai que mon domaine 1 en 172.22.0.0 puisse accéder à une ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000