Les discussions

Psp passion !!!!!

Bonjour, Slt a tous quand je veux m'inscrire sur psp passion je remplis tout le formulaire et quand je clique sur valider et apres une page souv...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
starfoot'

Probleme psp

Bonjour, voila j'ai un probleme sur ma psp quand je veu mettre de la music dessus depuis un pc "je fait par musicmatch judbox" je n'est pas le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sannex

Logiciel psp démarre pas

Bonjour,j'ai la psp avec la version 6.10 et j'ai installé un logiciel qui fonctionne comme un gps, j'ai suivi toute les démarches pour le faire marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sephiroth17

Psp ptite question rapide =)

Bonsoir c'est une question en rappor avec ma psp je voudrais s'avoir est-que sa serai possible d'être en 5.00 m33-6 et passer en 5.50gen-a sans aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dodo91200

Scummvm psp

Bonjour a tous, Je desire installer le logiciel ScummVm sur ma psp pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux "click and point", malheureusement je ne t...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kifkif0013

Internet sur psp avec livebox mini 2

Bonjour, je viens d'acheter la psp go et je narrive pas a me connecter a internet (j'avais l'ancienne psp et je n'arrive pas non plus) apparament sa v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
starfoot'

Activer lecteur wma psp sans internet

Bonjour, comment activer le lecteur wma sur psp (jai pas la connexion sur psp)

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
arslane_fcb

Psp bonne mise a jour

Bonjour, j ai la psp et j ai telecharger un jeux mais pour i jouer il faux que ma psp et la derniere mise a jour et moi j ai la version 3.90 et il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
molotof62

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maxime.r

Crash bandicoot génération mutant sur psp

Bonjour, je suis bloqué a 42% du jeu crash bandicoot géénration mutant sur psp, il me disent de retrouver le doominator je ne sais pas sé ou pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zorell

Besoin d'avis d'utilisateur de psp

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'offrir une PSP à mon copain pour noël (Je sais, je m'y prends tôt). Il voulait une PS3 mais c'est pas dans mes moyens... Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Laurette59134

Psp

 Résolu

Bonjour, Slt a tous je voudrais savoir si sétait possible de craquer une psp avaec une carte 8 GO Merci D'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel de gsp sur la psp

Bonjour, Je vient d'acheter une psp . je voudrez savoir comment on fait pour mettre le GPS sur la PSP car j'ai telecharger un logiciel sur mon pc ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonyme

Faire rentrer de la music...dans ma psp

Bonjour, svp, jviens de recevoir une PSP 2003 PB , mais jrarive pas a y faire rentrer de la musike ,vidéos, jeux......etc. Normalement je devrais m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jordan33004

Probleme psp

Bonjour,J' ai un problème avec ma psp fat depuis quelque moment elle m'affiche démarrage du jeu impossible 80020148 j'ai essayer plein de solution mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mad569

Comment lire les videos sur ma psp ?

 Fermé

Bjr, J 'ai une PSP avec la version 3.30. Malgré cela je n'arrive pas à lire les fichiers videos. Comment faire SVP.

80 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mehis

Flash player sur psp slim 4.05

 Fermé

Bonjour,je voudrer savoir comment avoir flash player sur ma psp slim v4.05 pour regarder des video sur youtube et autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
karl

Psp playstation network ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pakkun

Comment voir mes fichier sur ma psp?

Bonjour, j'ai telecharger des musiques sur ma psp 3000 via internet dans /MUSIC/ mais je narrive pas a les voir comment faire pour les voir?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre à neuf sa memory stick psp ?

Bonsoir à tous, Pour faire rapide, j'ai reformaté ma memory stick psp et j'ai plus rien dessus...le soucis c'est que je me souviens plus du tout co...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
flapx

Tuning psp

Bonjour, Je cherche depuis ce matin sur rueducommerce.fr, pixmania etc... un kit de demontage pour psp, mais je n'en trouve pas, Sur ebay j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
TyChieur

Psp

Bonjour, je voudrait savoir comment cracker une psp avec une autre psp cracker

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jordan33004

Psp

Bonjour, ou je peux trouve un site ou telecharger la version 6.00 pour psp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
aldo

Socom 1 ,2,3 sur psp ce suive niveau histoire

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si SOCOM 1 , 2 et 3 ( Je sais il est pas sortie) sur PSP ce suive niveau histoire si vous préféré scénario ! ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mes sauvegardes sur psp

Bonjour, J'ai un problème: depuis quelques jours, je ne peux plus ni accéder à mes sauvegardes ni en créer de nouvelles... J'ai regardé dans ma car...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
daycay

Internet psp

Bonjour, quan je vais sur youtube sur ma psp je mais la recherche que je veux je mais rechercher et rien ne se passe aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mad569

Problème avec les fichiers .bin sur psp

Bonjour, voici mon problème j'ai téléchargé un jeu de psp et après l'extraction de l'archive j'obtient des fichiers appelées "SYSDIR", "USRDIR" et "PA...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Snakepit

Auguementer luminosité psp slim & light

Bonjour, j'ai une psp slim , et quand je joue dans ma voiture ou pres d'une fenetre , je ne voi rien a cause du reflet peut on augumenter la luminos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
regina17

Psp aider moi svp

Bonjour, j'ai mi ma psp en version 6.00 je c pa pk é je peu plus jouer o jeu iso comment je fait . ps : el é pirater donc el a le dosier iso etc

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mad569

Utuliser internet pa usb sur psp

Bonjour, je voulai savoir si il etai possible de utuliser inter net sur sa psp mais par usb et non wifi ??merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mail , meteo sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a mails ,meteo , sur psp comme sur l'ipod touch

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mad569

Faire des liens menu psp

Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire des liens de site internet sur le menu dla psp comme sur l'ipod touch avec youtube et tt merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bribri1

Firmwar psp

Bonjour, je voudrai savoir si ma psp est en firmwar svp

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mad569

Mettre des films sur psp aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp,tout d'abord voici le detail de ma psp: psp 2004 IS a la version 5.00 M33-4 (c'est donc une version flasher)....

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cirmalu

Demo pes 2009 sur psp ?? aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque jour un siite pour télécharger la démo du jeux PES 2009 sur ma PSP .... Mais je n'y trouve riien ...!! :( connai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jcandelibes

Probleme ecran avec psp ,lequelle choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un topic sur mon ecran qui faut remplacer mais ma psp c'est une psp slim & lite 2004 CW .est ce que en remplacent l'ecran par une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
charliexjapan

Web on my psp

Bonjour, j'ai beau lire les instructions j'arrive pas à écrire toute ma clé WEP je commence a ragé aider moi MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jordan33004

Maillot pes 6 sur psp

Bonjour, Slt Je Voudrais savoir comment on fait pour avoir les vrais maillot dans pes6 sur pspeske kelk1 pourais maider svp merci davence(je c jecri ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
EckoFunction

Psp sans chargeur

Bonjour, jai un psp mais jai pas la chargeur mais jai sa cle usb et ca allume pas comment faire pour que ca charge

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
the def d

Comment repasser sa psp en v. 5.00m-33

Bonjour,j ai une psp slim craqué qui est en 5.50 gen-B et je voudrais repasser en 5.00M-33 pouvez vous m expliquer comment faire !?:D

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mad569

Psp recovery mode

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , c'est que quand j'allume ma psp , elle va directement dans le recovery mode et j'aimerais qu'elle va dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
coucou2505

Je n'arive pas a metre des videos sur ma psp

Bonjour,tous le mon voila jé un probléme je n'arrive pas a metre des videos sur mz psp é pourtant jé fé le mp-root mais sa ne marche toujour pas édé m...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sollis

Psp jeu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeu psp pour maitre sur ma console quelle site doige aller merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Intellomanamort

Mettre fichiers iso/cso sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
teo360

Windows vista psp

 Résolu/Fermé

Bonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Destrio5

Monster hunter freedom 2 psp

Bonjour, j'ai deux personnage dans monster hunter et j'aimerai savoir si on peut transféré des objets d'un personnage sur l'autre perso? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
JO

Connexion à internet sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Pokemon psp

Bonjour, eske un jours il ora pokemon sur psp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sdcsdvfsd

Conversion psp

Bonjour, Je ne sais pas comment je pourrais faire pour convertir tout format de video en Mp4, j' ai essayer plusieurs logiciel, mais ils etait to...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Prob psp mise a jour version 6

 Résolu

Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 301