Les discussions

Brancher freebox sur boîtier dti neuf ?

Bonjour je viens d’emménager dans un appartement neuf (fin de construction en juillet) et je suis perdu pour brancher ma box au boîtier de communicati...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
CrouteCeleste

Comment bloquer youtube sur ma connexion flybox

Bonjour, j'ai un souci j'ai une connexion flybox orange chez moi que je partage avec mes frères mais nous voulons bloquer l’accès a youtube comment j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Reflexion38

4g illimitée avec un vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mob...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Quel cpl choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690

Plus de connection wifi

Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion g7 et je n,ai plus de connexion WIFI n'étant pas un surdoué en informatique, si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
BLG56

Vitesse de transfert du nas vers le pc en wifi

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en informatique. J'aurais besoin d'aide concernant mon installation. J'ai branché ma box sfr sur un routeur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Conection vpn

Bonjour, je suis connecté à un vpn mais ce n est pas pris en compte par l ordi je passe toujours par la box sur le logo du vpn en raccourci bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Philips cd440

 Résolu

Bonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Clignotement en rouge du dlan 550 duo+

Bonjour... J’ai fait la manœuvre préconisée pour appairer : ça a disparu très vite et le clignotement est revenu en rouge. Bizarrement, la connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Choupy69

Restaurer mot de pass wifi

Bonjour a tous… Je viens de changer le mot de pass admin de mon wifi mobie broadband mais j'aimerais le restaurer et je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet. L'icone e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Base inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Paramétrage webadmin openvpn server access pour accès depuis l'extérieur

Bonjour, 1/ J'ai actuellement une box où j'ai connecté par wifi un eepc sous debian Jessy pour qu'il me  serve de vpn. J'ai l'intention par la su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Comment changer de canal pour canalbox

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le canal de la wifi. J'ai canalbox

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Routeur mobile

Bonjour, j'ai acheté un routeur mobile chez wish avec comme Ip 192.168.128.1 je n'arrive pas a le configurer pour avoir wifi chaque fois ca me mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Comment active webtunnel avec orange mali

Bonsoir comment active webtunnel avec orangemali

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
10.238.40.4110.238.40.41

Problème connections réseau

Bonjour, Depuis hier, en démarrant mon pc je ne peut plus me connecter a internet. En effet une fenêtre s'ouvre et me demande le login et le mots ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Hamachi (encore) pb de "get adaptater config"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville). J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Toulousaing31

Sécurisation nas synology

Bonjour, je suis dans le process de sécurisation de mon NAS SYnology. la 2FA est activée, MDP Fort, mais j'ai 2 questions principales à ce stade. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Anceweb

Problème de reconnexion d'un pc à un serveur de fichiers cisco linksys nas 200

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à mon serveur de fichiers (Cisco Linksys NAS200) à partir de mon PC HP, ni imprimer quoi que ce soit...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
OLIV69130

Ports utilisés par le partage de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dd75

Lld

Bonjour, Je suis en période de stage chez Orange et j'ai comme sujet : " Automatisation de choix des paramètres optimaux de la LLD Radio". Any he...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala

Détection point d'accès mobile

Bonjour, Lorsque j'active mon partage de connexion internet (par wifi) sur mon androïd, mon pc ne parvient à détecter le point d'accès wifi qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
asteriot

Box bouygues miami diffusé dans toute les pièces

Bonjour Équipé de prise rj 45 je voulais savoir comment pouvoir diffusé dans toute les pièces car la seul la prise de la salle me permet de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
valrom_1022

Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?

 Résolu

Bonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jmarion3

Tg 589vn v3

Bonjour, svp l opération config s arrête avec un message de probleme espace disck . la solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi qui fonctionne mal sur pc mais très bien sur smartphone

Bonjour , Je me permet de vous écrire après un problème avec mon pc hp pavillon , sous windows10 , Depuis ce matin il ne capte plus trop la wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi connecté sur pc, mais pas d'accès internet

Bonsoir, Je travaillais sur mon ordinateur comme d'habitude, mais soudainement l'icône réseau wifi est devenue transparente, avec une étoile blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vladyoo

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Je voudrai voir les details de mon ping en passant par le mode simulation

bonjour je voudrai savoir comment passer en mode Simulation pour voir les details du PDU

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour bonsoir, Je suis installé pour 1 mois à Barcelone (dans mon appartement) et ayant l flemme de payer un abonnement pour 1 an alors que je se...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Peut on diffuser du réseaux à partir des courant électrique grâce à 2 switch ?

Bonjour, Je voudrait savoir si en utilise 2 switch ethernet on peut diffuser du réseaux à partir du courant électrique de la maison ( comme 2 CPL...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MATT

Dns ne repond pas

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a presque 1 an et cela fait 1 an que je rencontre le même probléme il y a du réseau wifi (icône pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Gadeal

Test de débit, je ne comprends pas les résultats

Bonjour, bien que ma question puisse être du déja vu, je n'y connais rien, et je ne toruve pas l'information générale (ex: un tableau donnant les ra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Nocivité recepteur wifi ?

Bonsoir Je vais équiper une pièces servant de bureau-chambre d'une pompe à chaleur dont l'unité intérieure est obligatoirement équipée d'un récepte...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Branchement rj45

Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Problème switch ethernet sur prise murale rj45 pour brancher 2 pc

Bonjour, Nous avons un soucis de connexion ethernet sur nos PC. Je m'explique. Nous avons 2 PC dans le bureau, il n'y a qu'une prise RJ45 mural...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Edawards

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter en réseaux sans fil sur mon pc (windows)

 Résolu

bonjour, Alors en gros je n'arrive pas a me connecter a la wifi sans fil (a la place d'avoir le logo wifi j'ai un logo de planète) Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Glaivoria

Encore un problème de dns :( dns_probe_finished_no_internet

Bonjour à tous, Tout d'abord toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité, et j'imagine bien que c'est le cas, j'ai lu plein de sujets mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Connexion cpl se bloque

Bonjour ! Depuis quelques semaines maintenant, ma connexion s'arrête subitement puis reviens quand je débranche/rebranche le cpl où est branché mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Problème carte réseau sans fil (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème de réseau avec mon PC principal, rendant très frustrant voir parfois impossible de regarder des vi...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
gigi_dsss

1 box pour 2 logement

Bonjour, Voilà le contexte, nous allons déménager dans la dépendance de mon beau père donc à 10/20m de sa maison. J'aimerai savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Problème carte réseau 100mbits/s

Bonjour, J'ai actuellement un opérateur pouvant aller jusqu’à 1000Mbps soit 1Gbits/s, je suis brancher avec un CPL de 500Mbits et évidement je sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Branchement mural prise adsl

 Résolu

bonjour, Peut-on brancher ce switch 8 ports sur une prise murale ADSL de la maison (et non derrière la box comme prévue initialement) et au final...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lm66

Accès internet aux philipines

Bonjour, J'habite aux Philippines, je complètement nul en informatique, mais j'ai besoin du wifi pour communiquer avec ma famille. Je voudrai inst...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jeannets

Question cpl

Bonjour, N'ayant pas la fibre chez moi encore, et ayant toute une famille qui se connecte en wifi sur le même réseau, je me suis renseigné sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
akim_expert

Alcatel versatis f230

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu’un m’appelle sur mon fixe et me laisse un message vocal je l’entente en haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

J’en ne sais pas comment désactiver les heures de wifi que j’ai mise sur la ps4

Bonjour, J’ai mit des heures de wifi sur ma ps4et je n’arrive pas a les désactiver Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Recherche d'outil de supervision réseau

bonjour . est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un outil de supervision réseau performant et facile à déployer à part ceux que tout le monde connai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Kevin
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000