Les discussions

Connexion a internet avec ma psp

Bonjour, quand je veux me connecté a internet avec ma psp je vais dans paramètres réseau, puis mode infrastructure, scan (comme vous avez dit) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Arthur_du_92

Downgrader psp 3.93

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3.93 en 1.5 sans la pandora batteri cars je n'est qu'une seule psp

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Arthur_du_92

Connecter psp sur pc

Bonjour,je souhaiterai connecter ma psp sur pc,connaitre les differentes manipulations a effectuer, mais aussi brancher psp sur tv. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Le nouveau

Firmwere3.80 psp slim

Bonjour, comment faire pour mettre des jeu iso sur la psp slim&lite avec un firmwere 3.80 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Le nouveau

Gros problème psp

Bonjour, J'ai acheté ma PSP il y 1 jours et je vouler créer des copies de mes umd(s) donc : Je commence par creer une pandora battery ( je raillure...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Jack7777777

Psp 3.51 m33

Bonjour,j'ai un psp 3.51 m33 et j'aimerai revenir en m32 car je ne peux pas jouer aux nouveaux jeux que j'ai acheter et quand j'essaie de la remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jiji23

Crack psp 3.93

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sy...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problemes de psp

Bonjour, depuis quelques mise à jour su systeme de ma psp, les jeux moins recent (1 1 ans) ne fonctionnent plu (je ne peux plus sauvegarder ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ioneleme

Customiser ma psp 3.90

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir mettre le logiciel de ma psp 3.90 en 3.90m33.Est-ce possible?si oui indiquez-moi la marche à suivre svp....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
melvyn21

Custom firmaware psp aide importante !!!!!!!!

Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre ma psp en custom firware 3.90m33 en sachant quel et en version 3.93 officiel ma psp. mais je sais que un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
melvyn21

Le downgrade psp 3.50 à 1.50

bonjour à tous j'ai votre solution je suis la "lumière !!" je sais comment downgrader une psp 3.50 à 1.50 le matériel à avoir : lumine le prem...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ArthurB

Carte sd sur psp

Bonjour, Voila j'ai une carte SD card up to 60* et je voudrai savoir si je peu la mettre sur une psp.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Alpha

Installer jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, savez-vous commment installer un jeu video sur PSP ??? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Claude Lachance

Psp écran noir

Bonjour, Mon fils à une PSP d'origine qui a deux ans, et du jour au lendemain, l'écran reste noir. La LED devient verte mais rien ne fonctionne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
catcatpoule

Jeux téléchargés sur psp version 3.60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Utile psp

Bonjour, je voudrais savoir en quel format sont les demos jouables pour psp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kekidi

Probleme usb et psp

Bonjour, je vien d'acheter une psp elle ma ete fournie san carte memoire et donc je ne peu pas utiliser le cable usb il me dis pas de memory stick pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
BRIGITTE

[psp] probléme avec le fichier video

Bonsoir voila j'ai eseiller de mettre une video sur ma psp mais j'ai vue que je n'avait pa le fichier video alor que pour mes music ou mes photo j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
psp man

Psp

Bonjour, je cherche des codes et astuce pour pes 2008 sur psp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
trackfire

Probleme de connexion internet vec ma psp

Bonjour,ba en fait j essai de connecter ma psp a internet et ca m affiche Une erreur est survenue. Impossible d'etablir une conexion avec le point d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
benjamin

Quel bon jeux de ping pong choisir pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai le nom d'un jeu de ping pong sur psp merci :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeu .iso sur psp

 Fermé

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum dans le but d'une explication à mon problème. En vain. En effet, je possède un jeu iso mais je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege

Firmware psp

Bonjour, je possède une psp fat en 3.93, je voudrais installer un custom firmware, et donc la repasser en 1.5 si c'est possible... si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ramwii

Downgrader sa psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais downgrader ma psp fat qui est en 3.73 en 1.5 comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bavki937

Clavier psp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
drikce19

Psp version 3.93

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 3.93 à la 3.90 (ou moins) pour pouvoir installer la 1.15 (pour Homebrews) Répondez sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loussa

Probleme lancement jeux de psp besoin daide

Bonjour, lorsque je lance un jeux telecharger il me dit que les droit dauteur sont nn valide que doije faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
flavio30asm

Passé sa psp 3.73 en 1.50

Bonjour, je voudrai passer ma psp fat de 3.78 à 1.50 comment je pe faire cela aidezz moi svvvppppp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
la voie du ciel

Comment retourné en version 3.60?psp

Bonjour, je voudrais savoir comment retourné en version 3.60 alos que je suis en 3.80?veuillez me repondre svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dsl

Psp telechargement

Bonjour, ou peut on telecharger des jeu de psp

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
monik

Probleme fichier video psp corrompue

Bonjour, a tous et a toutes je souhaiterais que vous m'aidiez car j'ai un enorme problème, car je par dimanche prochain a 3h50 du math pour aller en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pavarotti_39

Télécharger des jeux de psp gratuit

 Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger des jeux gratuit pour ma psp connaissez vous des bon ou on peu télécharger car je galére mersi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mams

Msn psp

Bonjour, il existe skype pour la psp slim&lite. mais je possede lancienne. puis je lavoir ? et a quand msn ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
remy80690

Je narive pa a metre dé tème sur la psp

 Résolu

Bonjour, je narive pa a metre d tème sur la psp kunlkun peu médé svp

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fataleo

Que choisir entre une nintendo ds et une psp ?

Il s'agit d'un cadeau pour un jeune garçon de 8 ans.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
anonyme

Transfert de musique sur psp et rien ne march

Bonjour, j'ai un PSP avec MEMORY STICK DUO et je branche le cable usb à mon ordi et j'essais de transférer de la musique et rien ne fonctionne...dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
klm10

Psp hs

Bonjour, j'ai une psp slim et du coté de la batterie elle et hs pouver vous m'eder ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kekidi

À l'aide psp

Bonjour, comment fair pour telecharger la dernier version de la psp (je croit s'est 3.10) et pour l'instaler sur psp

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
angelo

Psp urgent

Bonjour, je voudrait savoir comment demonter la coque arriere de la psp car l'avant j'y arrive mais l'arriere je sais pas merci de rpt rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chaboudou

Psp

Bonjour, commen trafiquer une psp v3.93

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jonyyy03

Mettre des vidéos sur psp

Bonjour, voila j'ai un psp et je sai pa comment mettre des video dessu quelqun pourai me dire comment faire svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mat2549

Type de psp

Bonjour,comment savoir si mon psp est si il est en fichier .iso ou .cso

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yfa

Psp internet

lu, j'aimerai savoir si c'ets normal que sur la psp on ne puisse regarder de vidéo lorqu'on est sur le net ? Parceque sur youtube par exemple, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Zayawo

Internet psp

Bonjour, Je peux savoir comment avoir internet sur PSP avec la DartyBox? Merci d'avance, bienvenido

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bienvenido

Jeux psp

Bonjour, Je suis entrainde télécharger un jeu pour PSP mais il ne fait que 180 MO. Je voudrais savoir si c'était le bon ou pas car 180 MO me parai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
le clown89

Flash psp

Bonjour, j'ai une psp de version 3.40 OE-A et j'ai telechargé le truc pour downgrader la psp en 1.5 et j'ai le fichier eboot ou le mettre et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Akshay

Psp

Bonjour,j ai un problème avec ma psp,elle s'éteint toute seul et parfois elle se rallume toute seul aussi.alors j'ai regarder si la batterie était bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kekidi

Psp briké

 Résolu

Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sami84600

Flasher la psp deja flasher avec 3.93 oficiel

Bonjour, J'ai flacher ma PSP avec le firm 3.93 qui ce trouver sur le site officiel alors j'ai perdue la capacite de lire les fichier ISO et SCO depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Richterbelmant

Psp slim passer de 3.80 a 1.5 ou avoir un cus

Bonjour,je voudrais pouvoir passez de ma psp slim de 3.80 a 1.5 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 301