Les discussions

Échec bluetooth casque/ pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
madmyke

Waze fonctionne t il en bluetooth

Bonjour* J'ai des appareils audio et je souhaite utiliser Waze avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Tamaris34340

Connexion bluetooth

Bonjour, J'ai couplé mon téléphone à mon PC mais je n'arrive pas à avoir de connexion. Avez vous des idées ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brupala

Problème bluetooth

bjr voila mon problème j'ai un nouveau pc de marque lenovo ideapad type 82 rl je n'arrive pas a connecter mon smartphone avec le Bluetooth celui ci et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless

 Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
georges97

Comment installer le bluethooth

 Résolu

bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Bluetooth qui se connecte pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc,  il detecte les périphériques Bluetooth mais il ne se connecte a aucun périphériques,   Merci d'avance 

Répondre

Dans parametre avance, il est dit le peripherique blutoows v

bonjour dans parametre avances c'est inscrit le peripherique bluetoows voit le nom de ce pc et du coup ça ne fonctionne plus  pouvez vous m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
chrichris_9908

Bluetooth et aides auditives signia styletto 7x

Bonjour, Impossible de reconnecter mes aides auditives en bluetooth sur mon samsung s22. Elles étaient connectées depuis 2 ans et elles se sont décon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
33-Michel

Retrouver un bluetooth dissocié

 Résolu

Bonjour,  J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Manette connecté a un appareil inconnu

Ma manette que j'ai acheté pour mon téléphone est connecté a un appareil inconnu a chaque fois que je l'allume c'est une manette de la marque QILIVE s...

Répondre

Connectivité bluetooth realtek sur pc dell

Bonjour, Je viens d'installer un dongle bluetooth Realtek sur mon PC Dell sous Windows10 en  remplacement d'un autre dongle bluetooth que je supposai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
billmaxime

Pb partage de connexion téléphone vers pc

Bonjour, Depuis 2-3 semaines environ, le partage de ma connexion 4/5G de mon téléphone vers mon PC (un ASUS TUF récent) s'est soudainement mise à bug...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Problème avec mais écouteur playbuds

Bonjour,J'ai un problème avec mes PlayBuds. Avant j'allais dans bluetooth et j'avais un appareil "PlayBuds" que je pouvais appairer à mon téléphone, ...

Répondre

Problème bluetooth

bonjour voila mon problème je peux transféré des photos avec bluetooth depuis mon pc vers mon smartphone mais impossible de transféré de mon smartphon...

Répondre

Adress mac en ble inconue

Bonjour, je détecte autour des adresses MAC dont le fabricant est inconnu dans les bases officielles. Par exemple : 4A:A2:26:3C:A2:73. En fonction du...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Comment associer mes air pods dissocier

Bonjour, Je vient de dissocier mes air pods sans faire exprès comment je peut les reconnecter, mon téléphone est un redmi note 10

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Problème connexion casque bluetooth avec tv phillips

Bonjour,  Quelques fois, le son est passé spontanément du casque bluetooth aux hauts parleurs de la TV, comme s'il y avait une micro déconnexion.  M...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Natasha06

Amplifier une émission bluetooth

Bonsoir, j’ai un thermomètre connecté pour utiliser dans un certain endroit mais qui est trop éloigné de ma maison à 5 m près. Le transfert d’informat...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Pauline

Comment associer un appareil dissocié bluethooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Mandraque30

Envoi fichier pc windows 10 vers smartphone poco m 5

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers (photos de mon PC de bureau vers mon tel par Bluetooth et retour . l'envoi de fichiers  Tel vers PC va bien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
brupala

Bluetooth disparu

Bonjour, J'utilise un PC Asus avec Windows 10. Dernièrement, mon PC a planté suite au lancement d'un jeu vidéo tandis que mon casque connecté via le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Joke26

Perte bluethooth mobile,souris chaque mise à jour windows 10

Bonjour à vous tous, J'ai  un soucis des connexions Bluethooth pour mon mobile Huawei P30 et ma souris ACT5145 qui disparaissent à chaque mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
ballaste

Bluetooth plus le son

Bonjour, Est il possible d'être en bluetooth et que d'autres personnes écoutent en mène temps la mène musique ou radio ou télé vision?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
aujuguima

Appareils bluetooth avec plusieurs appareils

Bonjour,  Depuis qq temps déjà, nous sommes embêtés avec nos appareils bluetooth. Ex : j'essaie de me connecter à mon enceinte, cela me dit qu'il fa...

Répondre

Enceinte bluetooth ne reconnait pas le portable

Bonjour, mon enceinte Marshall Acton 2 ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 qui commence à se faire vieux, j'ai lu que l'enceinte est en bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
AlexSF72

Appairage auto inconnu

Bien le bonjour, depuis quelques temps lors de l'appairage de mon Xiaomi Lite dans mon auto, j'ai un autre nom de portable qui s'affiche !! Est ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
DAK-ART31

Bluetooth disparu

Bonsoir, depuis ce soir mon bluetooth a soudainement disparu de mon ordinateur HP elitebook. Au niveau des appareils, il es indiqué Bluetooth désactiv...

Répondre

Bluetooth connection impossible avec pc

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à reconnecter mon android Xiaomi version MIUI avec mon ordinateur portable. Le nom de mon tél s'affiche dans les a...

Répondre

Connexion bluetooth pc/ smartphone impossible

Bonjour je ne peux plus transférer de fichiers entre mon POCO M5 et mon PC de bureau Le Poco figure sur la liste  Bluetooth de appareils et Couplé mai...

Répondre

Bluetooth pas installé sur pc

Bonjour, Comment verifier que Bluetooth est installé sur mon PC, Windows 10 suis allée  sur menu" Démarrer, paramètres,etc  Bluetooth, activer..."ri...

Répondre

Bluetooth dissocié

Bonjour, Je viens de dissocié mon casque Bluetooth 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Connection en bluetooth de ma tablette a mon pc

Bonjour à tous, Je voudrais connecter ma tablette Samsung tab10 à mon PC HP afin de sauvegarder ma tablette. J'avais un cordon de connection mais app...

Répondre

Carte wifi et bluetooth mais pas de bluetooth

Bonjour, La fonctionnalité bluetooth de ma carte Hommie Carte WiFi 1200Mbps avec Bluetooth 4.2 ne fonctionne pas. J'ai réinstallé les drivers via Mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pixturi

Bluetooth peugeot 208

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'association de mon smartphone  à ma 208. En effet dès que la voiture détecte mon téléphone, elle compose aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Flo

Problème avec le bluetooth

Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth de mon PC. Lorsque je me connecte à mes casques Bluetooth, i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
billmaxime

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la connexion bluetooth entre mon mobile et mon ordinateur. Je me servais de ce système pour transférer mes photo...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
brupala

Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
funroad76

Mauvais bluetooth chez xiaomi ?

Bonjour, J'ai un xiaomi note 8 pro, la connexion à mon autoradio media nav dacia est fastidieuse malgré qu'il soit appairé. Je dois parfois aller dan...

Répondre

Plus de bluetooth

Bonjour, J'ai acheter une puce Bluetooth pour mon ordinateur mais elle ne marche plus. Comment puis-je faire. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Kappa p507076 se déchargent anormalement vite

Bonjour, Un de mes écouteurs Kappa se déchargent anormalement vite malgré le temps de charge que je lui laisse. Quand je prend mes écouteurs et les m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
bazfile

Pc huawei ajout pilote bluetooth pour jbl

Bonjour, je me permet de solliciter la communauté car je ne trouve aucune réponse à ma question.Impossible de passer par l'assistance mail de Huawei c...

Répondre

Captage de signaux bluetooth inconnus en masse

Bonjour, Est-ce que un téléphone portable dont le Bluetooth est éteint, émet quand même un signal qui pourra être capté par une application iphone de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Ponihork

Connexion multiples en bluetooth

Bonjour,10  comme beaucoup je pense j'ai plusieurs appareils qui fonctionnent en Bluetooth sur mon PC Windows 10 Souris Hp ^pur son di PC Imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brupala

Écouteurs bluetooth dissociés par accident

Bonjour, J'ai dissocié mes écouteurs bluetooth par accident et impossible des les associer de nouveau avec mon téléphone, que faire ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
brupala

Adaptateur+bluetooth+5.0+transmetteur,+bluetooth

bonjour le quel est le mieux

Répondre

Lecture sur pc données envoyées par xiaomi 365 pro2

Bonjour, j'ai installé une trottinette xiaomi 365 pro 2 sur un home trainer. J'ai une appli sur smartphone qui permet de lire les données moteur et ba...

Répondre

Activation bluetooth

Bonjour , je voudrais utiliser l'internet de mon portable (android) sur mon PC portable packard bell en appuyant sur les touches FN et F6 mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
vicky3383

Détourné un actionneur bluethoot pour passer au manuel

Bonjour, J'ai récemment récupéré un objet qui contient un fonctionnement LED qui s'actionne grâce à une commende en bluethoot, Or je voudrais pou...

Répondre

Connexion avec appareil dissocié ?

Bonjour, Comment se connecter à un appareil dissocier sur bluetooth redmi A10

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 165