La PSP slim and lite est elle bien ?

Fermé
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 15 déc. 2013 à 09:48
 Rim - 15 déc. 2013 à 10:59
Bonjour j'aurais voulu savoir si la PSP slim and lite est bien (graphique , atonomie de batterie ,qualité des materiaux ...)
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai posé des questions sur la psp brite (3000) et j'attends encore, alors j'te souhaite bonne chance... sinon que dire... par rapport à la fat, la 2000 n'a que du plus, plus fine, plus légère, 2x plus de ram, un écran un peu meilleur... ensuite c'est le passage de la psp 2000 à la psp 3000 qui me met le plus en doute (voir mon sujet) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29276742-lignes-de-balayage-entrelacements-visible-sur-la-psp-3000

Autrement, par rapport à la fat, niveau solidité c'est similaire, à moins que tu ne préfères la structure plus épaisse de la fat (il y a une plaque de métal à l'intérieur qui a été enlevé sur la slim), sinon quelques défauts ont été corrigés au niveau des boutons (certains avaient tendance à se coincer) puis une sombre histoire de pixels morts... qui a été révisé sur la slim et niveau autonomie pas de différences conséquentes.

Voilà, je pense t'avoir dis la pluralité des choses, si t'as d'autres questions n'hésites pas. ^^
0