Les discussions

Sonnerie externe de mon téléphone siemens gigatset sl 555

La sonnerie de mon téléphone ne sonne plus. Il vibre seulement. Que puis-je faire? Sinon il fonctionne parfaitement : les appels sont visibles par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Redirection vers un lien !

Bonjour, je voulez savoir si je pouvais par exemple que pour mon reseau local faire une redirection URL ? Exemple : Un des membre de mon reseau Loca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fan-ds

Interface vlan 2811

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Qos sur 2950

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Reinstaller belkin range extender

Bonjour, La fibre vient d'être installée et du coup mon routeur Belkin N300 ne fonctionne plus ( il était bien parametré avant). J'ai fait res...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
C8B11

J'ai la wifi internet sans ... box internet ?

Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dreede

Deux routeurs avec la meme adresse ip

Bonjour, Ma préoccupation est la suivante, est il possible d'avoir deux routeurs connectés à deux FAI distincts avec la même adresse IP? De sorte q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brupala

Problème carte wifi

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte wifi. En effet, ayant des problèmes de déconnexion fréquents...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Philou06

Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?

Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiter...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
inconu

Connexion avec carte pré-payée

 Résolu

Bonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
athena223

Question fibre optique et sfr

Bonjour, Je suis situé au 6ème étage d'un immeuble éligible à la fibre SFR et souhaite savoir comment cela se passe au niveau du câblage : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mekthoub

Adresse ip

Bonjour! C'est la deuxième fois que lorsque j'ouvre mon MacBook air , un message apparait me disant que l'adresse IP de mon ordinateur a été utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
The Deceiver

Prises cpl : impossible de relier mon pc aux prises

Bonsoir ! Voila, j'ai déménagé dans une vieille maison avec des murs très épais en pierre. Ma box (orange) se trouve dans le salon et ma chambre se s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
enrickk

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
trainspotting

Problème sur le 09........ d'orange

Bonjour, j'ai un abonnement chez orange téléphone et internet ma connexion internet est parfaite . si on m'appelle sur le 04.......pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fan-ds

No root to host ... ouvrir mes ports

Bonjour, Je veux faire un serveur minecraft sans hamachi et j'ai donc choisi de le faire avec no-ip mais pour cela il faut que j'ouvre mon port 8...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Shaktale

Souci réseau local

Bonjour, j'ai un souci réseau local donc je vient d'installer xp sur mon pc qui était sur windows 7 et depuis plus moyen d'avoir mon réseau local donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alex2311

Dhcp sur packet tracer

Bonjour j'ai un projet que je dois finir en licence mon problème vient du dhcp je pense avoir bien configurer je vois pas ce qui manque j'arrive pas à...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kad25

Interconnexion de 3 sites distants

bonjour, j'ai un projet de fin de cycle sur l'interconnexion de 3 sites distants dans une même ville. les sites sont distants d'environ 4 km. je souha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bishopelyah

Problèmes de connexion dd réseau, pc, smart tv

 Résolu

Bonjour à toutes, bonjours à tous ! Voila plusieurs années que je consulte régulièrement ce forum sans jamais y avoir posté un message, c'est désor...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
florian94140

Désactiver pare feu pour installation imprimante

Bonjour à la communauté, Quelqu'un pourrait-til me donner qqs infos dur la désactivation d'un pare feu pour l'enregistrement d'une imprimante en wif...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaumune

Probleme d'envoi sms avec commande at

Bonjour, Lorsque je travaille avec Hyperterminal pou envoyer des SMS je ne reussi pas à le faire en tappant AT (entrée) ok at+cmgs="1234566783 (nu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
joeifr

Plus de connection avec cpl lea 85

Bonjour, Je suis connectee avec deux prises cpl de mon ordi de bureau a ma box, jusque la tout marchait tres bien, jusqu'a il y a 2 jours ou je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Appairage

Bonjour, Comment démarrer les 2 CPL devolo svp? -- jiconnaisrien

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Plusieurs appareils reliés avec cpl

Bonjour, Je dispose de deux prises cpl (liveplug orange) dont une reliée à la freebox V5 dans le salon et une reliée au pc situé dans la chambre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Intrusion réseau local

Bonjour à tous, j'ai remarqué la présence d'un ordinateur inconnu sur mon réseau local, j'ai donc modifié mon mot de passe wifi, je précise que je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jules

Recherche drivers clé wifi thomson tg123g

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tafrataf

Icône réseau lent au démarrage sur xp

 Résolu

Bonjour, si l'cône réseau est lent au démarrage, il faut parfois attendre 1 mn avant de le voir arriver, et la connexion internet n'existe pas. Cert...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

bonjour j aimerais savoir si c est possible d avoir la connexion internet gratuite sur son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Localisateurs d'adresses ip

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant été victime de piratage de mon ordi de mes messageries, de mes comptes bancaires, je suis devenue méfiante limite parano quoi. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hich1234

Est ce que cela existe ?

Bonjour, Je dispose d'une très mauvaise connexion, aussi je me posais la question suivante : Est-ce qu'il existe une entreprise qui dispose d'o...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
seo610

Wifi

Bonjour, b wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dfsfr

Shutdown réseau /pas d'accès

Bonjour, alors j'ai deux pc en réseau l'un sous W7 édition intégrale et l'autre sous Home premium,le soucis étant que lorsque je souhaite redémarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lounes11

Surveiller une application (.exe)

Bonjour, Ma question est toute bête ! Est-il possible de surveiller l'activité réseau d'une application, avec quelles adresses ip communique-t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Pb reseau alvidis et téléphone

Bonjour, J'ai fait installé dernièrement un boitier ALVIDIS Delta 8 et j'ai un grave souci concernant mon téléphone. Voici quelques explications, j'...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
brupala

Wifi connecté au pc et à internet mais pas de connexion

salut tout le monde mon pc et mon téléphone sont connecté au wifi avec un haut signal, c'est détecté et meme connecté à l internet mais jai pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Siemens gigaset a140

salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaumune

Vitesse de connexion wi-fi

Bonjour, J'utilisais un ordinateur portable jusqu'à aujourd'hui et la connexion en wi-fi marchait très bien et était rapide, aujourd'hui je vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
elmerelmer

Changer le canal wifi d'une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnectée à - de 5m de la box

 Résolu

Bonjour, depuis le 11 janvier je possède un HP Pavilion G7 que je trouve très bien... sauf au niveau internet. En effet dès que je m'éloigne à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
M élanie

Délai rétablissement connexion internet

Bonjour, Je suis chez free et ma ligne est coupé depuis 3 semaines. La hotline n'est pas pressée de me rétablir alors je souhaiterai les attaqués...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Carte d-link qui commence à clamser ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricable et me connecte en wifi à la borne depuis 2008. J'ai un signal de 3 barres sur 5 se ce n'est plus. Réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lucem

Réseau wifi free

 Résolu

Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
prudence2

Plus de wifi apres formatage

Bonjour, voila je viens de formater un toshiba satellite l755-1ge .j ai mis windows 7, le probleme c est que je n est plus de wifi . j ai pourtant dl ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Débit adsl

Bonjour, j'ai fait un test d'elligibilité pour ma ligne téléphonique. Le résultat est le suivant : Distance 3437 m (cable 1 calibre 4 : 1448 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Labo de langue & gestion réseau

Bonjour, J'ai un projet avec mon école qui consiste à réparer la salle de labo de langue d'un lycée. Je m'explique : la salle devait permettre d'e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kev-sky62

Connexion wifi asus 1015px

Bonjour à tous, Je possède un netbook asus 1015PX équipé de Windows 7. J'ai réinstallé le système il y a quelques jours et tous les drivers à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Benvik

Browser

 Résolu/Fermé

My Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
karirovax

Plus de wifi

bonjour à tous j'ai un Packard bell de 17 pouces easynote et je n'ai plus de Wi-Fi mais il fonctionne avec le cable et l'activation de la Wi-Fi reste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
keluga

Je veut changer mon adresse ip

Bonjour, slt, comment faire pour changer ladresse de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000