Les discussions

Probleme avec psp slim & lite

Bonjour,jai la psp slim piano black c koi la difference avec la psp que j'ai et la psp 3000 merci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
salva83

Windos vista psp

Bonjour,je voudrais savoir si une version de windows vista existe pour les psp v 5.02 merci de votre reponce a bientot

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
salva83

Mettre jeux psp sur une carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
masse92

Jeux psp

Bonjour, je compte acheter un jeux psp dite moi lekel svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Echange de yu gi oh gx tag force psp

Bonjour, je me nomme christian et je reside a Abidjan en Côte d'Ivoire et je voudrais echangé MotoGP, Miami Vice, Fifa 08 ou Syphon Filter Dark Mirror...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
__slifer__

Psp bug

bonjour, voila j'ai acheté une psp (d'occasion)il y 'a cela 2 semaine et voila que aujourd'hui pendant que je me fesait une partie de gta quand le jeu...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
marioggy

Psp

Bonjour, comment on mes les jeux sur sa psp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mar0ne

Comment faire ma psp s'allume plus

Bonjour,voila j'ai une psp slim and lite 5.00 m33-3 et elle ne sallume plus le bouton vert reste en permanance allumer le seul moyen pour lalumer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mad569

Gro probléme de conection ave cma psp

Bonjour, jai un gros probléme je rentre tou ce ki fo sur ma psp pour ma conection mai il dit : une erreur de connexion est survenue L'interrupteur WL...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mar0ne

Jeux pour psp

Bonjour, svp connaiser vous un site pour telecharger des jeux pour psp flasher je sais que sa existe mais j'arrive pas a trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
namour33

Video format psp

Bonjour, je cherche unmoyen de convertir une video en format mp4 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
'tit loup

Skype sur psp slim & lite

Salut, j'ai 1 psp slim & lite et avec la version 4.01. Avec cette version on peut aller sur skype : mais sa coute combien 1 crédit Skype ? merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
miimane

Video pour la psp

Bonjour, je cherche un logiciel ou tout otre moyen pour mettre une vieo en format Mp4 pour la psp j'atten vos reponse avec impacience, Merci

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
naneo

Aide psp

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir une^psp voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dessus . merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92

Urgent pour ma psp

Bonjour, je l'ai acheter il y a 9 mois de cela ....on a jamais changer de batterie ni faire des manipulations mais elle est une fois tombé mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
crysogonus

Psp

Bonjour, j ai un message d erreur "chemin introuvable",quoi faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92

Gw sur psp

Bonjour, j'ai vu cet video et sa ma paru suspé est-ce possible ??? ci c possible comment on fait ??? https://www.youtube.com/watch?v=nEuvBmbH...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
IneZz

Joué a la psp sur pc

Bonsoir, J'ai une psp slim and light qui est sortie il y a un ans et je voulais savoir si avec ce model la c'était possible de joué sur PC avec ? v...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
darraji

Psp emulateur

 Résolu

Bonjour, C'est pour demander si quelqu'un saurait ou trouver des jeux pour emulateurs de psp ! J'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
peter72

C'est urgent pour ma psp

Bonjour, je l'ai essayé plusieurs fois ca ne marche toujours pas.....que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92

Jeux psp

Bonjour, j'ai telechargé des jeux psp, j'en recoit certain en cso,mais j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils soient en iso pour les mettre sur la c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloro

Comment graver des films et jeux pr psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des jeux et flims via ma carte memory stick j'ai instaler le logiciel vidéo9 après avoir converti et copi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sbb

Psp probleme et questions.

Bonjour, j'ai une psp (le premier modele) et je n'arrive pas a me connecter a internet. ils me disent: "une erreur de connexion est survenue. l'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30

Comment charger musiques / psp non craquée

Bonjour, je suis complètement novice et n'arrive même pas à charger de la musique sur la PSP de mon fils; impossible de passefr des musiques depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
homsim

Urgent pour ma psp

Bonjour, j'ai une psp version 4.01m 33 lorsque je voulais passer en 5.00m33 j'ai et un problème et ma psp s'est briqué(sa s'allume mes l'écran rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cena 92

Peut on jouer à des jeux psp original

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer à des jeux PSP original sur une psp cracker ,merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoine69

Flasher ma psp

je viens de m'acheté la psp slim et on ma dit que lon était pas obliger de payer les jeux si on flash la psp mais quil y avait un risque .pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jf34g

[psp] problème simple écran

Bonsoir, J'ai un petit problème sur ma PSP ; J'ai remarqué qu'il y avait quelques bulles et un flou entre l'écran et un plastique rigide qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
namour33

Probleme psp

Bonjour, j'ai voulu modifier le thème de ma psp et puis j'ai donc touché au flash 0. Maintenant quand je démarre la psp l'écran devient tout noir et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mad569

Psp

Bonjour, je voudrai ecouter de la musique par internet sur ma psp (sur youtube par exemple) pourier vous maidé

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kevinlp

Probleme avec ma psp

Bonjour, Voila je suis une debutante avec ma psp, voila mon probleme j'ai telecharger le spectacle de gad elmaleh sur mon pc elle est en format avi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vic7x9

Recherche jeu psp final fantasy tactics.

Voudrais offrir pour noel jeu PSP FF Tactics. Merci de me faire des offres.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Probleme duree de video psp

slt, b1 vila cela fé 1 mois ke j'ai recu ma psp slim and lite j'ai mis un film et une video dessus et cela ne dure ke 1 minute!!!!!!!!!!!!!! pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
iamshinji971

Probleme urgent psp

Bonjour, j'ai une psp que je voudrais flashé.pas de probleme j'ai un pote qui a une psp flashé mais je voudrais savoir COMMENT la flashé . Faut-il u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
walkman77147

Psp mario

Bonjour, je voudrai des sites de telechargement de mini jeu comme mario sur psp svp. Et merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
carat

Psp jeu ne marche pas erreur !!!

Bonjour,j'ai une psp (5.00 m33) J'ai trouvé un jeu d'échec amusant,je l'ai télécharger et je l'ai mis sur ma psp. mais quand je démarre le jeu,il s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mad569

Thème psp

Bonjour, j'ai une psp normale( pas slim&light ) a la version 5.2 qui n'est pas briquée..... je voudrais savoir si je peux mettre unb thème sur ma ps...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Cherche psp 2000

Bonjour, je cherche une psp 2000 mer jen trouve plus depuis que la 3000 est sorti pouver vous me dire si il vont commeme la laicer sur le marcher.mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Psp version 3.71

Bonjour, c encore moi , j'ai deja plusieur dossier(game,psp,theme...)je fait koi de ces dossier. j'ai cree un dossier ISO mais j'ai mis un jeu et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Mmo pour psp

Bonjour, est-ce qil existe un mmo pour psp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dna.factory

Psp, quel version prendre..

Bonjour, Je veux m'acheter une PSP. Mais malheureusement je ne ces pas laquel prendre, aparament il y'aurait plusieurs versions, moi j'aimerai en avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
B33tw33n

Videos sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pirate

Psp version 3.71 m33-2

Bonjour,je voudrait savoir comment crée un dossier ISO sur une psp version 3.71m33-2. merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wazzz

Linker ds et psp?

Bonjour, J' ai émulé la GBC sur ma PSP via l' émulateur GeMP, et j' aimerai savoir si il était possible de connecter la DS de mon frere et ma PSP (ic...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mdr

Psp slim and lite

Bonjour,je vouler s'avoir si je pouver cracker ma psp slim and lite est comment faire merciii !!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
housna

Comen allé sur internet avec ma psp

Bonjour,Bonjour, je vien de racheté un psp a 1 copin é je voudré savoir komen alé sur internet car je né po le mot de passe é moi c orange et lui c n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tenchi76000

Pour les experts du psp

Bonjour, j'ai une question a vous les experts du psp.Pouriez-vous me dire comment mettre des images,des musiques et des vidéos????

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mad569

Ma psp est deregler

Bonjour,jai acheté une psp et avec ma psp on entre avec le (o) et on sort avec leu (x) jai crut comprendre que je me suis j'ai avoir . jai apritqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alcatraze

Psp

Salut, je voudrais savoir quel est la carte mere de cette psp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/console_portable/sony_slim_lite...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neochrome60

Problème de psp

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp .Les jeux ne se lancent plus et pourtant ma psp s'allume correctement.Une idée???

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 301