Les discussions

Ma psp charge mai sallume plus

Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fallek

Memoristick duo

bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
galaxyone92

Cherche la casse psp

Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek

Yu gi oh tage force 5

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek

Ameliorer sa psp

 Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd

Transférer des données sur sa psp en wifi

Bonjour. J'ai retrouvé dernièrement ma PSP de 1ère génération. Je tente de regarder une vidéo sur YT mais je ne peut pas. Alors j'ai chercher dans les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fallek

Code mx vs atv sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code ou des soluse pour avoir de nouveaux engin et de nouveaux circuit merci (je lé sur psp)

154 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lollllll

Fifa 15

Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Little big planete

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fallek

Réparation de plusieurs psp ( joystick )

Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Feanaro

Alimentation

Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fallek

Comment faire pour avoir un hélicoptère dans gta lcs

Bonjour, Comment faire pour avoir un helico dans GTA lcs Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
michaelsitchi

Probleme avec ma psp

Bonjour, QUAND JE DÉMARRE NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP SA M'AFFICHE Demarrage du jeu impossible 80020321 aider moi j'aime trop se j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fallek

Psp

Bonjour comment faire pour mettre de la musique et video dans la psp -E1004 cb normal Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Lecture du disque impossible

Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Ma psp ne recharge plus

Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Mermory psp 1.2.4.8....go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Psp ne lit plus jeux umd

 Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fallek

Gta libertie city storie

Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou

A l'aide! problème de chargement sur ma psp

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Breathen

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????

Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
badro 16

Probleme avec ma psp 1001

J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Sauvegarde jackass en français sur psp

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
NeroFoxDie

Jeux ps2 sur psp, est ce possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux ps2 sur la PSP. J'ai regardé différents forums et sites et je ne vois pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
michaelsitchi

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Psp setup mode

Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dylan

Gta san andreas psp

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gta andreas psp si oui donnez moi un lien svp si vous en avez un bien sur!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Dungeon siege throne of agony psp compagnons

Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
firestorm67

Gta liberty city

Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
firestorm67

Configuration internet pour psp

salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Survie simulation naugragé craft

je cherche un jeu qui semble être du style ark survival... tu cherche des secrets... tu commencait sur une plage avec du bois en arrière de toi.. j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beubeux74

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy

Gta vice city

Bonjour: je vous l'ai savoir ci il ya un code de avion

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nathab

Comment mettre internet sur la psp go

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment

44 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
adelito

Gta vice sity stories

Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
MickSitFran

Problème ecran noir

Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
TstorM2156

Vente psp

bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ati14

Brancher psp sur écran pc en usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LuigiGamer

Gta liberty city storie

Bonjour, Je veux le code de djete pate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
RMrenex

Codes et astuce sur gta vice city stories psp

Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rockstar games. com

Helico dans gta libety city stories psp

salut a tous , je voudrais savoir ou se trouve l'helico dans gta lcs sur psp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PSP 007

Pardon je voudrais connaitre comment telecharger le gta sur psp

Bonjour, comment l'on peut telechargé le gta san andreas sur psp Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un patch sur ma psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tonio72

Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
amandine2108

Code

Code argent d urgence svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Comment formater completement un psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment formater completement mon psp tout suprimer les information et les mise a jour je veu recomencer à 0.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sora_kun

Naruto ultimates ninja heroes psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
g vcgvcehbfhzvzyff

Mon pdp est trop lent

Bonjour, mon psp est trop lent Aider moi svp mrrci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lil zou

Call of duty black ops sur psp

Bonjour, et t-il possible de jouer a call of duty black ops sur psp sonny ?? Configuration: Linux / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Antonov1944
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 304