Les discussions

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
flo

Psp-2004 qui freeze

Bonjour, depuis peu je me suis repencher sur ma PSP-2004, mais j'ai un problème. A chaque pression un peu trop forte sur des boutons ou sur les conto...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xx-alex-xX

Deplacement curseur de ma psp au ralenti

Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Zaza

Comment trouvé les bateaux???

Bonjour, Je ne trouve pas les bateaux sur gta vice cyti Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Musique sur sensme channels

Bonjours,j'ai sensme channels sur ma psp mais je ne sais pas comment mettre de la musique pouvez-vous m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Léo555

Comment charger sa psp sans chargeur

bonjour j'ai perdu mon chargeur de psp et donc je ne peut pas la charger ya t'il un autre moyens de la charger aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
psp

Comment installer internet

 Résolu

Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Changer de langue

Bonjour, pourrais-je changer la langue d'un jeu sur psp de chinois ou japonais en français ou anglais Configuration: Windows 8 / Firefox 26...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Helping

Psp

mais moi jai la psp ya wlan ... parametere resaux ...comment jfait

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Batterie non reconnue!!

bonjour!!, alors voila je vient d'avoir une psp 2000 mais la elle ne fait comme si la batterie n'existait pas! La psp ne marche que quand elle est bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tribun

Problemes de themes pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo

Psp, psp slim, psp go ou psp street ??

Bonjour, svp je sais pas laquelle choisir pour mon fils je voudrais une bonne console ou on mets des jeux ou on les telecharges sur internet et rega...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain

Plus aucune mission [vice city] psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...

105 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
walid

Emulateur de psp pour pc

Bonjour, j'ai des jeux de psp sur mon pc et je voulais savoir si il y a un emulateur pour sa

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intermedias69

Gros probleme besoin daide merci beaucoup

Bonjour, jai un probleme avec ma psp j ai esayer plusieur solution mais sa ne fonction pas le voyant lume vert quand je lalume mais imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intermedias69

Acheter psp sur internet et ne pas savoir qu elle est craquer

bonjour nous avons acheter une psp sur internet et micromania ns a dit qu elle ete craquer comment faire pour qu elle ne le sois plus merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Problème avec ma psp

Bonjour, Ma Psp, que j'ai depuis 1 an et demi maintenant, ne lit pas mes films. En effet, lorsque je met un film à partir de mon ordinateur avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Hasna96

Ma psp ne fonctionne plus suite à mon changement de coque...

Bonjour, J'ai changé ma coque et mes touches de ma Psp 3000, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans aucuns soucis, mais cette fois en retournant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Akiko

Comment choisir psp d'occasion

Bonjours depuis quelque temps déjà je suis a la recherche d'une psp d'occasion est je me demande ci vous n'auriez pas des conseille a me donner pour b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tapion76

À l'aide problème de connection usb psp/ordi

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , quand je branche ma psp avec mon ordi ? il ne detecte pas la psp . j'ai essailler avec tout les ports u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MICHA1993

Vice city

Bonjour, pouvez vous me donnez le code de superman svp merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mr_fontom

Liberty city

Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez me passer le code pour voler merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mr_fontom

Lignes de balayage/entrelacements visible sur la psp 3000

Bonsoir, Je compte m'offrir cette console (psp 3004) d'occasion car elle est dans mes moyens mais après m'être renseigné, il se trouve que cette co...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Rim

Carte memoire psp 8go

Bonjour A Tous Et a Toute j'ai une carte memoire 8go une memory card pro duo et quand j'allume ma psp sa me fait un truc pour me dire d'aller formater...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
TiStone

La psp slim and lite est elle bien ?

Bonjour j'aurais voulu savoir si la PSP slim and lite est bien (graphique , atonomie de batterie ,qualité des materiaux ...)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Rim

Gta vice cyti

Bonjour, vous pouvez me dirs des codes de gta svp merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rim

Recharger ma psp sans chargeur

bonjour j'ai une psp sans charge et j'ai perdu mon chargeur comment puis-je la charger

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ratikuss

Jouer avec de copain

bonjours quand je veux jouer avec de potes ( mode connexion ) un jeu sur deux psp pas sa fonctionne pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ethanaidezmoi

Psp parametre de securite

j'essaye de parametrer ma psp a internet mais probleme on me demande de verifier les parametre de securite je suis bloquee aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bg 34

Psp ralentit

Bonsoir, Ma mère m'a acheté une psp en Inde. Ensuite un ami à elle, m'a mis des jeux sur une carte mémoire. Jusque là tout va bien. Mais un soir, on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alex220901

Psp emulateur aide .

bonjour j'ai un petit problème sur l'emulateur psp "PPSSPP" je ne trouve pas comment represente le bouton analogique sur man pour jouer facilement une...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lhadje

Kingdom hearts sur psp conseil svp !

Bonjour, Kingdom Hearts Birth by Sleep me fait de plus en plus baver, et j'ai de plus en plus l'intention de l'acheter. Or je n'y connais absolume...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
goffinethelene

Les sims2

Bonjour, les code Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Comment mettre un jeu en format pbp sur psp

Salut j'ai une psp 1004 avec la derniere version psp 5.02 . J'aimerais mettre des jeux (jeux légale) sur ma PSP et pour sa je doit les mettre en PBP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alizée91

Gta liberty city stories helicopter

bonjour j'aimerai savoir ou est l'helicopter dans GTA liberty city stories. reponder vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
miguel1277

Je cherche des cheatdevices pour d'autre jeux .

 Fermé

Bonjour, Je cherche des cheatdevices pour d'autre jeux ( de guerre comme gost recon ou voiture comme burnout si sa existe svp ) si sa existe . Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pierrecastor

Problème de lecture de carte mémoire psp !

Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ayoub2001

Svp aider moi l'interupteur wireless psp go

Bonjour, jai acheté une psp go aujourdhui et il iy a dix jeux offert pour l'achat d'une psp go mais il faut s'inscrire playstation network se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
shanna

Batterie?

Salut Pour faire cour j'ai un problème avec ma psp Quand je la branche elle la lumière est rouge et dès que joctionne l'interrupteur Pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DJRelou

Psp 2000 vs psp 3000

Bonjour, J'ai besoin de votre avis est d'un renseignement. I/ laquelle choisir... j'ai l'intension d'acheter une consoles PSP mais ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
axellefou

Probleme de carte memoire

Je viens d'avoir une psp, j'ai achete une carte mémoire mais je n'arrive pas a la mettre en route. LA PSP me dit: "lecture de la carte memory imposs...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Petitwolf1

Juiced 2 psp

Bonjour, je suis bloquer au niveau de la ligue 3 de juiced 2 sur PSP. Comment faire pour avoir une supercar et des coequipiers pour pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vselis

Rock band unplugged.iso

Bonjour, J'ai réussi à mettre GTA en format ISO sur ma PSP, toutefois je cherche plutôt Rock Band Unplugged que je n'ai pas réussi à trouver sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Someone123

Code d hélicoptère vice city stories psp

Bonjour, je m appelle amine je veut le code d hélicoptère dans gta vice city stories psp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cece

Lyberte city stories

Bonjour je ne comprend rien pour le code voiture volante

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Comment mettre film psp

Bonjour, j'aimemai savoir comment mettre des films sur la psp gratuitement svp merci

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Xodo

J'arrive pas a avoir internet sur ma psp !

Bonjours ^^ j'ai eu ma psp il a deja 3 ans et j'avais arreter dis jouer . Maintenant que je veut reprendre ce plaisir j'aimerais avoir l'internet dess...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Tete85

Probléme ps2 !!

Salùùt J'ai Un porobléme dans ma ps2 , J'ai déja Un DD , & Carte mémoire , alors , J'ai Bien Jouer avec la ps2 sans Prob , mais ce Jour J'ai Allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Missidi971

Ma psp ne lit plus mes jeux

Bonjour, Alors voila ma psp marche mais les jeux ne fonctionne plus et l'icone UMD ne s'affiche plus alors qui a une solution svp ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
PSlove

Gta liberty city stories psp

Bonjour, Comment avoir l'hélicoptère dans la 2 ville de GTA liberty city stories . Merci biensure si vous me le donnais !!!!

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miguel1277
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 301