Comment avoir acces à la fibre optique?

Fermé
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 25 mai 2013 à 10:01
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 mai 2013 à 11:27
Bonjour,
Je suis chez free depuis presque un an, et la personne avec qui je vis vient de recevoir un mail de Numéricable lui disant "vous êtes éligible à votre adresse du *********** à la fibre optique, alors profitez tout de suite de nos offres qu'elles sont meilleures que les autres et qu'elles sentent bon la lavande tout ça tout ça", alors je me suis dit que j'allais aller vois mon compte free pour modifier ça tout de suite et passer à un débit bien meilleur, et là, c'est le drame, le site de free est absolument incompréhensible, j'ai trouvé ça : https://www.free.fr/adsl/internet.html mais dès que je leur dit que je suis chez eux ils me disent d'aller voir ma console de gestion, console que je n'ai toujours pas trouvé, ou alors dans laquelle il n'y était nulle part question de fibre optique, même pas de vérifier une quelconque éligibilité...
Que faire donc chez free pour passer à la fibre?

Merci beaucoup!



1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
25 mai 2013 à 11:27
Salut!

La Freebox et la ligne fibrée Numéricâble sont définitivement incompatibles. La Freebox ne fonctionne en fibre que sur la fibre Orange, sur la fibre SFR, ou sur la fibre Free. Ce qui n'a rien à voir avec Numéricâble.
1