Les discussions

Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3/ ou /impact

Bonjour, D'après les renseignements collectés nsun impact est un beat m all( je ne sais pas comment sa secrit) Avec quelque personnage alors que ns...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Ocrin

[bug] psp 3004 !!

Bonjour, Hier, j'ai reçu une PSP 3004 d'occasion, il y a juste un petit problème, c'est que quand je met la cartouche de jeu dans ma console, il...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mr off

L'écran d'accueil de psp ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion une psp street, je l'ai allumé on m'a demandé de seléctionner un langue à ce moment des "petits rouages" son...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pspaide

Smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619

Quoi choisir psp ou psp vita ?

Bonjour, Bonjour .je voudrais acheté une psp ou psp vista .je ne sais Pas quoi choisir .c.est pour mon fils de 4 ans Pour mon son anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Ma psp slim ne lit plus les umd.

Salut, j'ai une PSP slim qui ne lit plus les disques UMD que faire SVP aidez moi !!!!!! C'est la galère

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lulu^^

Faire demarer un jeux

Bonjour, un jeux craquer ne veux demarer sur mon psp 1001 comment faire pour le demarer sil vous pait

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maximejj

Lionel

Bonjour, comment on met de la musiques sur une psp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pirate59200

Mettre video psp

Bonjour, Bonjours tout le monde je ne sais pas comment mettre une video sur sa psp versiont 5.50 GEN-D3 aidez moi svp svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Jouer avec sa psp sur l'ordi ou sur le pc

Bonjour,a tout le monde j'ai une psp et je voudrait jouer avec sur ma tele et sur mon pc car j'ai entendu qu'on pouvait le faire. Que dois je faire, q...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yude

Comment faire pour soit disant debriquer sa psp?

Bonjour, j'ai un eu le jeu "Fifa12" ( sa fait un ans...)Mais ce jours j'était présser donc erreur j'ai voulu cliquer sur umd mais malheureusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antoc

Code gta

Bonjour, c mieu wikipédia g trouver plein de code gta liberty citi storis Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thw59

Filmer sa psp

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de filmer l'écran de ça psp depuis un PC, Sans avoir besoins besoins de cracker sa psp. Si oui, c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Madrax22

Quelle sont les differences entre la psp 2004 et 3004 ?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les psp nommées ci dessus . J'aimerais aussi connaitre leurs nom car je sais que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Ocrin

Psp (80020321)

Bonjour, pb avec la psp slim de mon fils version décembre 2007 pb : démarrage du jeu impossible (80020321) ? please un peu d'aide serait la bienvenu...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mikhi

À l'aide, comment vider la carte mémoire de la psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la carte mémoire de la PSP car mon fils a 7 ans et il joue souvent avec mais quand il arrive à un certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le reseau sur ma psp ?

Bonjour, j ai acheter la psp et je n ai pas d icine internet dans l aceul pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
R0bb

Convertion de videos psp

Bonjour, jai une psp 6.60 mon problème est que quand je télécarge une video sur dailymotion et que je la converti en mp4 pour ma psp,je ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
R0bb

Psp ne veut pas s'allumer

Bonjour, ma psp ne veut pas s'allumer meme le bouton vert ne s'allume pas svp donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lucie.brl

Vidéo bonus dans galerie naruto impact

Bonjour, Je vais etre direct:j'ai fini tout le mode "voie ultime",toutes les missions bonus et toutes les missions coopération. Pourtant les vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alex

Psp pris l'eau

Bonjour, ma psp a pris l'eau dans mon sac est quand je l'allume sa marche mais sa fait un bug au jeux

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xxcerise

Grand thef auto vice city storie

Bonjour , J'aimerais avoir tout les codes de gta vice city storie jusqu'au moindre codes qui puisse trainer sur le net . Si vous pouviez me tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secour l'appraeil photo de la psp de mon fils a un bug

Bonjour, mon fils eu un appareil photo avec le pack de la trilogie de "inviZimals" mais il n'est pas reconnu par la PSP 30004 version 6.60. elle aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mr off

J'arrive pas a aller sur youtube !!!!

Bonjour, j'aimerai aller sur youtube avec ma psp ,mais sa me dit mémoire insuffisante ,fermer une image ou aller a outil ,papamètre d'affichage,et rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pspman

Telecharger

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une psp et j'y ais télécharger des jeux mais je n' arrive pas a les jouer.que dois je faire?aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Thw59

Mas psp clignote

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Sandisk 2.0 GB quand je la branche dans la PSP elle me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Roh2f

Cable psp combien...

 Résolu

Bonjour, combien coute le cable usb psp svp?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Mini-cloudy

Trouve pa la corde sur sims naufragé sur psp

Bonjour,quelquin pourrais me dire ou l'on trouve de la corde sur sims naufragé psp merci d'avance!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Elow

Gta

Bonjour a tous , J aimerais savoir si dans gta vice city storie sur psp street , on pouvais rouler sur l'eau avec une voiture et voler avec une vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Thw59

Comment faire pour mettre la wlan

Bonjour, je vien t'achetter une psp street et je souhaite mettre la wlan mais je le sais pas comment faire. svp reponder vite Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kenray

Inetrnet psp street

 Résolu

Bonjour, comment puis-je mettre Internet sur ma PSP Street SANS les paramètres réseau (car il n'y en a pas). Merci. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicolas_2012

Codes

 Fermé

Bonjour, codes pour les voiture qui marchesur l eau Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Language

Bonjour, j'ai telecharger fifa 13 sur psp street et je n'arrive pas a changer la langue en francais merci pour toute reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glacio

Sos problème avec pc .

Bonjour, j ai un problème , j ai branché ma psp au câble USB que j ai ensuite branché à mon PC. Mais le dossier memory card n apparaît pas.Aidez moi,a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gâbzzmule

Importé toni cipriani dans vice city stories

Bonjour, Ayant fini GTA Vice City Stories plus de 10 fois et comme je m'ennuyais j'ai testé un logiciel permetant de modifier l'Iso de Vice City S...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mentalist

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Madrax22

Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeremiejt

[pes] ronaldo pes 2012-2013

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les données de Ronaldo ? Je connais déja : -Age : 36 ans -Taille : 1,83m Son dernier club e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baladur13

Ma psp est-elle foutue ?

Bonjour, ^^ Donc voila, il y'a deux ans j'ai téléchargé un nouveau firmware pour ma PSP et juste au moment où j'ai commencé à l'installer, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Gta vice city

Bonjour, je veux le code de lilicobtaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
adi4866

Codes xbox gratuit ??

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui sur un moyen d'obtenir des codes xbox gratuit https://www.youtube.com/watch?v=6T9kv3MmocA Pour télécharger le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
killer-ezidi

Svp comment craquer une psp

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avec votre aide apprendre a craquer une psp, car ça fait maintenant 2 jeunes gens qui m'embetent pour faire craquer leurs psp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Comment mettre des video ?

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre des video sur ma ppsps car quand je l ai met il ne s affiche pas aider moi svp ?? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spider-man 3

Bonjour, en fait, je suis dans une grande pièce et pour en sortir je doit enlever la bave de lézard avec la vapeur mais au moment où j'ouvre la vann...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Rouge2001

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux allumer ma psp street que j'ai acheté hier j'aimerais savoir comment l'allumer parce qu'elle ne veux pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yash93

Monster hunter

Bonjour, c est pour demander ou je pourrai trouver le jeu monster hunter sur psp merci reponder vite svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai cassé l'écran de la psp

Bonjour, l'écran de ma psp et foutu elle était dans ma poche je m'amusé avec un ami puis il me met un coups de pied et l'écran de la psp et devenu noi...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Anonyme

Ou puis je trouvé psp passion ?

Bonjour, pouvais vous me dire ou jr peut trouvé psp passion ?j y si inscrit mais imposible de le retrouvé merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 301