Wifi neufbox hyper lent

Fermé
herve_goudron Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2013 à 01:57
ludgie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 02:01
Bonjour,


Voici mon problème :

Depuis environ un mois, la connexion wifi de ma neufbox super lente : 0,30 méga et ping à 90 ms, tandis qu'auparavant elle était à 2 méga avec un ping à 70 ms.
J'ai effectué le test avec 2 ordinateurs portables et un smartphone, le constat est le même.

Mais le plus étonnant est qu'en Ethernet, via un pc fixe, ma connexion ne souffre d'aucun ralentissement : elle est à son maximum (2,1 méga, ping à 70ms).

Avant de contacter le service client, j'aurais voulu savoir si vous sauriez me suggérer une solution pour régler ce problème, et également si je suis en droit de demander gratuitement une nouvelle neufbox à mon opérateur (j'ai vu sur beaucoup de forum que l'échange gratuit n'est pas facile à obtenir, et qu'il faut dans beaucoup de cas payer 50€).

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ludgie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 02:01
enfainte sa depend de la carte reseaux de ton pc puis de la qualiter du debit que il te donne fait attention il le baisse chaque jour j'ai remarqué sa sur Only !
0