Les discussions

Exploitation de la station d atterrage de la fibre optique wacs

Bonjour tout le monde, Puis-je savoir en quoi consiste l exploitation/maintenance d une station d atterrage de la fibre optique comme celle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
OKWASENGUE

Serveur nas probleme

 Résolu

Bonjour, je possede un serveur nas synologie et je voudrai savoir comment activer la fonction download station merci Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon pc

 Résolu

salut, voila, je voilé savoir comment je pe conaitre le nom de mon pc merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lolodu61120

Quelles solutions contre "host boot" ?

Bonsoir, Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
daouni

Problèmes cartes réseaux.

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un Acer aspire X8990, avec windows 7 x64. Ma carte réseau ethernet est Intel(R) 82579V gigabit Network Conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tontonjp13

Probléme switch

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'étais censé m'acheter prochainement un Switch ethernet pour deux consoles et un pc, mais, j'ai repensé a la multiprise parafou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
louloudu89000

Connectivité limitée sur port ethernet

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps alors que je n'ai pas changé de fournisseur internet (fournisseur d'accés local : xilan car rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Obli

Question fai, débit

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez mécontent de mon débit (je suis chez SFR) et je voudrais changé. Ma question: est ce que les différents FAI peuvent à ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
SafeMode

Comment activer la fonctionnalité sans fil

Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après avoir fait la résolu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fijean

Windows 7 ne veut pas se connecter à mon réseau ???

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peut plus me connecter à mon réseau SFR alors que Jeudi tout marchait parfaitement et le problème vient de Windows 7 car j'...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Genkishi

Reseau local

bjr j ai 2pc je voulais le connceter en reseau local et je ne sais comment faire , quelqu un peut m aider .merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Zpoupette

Ne peux plus aller sur internet

Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...

56 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nbonhomme

Vlan

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la configuration de la securitè des ports vlan Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
diaz844

Wifi avec cle

Bonsoir j'ai acheté une tour + écran et je souhaite pouvoir connecter celle ci à ma freebox j'ai acheté une clé wifi lunge j'ai inséré le cd rom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jameswest55

Relier 2 switch

bonjour, j'ai une question toute simple : Quel type de cable faut il pour relier 2 switch 10/100 l'un à l'autre, un cable droit ou un cable croisé ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
brupala

Comen fais ton

 Fermé

Bonjour, comen fais ton pour acsedé a enternete

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion cpl qui a ralenti

Bonjour, j'ai acheté un cpl 200mbit/s et à la première utilisation, j'avais une connexion très stable. Mais depuis, ma connexion subit des ralentissem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pascal22

Internet fonctionne pas sur mon portable

Bonjour,j'ai un acer aspire 5535 avec systeme d'expoilation windows 7. Quand j'essai de me connecter sur se pc portable avec wifi , cela fonctionne pu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bgsdu123456789

Mon modem ne donne pas toute ma vitesse internet!

Bonjour, j'ai un modem d-link di-604up et quand je telecharge par exemple je reste a 175 kbs mais aussitot que je branche direct dans mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tijoint

Je ne sait pas code de mon identifiant free wifi et mot passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je ne sait pas code de identifiant free wifi et code de mot de passe free wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème! Virus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fan-ds

Problème de connexion à internet

Bonjour, Je rentre tout de suite dans le sujet: j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba équipé de Windows 8 et je rencontre le problème suivant...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fan-ds

Minecraft, can't reach server

 Résolu

Bonjour, cherchant à me connecter sur le réseau Minecraft d'un ami, je tombe sur le message suivant : " Can't reach server " Nous utilisons la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Partager une imprimante

bjr, svp j'ai besoin de savoir comment es-qu'on partage une imprimante dans un réseau? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gs2112

Système de surveillance de l'usage de l'lnternet pour une pme

Bonjour, Je dirige une PME avec un réseau de PC (5 postes avec le mien). Je constate un trafic parfois abusif sur des sites tels que facebook ou yo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Turkana

Prob groupe residentiel w7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable, tous deux sous windows 7. J'ai créé un groupe résidentiel (GR) pour partager documents et impriman...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Avec ma messagerie

Bonjour, je ne sais pas comment je dois écouter mes messages de mon fixe merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
poupougne13

[problème] connexion lan et jeu en réseau

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur. Il m'est impossible de jouer en réseau avec n'importe quel jeu... Minecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jacques

Utilisé le pc comme transite réseau vers la ps3 possible ??

Bonjour; Je vous explique ma situation et mon projet x) J'ai une connexion d'université (donc sécurisé) non non je ne cherche pas d'aide con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Namstaff

Piratage

 Résolu/Fermé

Svp je veux apprendre les astuces de piratage ! qui veut m'aider

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi surchargé

comment savoir qui est connecté a mon modem wifi?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
aurelnini

Comment augmenter la portait

Salut j'ai acheter une tablette met quand je rentre dans ma chambre avec la tablette le WIFI ne marche plus a un peut près 10 m de la Freebox . J...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau de la carte mère hs ou pas ?

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment ma carte réseau de la carte mère ne fontionne plus. quand je met le cable il le detecte ,mais quand j'ouvre...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hayro88

Problème de carte réseau

Amis forumeurs Voici ma petite histoire: J'ai récemment déménager du Canada au Maroc et j'ai pris avec moi mon ordinateur (desktop). Pensant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Réseau wifi entre portable et tour

SVP Comment relier un portable a un pc de bureau par wifi. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Wifi

bonjour je ne retrouve pas la personne qui debranche le wifi et fait un chiffrage sur routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Utilisation,câble droit et croisé

Bonjour, je veux savoir dans quels cas doit -on utiliser un câble croisé et aussi pour un câble droit a:) connexion d'un routeur à un autre ro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
informatique

Adéli bridé ?

Bonjour à toutes/tous , voilà , il se trouve que je suis chez adéli depuis presque deux ans et cela depuis deux mois j'ai un débit descendant de 0.2/...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Identification de l'ip

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai un profil facebook et en surfant un peu cet aprem au sujet d'une alerte de mon antivirus sur un lien du site, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tichacha14

Masque sous réseau

bonsoir ,s'il vous plait comment on détermine un masque sous réseau d'après une adresse réseau .? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chaoucholfa

Problème de connexion wireless

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, il m'affiche "unidentified network". Mon dispositif WiF...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un decodeur pour wifi

slt ls ami je cherche un decodeur pr wifi

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31

Identifier un numéro entrant

bonjours je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le nom de la personne qui me telephonne méme si celle ci n'est pas dans mon repertoire

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nanoukemina

Xampp ne se lance pas dans mon serveur

Bonjour, en effet jai installé OCS inventory et glpi dans mon serveur. Au préalable jai installé Xampp qui fonctionnait. Mais après l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hihihi

Reset routeur

Bonjour, j aimerai savoir si le button reset sur un routeur efface le firmware actuelle est rend le firmware par defaut Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jalalnet

Quel materiel pour mon réseau?

Bonjour, Je suis en stage en ce moment et je dois refaire le réseau de mon entreprise de A à Z. Le problème c'est que je suis plus développement q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brupala

Connexion en ligne pour pes 2010

Bonjour, quand j'essaye de me connecté en ligne au jeu pes 2010 j'ai le message "une erreur s'est produite" et j'entend souvent dire qu'il faut ouvr...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
amine
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000