Problème de connexion au réseau local

Résolu/Fermé
yabet - 22 mai 2013 à 13:41
 DocIng - 24 mai 2013 à 17:56
bonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3.
Hors, avant cette installation, j'arrivais à me connecter par l'ADSL mais le wifi ne donnait pas.
malheureusement, je n'arrive plus à me connecter à l'aide d'un câble (ADSL).
la petite icône du wifi s'affiche en bas mais celle du réseau local ne s'affiche plus.
quand je branche le câble rien ne se passe.
je vous saurais énormément gré de m'aider dans ce dilemme dont je fais l'expérience. Merci.

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 mai 2013 à 13:53
commençons par le commencement :

tous les drivers matériel sont bien installés ?
0
je ne sais pas comment vérifier si tous les drivers sont installés !
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 mai 2013 à 19:32
panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques
0
j'ai vérifié et il y a de gros points d'interrogations sur les périphériques en question.
0
C'est parce que le pilote n'est pas installé! tu vas dans le site officiel ASUS et tu cherche et telecharge le pilote pour la connexion filaire. tu l'installes et ca devrait passer.

NB: teste ausssi ca: sois tu fais un clik droit et tu appuie sur mettre à jour le pilote pour voir...

Dans tous les cas, une de ces méthodes réglera ton pb!!!

"La lumière dans l'obscurité...? j'en doute..."
0