Je cherche un mode emplois de galéo 2500

Fermé
petitdragon - 23 mai 2013 à 17:27
 petitdragon - 23 mai 2013 à 18:58
Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leurs réponse " matériel trop vieux,appeler le 1014 =service clients d'orange" la réponse :
nous n'avons pas de modes emplois pour cet modèl ,aller sur le NET !

je trouve un site "orange" où figurait les modes d'"emplois des galéo ,y compris le 2500 ,je clic, décharger , et me retrouver avec des docs afficher à l'envers !
Chez France - télecom : pas docs à jour !
alors je viens ver vous pour m'aider à solution mon problème.

le galéo = téléphone-Fax-répondeur qui marche bien ,à condition l'installer comme il faut.
merci pour vos aides
petitdragon



A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 23/05/2013 à 17:37
bonjour ,


et si tu avais fait ça https://fr.lmgtfy.app/?q=notice+t%C3%A9l%C3%A9phone+gal%C3%A9o+2500 et tu prend le premier lien assistance orange et tu sélectionne le modèle .

étrange en 2 min j'ai trouvé ça : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser

de notre temps , il faut savoir que Google est notre amis .

@+
0
petitdragon
23 mai 2013 à 18:15
bonjour et merci pour ta réponse si rapide qui m'apporte pas la solution

tu oubli de bien lire mon appel
"au secours " où j'ai bien indiquait les démarches chez "orange . boutiqe" et chez France telecom

sur orange.boutique , j'ai bien décharger ,en "pdf" , mais le docs sont à l'enver.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 23/05/2013 à 18:52
qu'entend tu par à l'envers ?
quand je l'ouvre , c'est pas à l'envers .
désolé si j'ai pas répondu exactement à ta demande .
0
petitdragon
23 mai 2013 à 18:58
quand j déchargé es dc sont en "pdf" ouvre avec le logiciel , je me retrouvé avec des docs à l'envers = comme si u regarde à l'aide une glace !

il est possible m'envoyer les docs qui sont en bonne position pour la lecture
merci pour ton aides
0