Les discussions

Saad

Bonjour, c'est quoi wlan? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Playstation portable psp

Bonjour, g un problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran de ma psp ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
william

Le briquetage

Comment debriquer ma psp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Network sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juka

J'ai le même problème pourié vous maday

Bonjour, Comment la fair revenir normal Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Problème avec la wifi de ma psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion: Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsq...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
facel

Probleme d analogue(pad circulaire)

Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
JoKeRFielD

Marche plus ma psp :c

MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ghosts13

Les sims 2 sur psp (enceinte ou pas)

Bonjour, peut on tomber enceinte ou se marier sur les sims 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
_afxxck_

Mission monsieur gubre

Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Euhhhh

Bonjour, je suis a la mission ou il faut aller parler amonsieur gubre et devenir son meilleur ami . je suis deja son meilleur ami alors le soir je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheat device gta liberty city stories psp

Salut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

Cheat device pour lcs sur psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

Dragon ball z shin budokai

bonjour dans la route du dragon dans le chapitre 2 android18 vs vegeta le psp se bloque toujours comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Comment avoir l hélicoptère sur gta liberty city stories

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir l hélicoptère je suis dans la troisième ville et j ai presque tout fait et j ai toute essayer mais sa marche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wil

Bonjour est-ce qu'il y a un code pour voler dans les airs

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les stands de gran turismo

Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes

Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
wari

Gta vice city storie

Bonjour, comment avoir un bateau dans gta vice city storie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?

Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dragonvolt

Bouton wlan

Bonjour, J'ai le même problème que vous, je sais pas ou se trouve le bouton wlan mais je sais pas quel est ma PSP quel modèle c'est, il y a à cote d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Psp street bloquée

Bonjour, Mon fils a sa PSP bloquée elle marque "en chargement" même qu'en le jeux et retirer. Que faire. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Code triche need for speed pro street psp

Bonjour, mon problème est que après avoir fini ce jeux 2 fois j'ai voulut rentrer des code de triche, malheureusement je ne sais pas où les rentrer ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Maceo0324

Psp gta liberty city stories

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Vice city

Bonjour, jai fait les missions , les ballons , les rodeo , pompier , police , anbulance , et les bussinesse son tous a moi et je suis a 88.3% commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
thomas 72

Gta vice city storie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le bateau avec un code sur GTA (psp) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Probleme reseau erreur dns

Bonjour, voila je vouidrais savoir si quelqun aurait solution j'ai une PSP et je voudrais la connectez mais a chaque fois que je la connecte il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15 sur psp ?

 Résolu

Fifa 15 sur psp est-il sortie ou va-il sortir sur psp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tariji

Impossible d'ouvrir mon gta san andreas sur mon psp

Slu je veut k vous m'aidez!!! je n'arrive pas a ouvrir mon gta san andreas sur psp kan tu l'ouvre sa ecrit:Demarrage du jeu impossible(80020130) stp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72

Ecran psp devient noir et s'eteint

Bonjour, J'ai une psp slim & lite. L'affichage fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image disparait progressivement puis l'écran reste no...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
titacIE80

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

 Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Gta vice city stiries

comment est le code voiture volante et voiture sur eau

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AzertyBKM

Comment finir le jeu vice city stories c chiant les missions svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fini le jeu car les missions c chiant je suis qu'a 11 %

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Fabien

Bonjour, c quoi le code pour rouler sur l eau merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
speed-ouest

Psp qui ne s'allume plus (n'on plus le voyant vert)

Bonjour, J'ai une PSP qui ne s'allume plus même le voyant vert.Merci de repondre. Faut-il que je m'inquiet ? :( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MICHA1993

Psp marche mais voyant vert ne s'allume pas

Bonjour, Salut a tous , voila j'ai un petit soucie avec ma psp ,la psp s'allume sans problème mais le voyant vert non .Par contre quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MICHA1993

Ma psp go reste en ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brian

Jeux ps1 sur psp

 Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

A quoi sert la memory stick duo psp?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
darkyxx

Gta vice city

Bonjour, je voulai avoi code de gta vice city voitu sur l eau et avion Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wargamings

Installer un ficher cso pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ricky

Psp brické , carte mère

Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche . J'ai un ami qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lolerki

Psp help please

Aidez moi svp: J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remar...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Corsairduneufun

Little big planet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

Je voudrais charger ma psp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lolerki

Comment mettre internet sur sa psp

je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii

50 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
khalid batista

Connection de psp a la télé avec le cable av

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chamir

Skype

Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de répondre à des messages privés sur skype sur psp et comment on change d'avatar sur le pc ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lolerki

Psp semi-brick 6.60 officielle | ecran noir led verte

Bonjour, Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LinaPSP

Plus de logo pour lancer le jeu

Bonjour, je n ai plus le logo pour lancer le jeu pourriez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolerki
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 301