Les discussions

Comment activer la wlan sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche

Craquer sa psp

 Fermé

Bonjour, Des amis a moi ont craqué leurs psp mais je ne sais pas comment faire aidez-moi svppppp ! merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Les code de triche

Bonjour, je voudrai savoir si il i a des code de triche sur driver76 (sur psp street) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
chouchou51

Reprise d'une psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
o

Need for speed undercover psp soluces

 Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lol

Obtenir la bugatti veyron gran turismo psp

Bonjour, Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour obtenir la bugatti veyron sur gran turismo psp car je n'arrive pas a la debloqué j'en suis a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mistercreeper47

Carte memoire

Bonjour, je viens de mettre un jeu et une musique . le téléchargement étais terminés puis j'enlève ma carte mémoire je rallume ma psp e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Logo d araignee dans spider man 3

je ne trouve aucun logo d araignee dans spider man 3 . je vous demande un conseil silvouplait !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
theamazingspiderdan

Théme minecraft psp ctf svp

boujoure je veut un théme minecraft psp ctf svp

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
simou222

Problème touche l2 et r2 sur psp

Bonjour, je joue à des jeux PS1 sur ma PSP, mais sur certains jeux comme Final Fantasy VIII, il est nécessaire d'utiliser les touches L2 et R2. Probl...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
meme29922

Comment installer internet sur une psp 3004

Bonjour, vous allez bien ? Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chacha

Comment faire le touche l1 l2 r1 et r2 pour les code de gta

comment faire les touche L1 L2 R1 et R2 pour les code de gta

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Problème pour charger ma psp

bonjour moi elle est trop faible pour s'allumer plus de chargeur recharger avec usb commment faire ca donne rien S'il vous plait... Merci d'avance..!...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Ma psp ne veux plus recharger

Bonjour, quand j ai voulu recharger ma psp elle na pas voulu charger je ne sais pas si c est le fil ou la psp mais j aimerais savoir si quelqu un sai...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DovBismuth

Mes touche de psp ne veulent pas fonctionner.

Bonjour, Sa faisait 1an que je n'avais pas toucher à ma psp, quand je l'ai allumer les touche de marcher pas. J'avais beau appuiyer sa ne marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
darkwanis

Une psp en probleme

bonjour cher internaute.j'ai un probleme que je voulais vous mediez.mon psp s'allume mais il n y a pas d'image.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
BmV

Psp fat 1004

bonjour psp sallume plus et affiche rien dans ècran que je fait

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quentindu599

Problèmes thèmes pour psp 3000 version 4.20

Bonjour, J'ai la nouvelle PSP-3000 avec la version 4.20 J'aimerais installer des thèmes dessus mais ça ne fonctionne pas J'ai fait un dossier THEME...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ramzi

Comment installe code de triche sur psp

Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance

68 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
hoho

Internet sur psp

Bonjour, sil vous plais vous pouvais me dire comment peut jouer en ligne sur psp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alexy971

Gta chinatown wars

Bonjour, comment se faire de largent dans gta chinatown wars psp merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
android tech

Ma psp est res lente!! s.v.p aidez moi!

 Fermé

Bonjour ma psp est tres lente: les problemes: _Quand je lance un jeu comme ''''GOD OF WAR:ghost of sparta'' je fais une nouvelle partie alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp écran noir et ne s'eteint plus !

Bonjour, Voilà, je joué à un jeu mais j'ai voulu le quitter, alors je l'ai quitté par HOME mais, trouvant le chargement pour revenir sur l'accueil d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Franck

Psp allumer mais avec un écran noir..

Bonjour a tous, Ma PSP (La première sortie) s'allume enfin le Voyant se mets vert mais pourtant j'ai mon écran toujours noir comme si elle était étein...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

San andreas psp?? va t'il exister?

 Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
massine

Probleme formatage

j ai un psp est on cour de jeu, j ai formte le memoire interne , on fin tous est siprimé, cherche solution.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hamzah87

Ma psp n'affiche plus

Bonjour, dernièremnt quand j'envoyais des données dans ma psp j'ai dû formater unne mémoire ke je n'arrive pas à identifier ensuite ma psp s'allume ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
wejdi

Gta liberty city stories

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce qu'on peut faire les codes de véhicules et d'armes parceque je vien d'acheter ce gta et j'ai essayé ca march...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lucasmada101

Vidéo non trouvée

Bonjour, j'ai un PSP SLIM je le connecte sur mon ordi avec un cable USB et je commence à envoyer des vidéo vers ma console mais quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Aide smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
first

Cable video

 Résolu

Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
trebor7828

Wlan sur psp

Comment mettre le wifi sur psp street comme l'autre a dit?!!?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
clem

Psp

Bonjour, quand je coupie un jeux dans la memory stick de ma psp il arrete et il me dis Le fichier spécifié est introuvable aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mw33

Gta san andreas psp

 Résolu

Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vertaliot

Probleme psp iso

Bonjour, lorsque je veux démarrer 1 jeux 1 écran noir s'affiche et le jeux ne se lance pas pouvez vous me conseiller s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
titou337

Psp ne s'allume plus

Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus, aucun voyant, écran noir, j'avais un problème de batterie donc j'en ai acheté une, je l'ai changée, puis après deu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cath53

Le hunter n'est pas dans le garage

Bonjour, je le fait mais le hunter n'est pas dans le garage alors que je choisis la bonne partie. est ce que il faut mettre winrar dans saveta ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BmV

Lego indiana jones 2 sur psp

bonjour, est ce que les 4 films sont present sur psp ou seulement le dernier? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ABEL samuel

Bateau

bonjour, est ce que il y a un bateau dand le premier monde de grand teft auto vic city story

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
math585

Ou trouver un avion dans gta vice city psp

Bonjour, je vien de comencer et je voudrai ou on trouvai un avion svp . Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
math585

Recharger psp sans chargeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...

83 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerez445r

Recherche de gta san andreas stories psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Le mot de passe par defaut de ma psp

Salut, je veux svp s'avoir le mot de passe de ma psp par defaut pour le changer et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Badi Bad

[psp] problème d'iso

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah

Probleme psp ecran noir lancement de jeu

Bonjour, alors voila jusque a avant hier ma psp fonctionnait parfaitement mais le lendemain mon frere a touché quelque chose et de puis écran no...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mhp3

La psp est lent

Bonjour, la playstation portable est lente quand j'y entre dans les jeux il soit lent

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maeva

Syphon filter logan's shadow psp probleme

Bonjour, AU secour !!! euh pardon voila mon problème au jeu siphon philter logan's shadow sur psp j'ai un gros problème a la première mission dans le...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Yassine783

Emuler valkyria chronicles ii ( jeux psp ) sur pc

Bonjour, Je suis grand amateur de Valkyria Chronicles. C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer a l'opus II qui était sur PSP. Malheureusement la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
hedamilt

Problème de lancement de jeu psp

bonjour j ai formater ma carte memoire de mon psp ca bien fait mes j ai copier une jeu dans la carte la memoire diminue mes mon psp na pas pu marché c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
skyzo35

Bloqué dans gta liberty city stories sur psp

Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jojod2000
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 301