Les discussions

Gestion de sous-réseaux de pcs

Bonjour a tous ! je suis entre de me demande si il est possible ou il existe un façon de gerer les ordinateurs de plus de 20 sous reseau distente...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Gonomad

Bonjour, j'ai reçu une tablette gonomad et je n'arrive pas à me connecter en wifi qui peu m'aider d'avance merci Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jabelyne

Trouver adresse ip en italie fastweb box

Bonjour, J'habite en Italie et le propriétaire a une Fastweb box et je n'arrive pas à aller sur l'admin de celle-ci afin de regarder qui est conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau sans fil windows xp.

Bonjour, je ne trouve plus la Connexion résau sans fil dans mes connexions réseau. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hamzou2000

Connexion à internet via nokia pc suite

Bonjour, Bonjour, J'utilise mon PC portable et Nokia PC suite connecté à un téléphone Nokia N70 pour me connecter à Internet. Depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
YASSINE7777

Faire cohabiter deux réseaux différents ensembles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire cohabiter un réseau Free avec un réseau SFR sur le même adressage est-ce possible? A la base il n'y avait qu'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
KayzerB

Ping impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupere l'ip d'un nom de dommaines quand on fais un ping sa marche pas et sur un site pour recupérer l'ip non plus Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kiba-94

Dvpni

Bonjour, Je voudrais comment fonctionne le DVPNI ? la structure et comment se fait la connexion Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Password - netgear rnd 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis gros problème avec mon NAS (Un NetGear RND 2000) En effet, après réinitialisation avec les paramètres d'usine, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spirou

Recherche routeur

 Résolu

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un routeur wifi qui fasse aussi téléphone, des idées? Configuration: iPhone / Safari 6.0

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piatkowski936

Analyse de trafic ip

Bonjour, je voudrai monitorer un routeur et analyser le trafic qu'il transporte. puis représenter tout ca dans une interface graphique où on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Shaktale

Adresse ip fixe

Bonjour, J'ai une connexion internet avec une adresse IP fixe, je veux comprendre comment plusieurs équipement informatique peuvent se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
barnabe0057

Réseau local mincraft : time out connect

Bonjour, Je sais que ce topic a été posé au moins une vingtaine de fois, toujours est-il que j'ai simplement envie de jouer en local avec mon frer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Clé 3g internet/charente

Bonjour, Pour des raisons professionnelles je dois partir à Cognac (Charente) J'aurai besoin d'internet, d'envoyer et recevoir des mails mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pols12

Laptop lent (chargements pages internet, vidéos, ...)

Bonsoir, Je viens à vous car j'aurai besoin de votre aide. Mon cas est le suivant : depuis quelques jours mon PC est de + en + lent (à l'instant j...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Viinz

Connexion wi-fi qui déconecte

Bonjour, je suis confronté à une connexion wi-fi qui déconècte de temps à autres seulement !! que faire ? faut-il un appareil ? ou cela peut venir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Victoria2023

Comment supprimer les numeros ne servant plus

Bonjour, je voudrai supprimer des numéro sur le telephone et je ne trouve pas dans la notice explicative Configuration: Windows Vista / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas ase connecter au réseau wi fi que faire Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Raise domain functional level 2003 - 2008

Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences d'une telle manipulation sur mon domaine. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer cette situation? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
elpens

Vnc:comment prendre la main sur un pc distant

 Résolu

Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ppfirst

Cherche box plus rapide

Bonsoir , je suis youtuber et j'ai une connexion que je dirais en mousse . Même brancher directement à ma box , l'upload de vidéo est très long et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Pfe réseau social

Bonjour tt le mande, pls donner moi code php de creation réseau sociale (ce Mon sujet de PFE) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
walidovich_85

Réception par satellite

Bonjour, je m'installe dans une zone perdue ou l'ADSL ne fonctionne pas. Donc réception satellite nécessaire. Probablement Connexion Verte. Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Connexion

Bonjour, J'ai une amie, qui a un mec avec une connexion wifi... A son domicile la connexion est très lente. Par contre chez moi avec son mac l...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Quel appareil pour émettre du wifi à partir d'une prise rj45 ?

Bonjour, Le signal WIFI ne passant pas dans toutes les pièces de la maison, je souhaite répéter le signal wifi via un câble partant de la box ; quel...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MDLuffy94

Désactivé la sécurité pour accèder a la wifi !

Bonjour, Il n'y a pas longtemps mon père à décidé de me bloquer la connexion a partir de 22H car je passais trop de temps sur internet. Nous avons e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
wanou44

Wifi désactivé

Bonjour, bjr j'ai un ibm thinkpadR60 dont le ifi ne s'allume plus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
StephLuffy

La connexion wifi n est plus automatique

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je rallume mon pc portable, je suis obligé de presser le bouton du wifi alors qu'avant, automatiquement le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ripley38

Connexion introuvable de mon wifi

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau modem pour mon domicile mais je n'arrive pas à trouver son signal wifi! Je ne comprend pas j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KeKeDeLaT6

Cle de securite wifi

Bonjour, comment rentre la cle de securite sur imprimente cano pixma mx 435 merci pour le coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Overlaps

Bonjour, je veux creer deux reseaux avec un routeur.le premier a pour adresse 10.1.1.0 et le second 10.1.2.0. et a chaque que je cree le deuxieme re...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MIchael Tagui

Apres redirection de port, mon wifi a disparu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Je voulais ouvrir les port 6112 de ma freebox v6 afin de pouvoir host sur WCIII. Sur redir...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jonathan68

Configurer un routeur wifi

Bonjour, svp, comment configurer un modem wifi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
brupala

Problème skype

Bonjour, quand je suis sur skype, j'appelle des amis je ne peut pas dépasser les 2 minutes. C'est ambarrassant, est-ce que je n'ai pas de cable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GrifOli

Je n arrive pas à aller sur l interface de mon routeur

Bonjour, après des heures de recherche je suis venu ici pour poser ma question ou mes questions plutôt... je n arrive plus à aller sur l interf...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mikinoob

Connexion d'une imprimante epson stylus 9400f par wifi à un pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Imprimante Epson Stylus 9400F Freebox Boitier wifi est un Epsonnet 802.11b/g Wireless ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ouskelnor

Accé distant a un pc sur le reseau locale

Bonjour a tous, j'ai un problème avec l'accée a un pc sur mon réseau locale sous windows 7, quand j'affiche la liste des ordinateurs sur mon réseau , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tidafi

Réseau sous seven !!

 Résolu

Bonjour, nous avions 5 pc en xp tous en réseau , les mômes sont passer en seven ils pouvaient toujours venir chercher sur mon pc des choses , mais de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tidus57140

Problème de wifi

Bonjour, j'ai mon pc packard bell dot s, qui n'arrive pas a se connecter au wifi. kan j fai le diagnostique on me parle d'un problème d'associatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer imprimante canon 2525i, freebox v6

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon ImageRunner 2525i et je souhaites la relier à un PC portable so...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocob41

Cisco rv082 pptp/ipsec vpn prob connection xp

Bonjour, Après qlques dizaines d'heures de test...je bloque. Reseau clients VPN: PPTP (client MS) et IPSEC (QuickVpn Cisco) vers un routeur/s...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nabilos

Téléphone gigaset s810a duo

Bonjour, téléphone acheté en joint 2012 les batteries se rechargent de moins en moins actuellement charge actuelle un quart .Normal ou non? Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Pour changer mots de passe wifi

Bonjour, LES ÉTAPES POUR CHANGER MOTS DE PASSE WIFI, A WINDOWS 7,,???? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocob41

Connexion wifi introuvable après changement session

Bonjour, Nous avons une BBox où nos 2 PC (un portable et un fixe (via clé wifi)) sont connectées). Il y a plusieurs mois nous sommes passés de WP...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
divametal

Brancher une imprimante non wifi en wifi

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de connecter une imprimante non équipée d'une carte wifi en wifi par un autre procédé, je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Utilisation php et snmp

Bonjour, j'ai écrit ce code en langage php et j'ai obtenu cette erreur Fatal error: Call to undefined function snmpget() in D:\Program Fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tibo7

Aucun signe du reseau

Bonjour, J'ai du formater une machine mais une fois l'operation termine aucun signe de reseau je m'explique XP sp3 aucune icone reseau que se s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
macbart

Connexion internet - peu de debit

Bonjour, Voila je viens d'emménager dans le val de marne (94) et j'ai pris une connexion internet chez SFR pour du 20Mega, le problème c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
benix181

Ip fixe en wifi et ethernet

Bonjour, Je possède une freebox et j'ai parametré le routeur pour qu'il assigne une IP fixe à ma carte wifi. Ca marche parfaitement. Mais parfois...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
goodsayan

Recherche

Bonjour, je suis debutant en informatiue je voudrqi savoir la difference entre intranet et internet avec tout le détail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000