Les discussions

Internet lent ou pas d'internet

Bonjour, Je me permet de poster cette demande car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon ordinateur. Sur le réseau Wifi de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Streaming audio depuis une connexion 4g.

 Résolu

Bonjour, es ce que celons vous il est possible de faire du streaming audio (Pour une web radio) depuis une connexion 4G. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
linusalex

Contrôle parental nintendo switch sur freebox

 Résolu

Bonjour, mon fils utilise une console Nintendo Switch et j'aimerais qu'elle n'ait pas accès au réseau à certaines plages horaires or le contrôle par...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Trouver mot de passe wifi de ma bbox

Bonjour, Je ne trouve pas mon code wifi de ma Bbox et on me le demande pour pouvoir connecter mon téléphone et ma télévision comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
zipe31

Problème de connexion sur certains logiciels

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, cela fait un petit temps que j'ai des soucis de connexion récurant avec mon ordinateur. Plusieurs fois par jours, mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Point d'accès ou routeur ?

Bonjour, Je possède actuellement une Freebox Revolution en fibre. Je voudrais "remplacer" le Wifi de la Freebox obsolète par un Wifi aux dernière...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Déconnexion intempestive, réseau limité

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Pilote clé wifi poss psnkwifi150

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une clé wifi nommer comme dans le titre il mon dit daller sur cette page http://www.iqs.link/down/PSNKWIFI150/ j'a installer le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion windows 10

Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que j'ai mon ordinateur portable windows 10 et je n'ai jamais eu de problemes comme celui-la. J'explique : on vient d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Partage connexion 4g réseau non identifié pas d’accès internet

Bonjour, Il y a peu , mon PC Omen , ne peut plus se connecter à mon iPhone en partage de connexion , il y a un logo d’une planète a la place d’un si...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Pas de configuration ip valide

Salut à tous ! J'ai le petit triangle jaune sur ma connection, quand je lance le diagnostique windows il me balance le message d'erreur suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
brupala

Câble 25m cat6 entre ipcam et router

Salut,je suis un informaticien mais pas expert ,j ' ai serré mal de fois des câbles utp ,mais cette fois je veux connecter une caméra IP avec un route...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
freeidea

Box numéricâble sans routage de port

Bonjour, J'ai une box SFR. Cette box présente un default : le routage de port ne fonctionne pas la dessus (point bien connu du service client pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jeannets

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur www.youtube.com

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur youtube, j ai mainte fois essayé les commandes dans l'invite de commande et changer l'adresse DNS mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
brupala

Wifi ne passe pas bien

Bonjour ma fille a des problèmes de connections avec sa Freebox car son bureau est un peu éloigné de sa box mais surtout les murs entre sont épais et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
brupala

Partage connection ordinateur vers telephone

Bonjour, depuis que j'ai un telephone, j'ai toujours fait un partage de connection de mon ordinateur a mon telephone pour avoir internet dessus et ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Débit très bas avec la fibre

 Résolu

Salut, alors voila je suis un gros noob dans ce domaine mais je me risque. Hier Free a installer la fibre chez moi mais malheureusement je n'ai que 1...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informat...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Téléphone avec "liste blanche"

 Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titeuf34

Connection de pont avec hamachi

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire une connection de pont entre son réseau Internet et son réseau privé hamachi. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Connection wlan et lan simultannées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème différent de celui qui a déjà été exposé sur ce forum auparavant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-319130...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
f117-nighthawk

Routeur realtek

Bonjour, Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Siemens gigaset c455

Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Problème signal wifi et bluetooth

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordi j'ai remarqué que je ne capter aucun signal wifi alors que ma playstation et mon portable capte le wifi.(H...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Installation routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop

Choisir une offre

Bonjour, je ne sais pas trop où demander ça donc j'ai choisi "Réseau" en général. Je cherche quelle offre pourrait être la mieux adaptée et la moin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Detection d'intrusion dans le système avec snort

Bonjour, moi je vais bien réaliser un système de détection dans windows server avec snort est ce possible mais aussi quels sont les services et protoc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala

Coupure toutes les trente secondes

Bonjour, J'ai actuellement un Wiko Tommy 3 depuis à peu près un an et tout marchait correctement jusqu'à il y a une semaine : lorsque je vais sur u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
brupala

Installation wi -fi range extender

Bonsoir je viens d'acheter un wi-fi Range extender car mon Acer manque de réseau quand je suis dans ma salle à manger, je veux l'utiliser mais la noti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
brupala

Telefunken senior combo

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Probleme box et carte wifi, pas d'internet

Bonjour ! J'écrit cette demande d'aide en dernier recours, je n'en peux plus de chercher une solution.... J'ai déjà épluché beaucoup de forum sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PAsaucourant

Problème de débit / déconnexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de connexion Internet... Faible débit 2mbs au lieu de 9 (vive l'adsl). Ainsi que le télé qui plante...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
brupala

Appel entrant

Bonjour comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le gigaset 530 impossible de passer d'appel extérieur

Bonjour J'ai le gigaset 530 Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler l'extérieur

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Mon adaptateur usb a vers cable ethernet ne fonctionne pas.

Bonsoir, Ayant un petit problème avec l'embout femelle de mon cable ethernet sur mon pc portable ( en gros mon cable ethernet ne tient plus en pla...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Kyojoreby

Branchement câble téléphone

Bonsoir, Ayant acheté dernièrement ma maison je cherche a trouvé un moyen de détecter le câble téléphonique. Il y avait une prise téléphone dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Le nom ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Quel est le meilleur vpn pour les expatriés?

Bonjour, Etant expatriée depuis quelques mois, je n'arrive pas à me connecter à certain site de télévision pour regarder des programmes depuis là ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Test d'étanchéité d'une application

Bonjour, Pourriez-vous svp m'expliquer c'est quoi un test d'étanchéité d'une application en fonctionnement réel et me donner des exemples concrets ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Déplacement de poteau

Bonjour, un poteau France télécoms nous empêche de faire une ouverture de la clôture de notre propriété,à qui devon nous nous adressé pour faire dép...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
noctambule28

Pc et téléphone portable ne repèrent pas un réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement en famille d'accueil au Japon pour 5 mois, et ni mon smartphone ni mon pc n'arrivent à repérer le réseau de la famille....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Duno59

Apprendre les réseaux, fonctionnement et infrastructure

Bonjours, je souhaite apprendre le fonctionnement des réseaux internet. Le fonctionnement sur le plan technique scientifique et la connaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Connexion ethernet instable via prises murales

 Résolu

Bonjour, Mon PC (fixe) est connecté à ma box en Ethernet via les prises murales : PC - câble - prise murale - câble courant dans les murs - baie d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Mon fils rencontre un problème de connection entre son pc et la box (située dans la pièce d à côté). La connection se fait par cpl, les cp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
renier

Changer d'opérateur internet fibre installation????

Bonjour je voudrais savoir je veux changer d'opérateur fibre internet exemple je suis chez orange et je veux allez chez Bouygues, étant en pavillon es...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tuxonx

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Message téléphone fixe enregistré dans boite vocale free

Bonjour, Systématiquement le message laissé sur le téléphone fixe est enregistré dans la boite vocale de FREE et non sur le répondeur de mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13

Tablette arkos neon

BONSOIR ma tablette ARKOS NEON n'arrive pas à se connecter à internet :probleme d'''authentification disent t il je n''y comprend plus rien ,il me me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000