Deplacement curseur de ma psp au RALENTI

Fermé
salvatore giuliano Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 19 janv. 2008 à 18:41
 Zaza - 30 déc. 2013 à 10:16
Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l'allume, le sigle psp apparait en clignotant avec un son qui gresille;puis lorsque je suis ds le menu le deplacement du curseur se fait a vitesse normal pendant qq seconde puisl se deplace au ralenti.Au moment de donner confirmation en appuyant sur x ca bug...Que s'est il passé?y'a t'il qqchose a voir avec le M33 VSH MENU qui apparait avec la touche select???Cela dit les jeux fonctionnent tres bien...
Repondez moi svp...cordialement
A voir également:

20 réponses

Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 21
20 févr. 2008 à 15:55
Salut, j'ai la solution à ton problème: en appuyant sur Select tu as modifier la vitesse du CPU et mis dans une version ou la psp rame. Il te suffit de passer le CPU en 33 Mhz et je te garantit que le problème n'y seras plus

JahWon
10
merci beaucoup pour la résolution du problème :) (vu que personne n'a dénié te le dire).
0
moi sur ma psp j ai
M33 VSH MENU........
CPU CLOCK XMB........
CPU CLOCK GAME.......
USB DEVICE.......
UMD ISO MODE.......
ISO VIDEO MOUNT ........


LE "......." ceux sont les option
0
salut
j ai lu ta solution
comment faire pour aller dans le cpu (novice dans la matiere)
car mes jeux sont au ralenti mais pas tous
psp cracker
cdt
0
merci boucouu!! sa remarche enfin niquel!!
0
gamer satisfait
1 mars 2009 à 18:00
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut essaye sa :

fait SELECT sur le XMB et regarde la ligne CPU clock XMB fait la varier jusqua 300/150 fait exit et regarde si sa freeze toujour
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci beaucoup pour l'explication j'ai enfin réglé la psp a mon fils merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci beaucoup a vous. On pensait devoir racheter une psp avec ma copine.... C'est grace a des gens comme vous que CCM est aussi réputé que ce qu'il l'est a l'heure actuelle.
2
m16 bucarest
28 mai 2009 à 22:56
wa merci t tro for pour ton conseil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psp3 soluction
4 janv. 2010 à 10:59
en faite au faire select et tu fai tou par defaut sa marche aussi
1
j'ai le même probleme apparement ce serait à cause d'une mise à jour si quelqu'un peut m'aider!!!
0
slt j'ai eu le meme probleme avec ma psp ensuite je l'ai recharger pendant longtemps et sa a remarcher alors soit c'est sa soit c'est un coup de chance mais je vais me renseigner sur se problème
0
J'ai eu le meme problee et je te dit merci moi Jahwon car j'ai vraiment eu peur lol.
0
J'ai eu le meme problee et je te dit merci moi Jahwon car j'ai vraiment eu peur lol.
0
tro merci pck jai tro fliper grace a vous tou va bien lool
0
Merci Jahwon
0
content grace a vous
9 juil. 2008 à 12:03
Franchement bravo pour le conseil jai cru que ma psp été morte jallé en acheté une autre mais oreusement pour moi jai lu votre forum merci bocoup les mecs et surtout a JAHWON.
0
mes jeux marche au ralenti mé le menu reste normale aidez moi svp
0
tu met tout par Default dans ton menu Ça marche
0
Merci les gars ma PSP regarde normalement aussi elle marchais au ralenti
0
mé elle est pas crakée
0
Merci beaucoup !
je pensais qu'elle était fichue
0
merci, Jahwon tes un chef
0
moi ossi j'ai le meme probleme.ma psp est cracké et quen je lance un jeux il me dise :démarage du jeux impossible(80020321) quel quin pourai maider svp.
0
Jahwon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'aide sa ma beaucoup servie je pensé que ma psp etait foutuuuuuuuuuu franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
tttttropppp bien merci beauccccccccccoupppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci ça marche
j'ai mis les CPU sur default
0
merci merci merci merci beaucoup xa ma filé une sacré trouille de merde thank!!!!!!!!!
0