Les discussions

Problème de lecture umd avec ma psp

Bonjour, Et bien voila mon problème: j'ai une psp v3.95 fat officielle et je n'arrive à lire aucun jeu ni aucun film. Quand j'allume la PSP avec le ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
benjadu8z

Atv off road fury pro sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kanaky

A l aide stp aidez moi

Ses koi le code velo dans liberty city stories sur psp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
dodo7263

Puis je craqué une psp sans cable usb?

Bonjour,voila je suis pas fort en bidouillage sur ma psp?faut il un cable usb pour craqué?si oui aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
popololol

Probleme sims 2 psp niveau division 47

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

68 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arwa

Ou est l'aèroport dans la deuxième ville dans gta lcs

Bonjour,je n'arriva pas a trouvé l'aèroport dans la deuxième ville,si quelqu'un sait ou sait aide moi ou contacter moi sur ***@***

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ademsedd

Comment avoir un helico en code sur gta liberty storie sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un helico en code sur gta liberty storie sur psp et je suis une grande star Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
ademsedd

Psp qui sallume plus

Bonjour, ma psp esst decharger amort et je veux la charger aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ademsedd

Mon ordinateur ne lit plus ma carte stick de psp

salut d'abord je veux poser une question et j'espere que vous me repondiez . j'ai un probleme sur ma carte memoire de psp je veux entrer un jeux. je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Les codes de gta liberti city

Bonjour, svp je veux le code de les voitures violante et qui accelerre sur l'eau Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Memory cart 32gb

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des memory car pour la psp slim and lite 32gb ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Quelle psp acheter

Bonjour, j'aimerais acheté une psp mais je ne sais pas la quelle choisir. J'ai cherché dans les magasins mais a par la psp street je n'en ai pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Nono50

Bonjour, je voudrais avoir le code hélicoptère pour gta liberty city stories sur psp ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Mettre des jeux (démo) sur ma psp slim

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre des jeux sur ma PSP parce que n'y arrive pas. merci

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur.franck

Probleme psp (smackdown cs raw 2008)

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...

59 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
johncena11

Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Bonjour, Heuhh depuis longtemps j'ai l'habitude de mettre plein d'applications sur ma psp Mais aujourd'hui quand j'ai éssayé d'installer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pikad22

Batterie de psp

Bonjour ! J'aimerais changer la batterie de ma PSP. J'ai regardé sur le net et j'en ai trouver une qui convient mais c'est une batterie de 1800mAh al...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Psp lite slim

Bonjour, est-ce l'une des meuilleures fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Télécharger les film dans mp4 non câble

bonjeur moi jai 10 ans je peux telecharger les film et les jeux les music pas de cable et gratuit

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent slv

ma carte memoir 4G ne veux formater pas :la dans ma psp ou mon ordinateur il dit : impossible de formater cette carte memoir

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mohamed Dada

Gta vice cyti

salut e cherche des code de dhelicopeter Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72SALUT

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Chaque villes

Bonjour, je voudrais savoir le code pour débloquer les 3 villes pour aller à l'aeroport merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
adama94800

Jeux style gta sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Domisuri

Assasin creed bloodlines

Bonjour a tous , je suis bloquée a la séquence mémoire 4 quand on doit grimper le long de la tour du chateau comment sauter d'un mur a l'autre ? pourr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
black mask

Comment arreter la conduite agressive dans gta vice city stories

Bonjour je arrive pa a arreter la conduite agressive aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Draniak

Jeux d'action sur psp

Bonjour,alors voila j'ai décider d'investir dans une psp,surtout pour jouer à kingdom hearts birth by sleep, et j'aimerai avoir d'autres jeux sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Lililachenille

Demande de code sur psp san andreas sur psp

Bonjour, s il vous plais donner moi les codesan andreas sur psp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Joystick gauche (analogue) probleme

J'ai reçu une PS VITA le noël passé , quand j'ai voyagé mon cousin jouait matin , midi et soir. Un jour, je voulais jouer FIFA 13 et la barre de menu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cochon-baisseur

Comment dois-je faire pour passer de la version 3.40 a la versio

Bonjour, Comment dois-je faire pour passer de la version 3.40 a la version 5.55 sur PSP?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Ou se cache le docteur athan dans les sims2 psp ?

Bonjour , J'aimerai savoir ou se cache le docteur Athan dans les sims 2 PSP , car je suis bloquée a cette étape svp aider-moi merci by car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
carambar94

Psp go demarage du jex impossible 80010087

Bonjour, il me mais PSP normale quoi puis écran noir et je retourne sur le menu avec écrit Démarrage du jeu impossible. (80010087)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kojak131

Wifi

Bonjour, comment le wifi de psp street

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
e666

Psp go qui ne recharge plus

Bonjour à tous. J'ai une PSP Go qui fonctionne très bien mais qui ne recharge plus, (j'ai encore joué jusqu'à ce que la batterie soit déchargée) et...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Novatix

Mettre des jeux sur ma carte mémoire psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des Jeux sur ma carte mémoire psp 4 GO et si je peux installer FIFA13 sur ma PSP-E1004CB

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
EGP-Swyx

God of war psp

Bonjour, je suis bloqué apres le 1 er combat avec la grosse bette et le serpent il ya une grille ki souvre lorsk j pousse la barre mai jarrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
amine.bs

Problème god of war psp

Bonjour, J'ai téléchargé God Of War sur PSP,le problème c'est qu'il faut toujours recommencer dès le début, je commence en mode mortal, , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
amine.bs

"gta liberty city stories" changer de ville sans les missions

Bonjour, je voudrai savoir comment passer de ville en ville sans faire les mission

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
achman01

Ayoub

Bonjour, slv est ce que la psp streer a wifi et internet?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
achman01

Wlan sur psp v.6.60

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une PSP v.6.60 et je ne sais pas comment mettre le wifi pouvez m'aidez svp merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
amine.bs

Psp 3000 au maroc quand?

Bonjour, je suis nouveau membre dans ce site, j'ai une question: quand la PSP 3000 soit disponible au Maroc? et merci pour la réponse.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ahmed28

Comment on le trouve l helicopter

Bonjour, Comment on trouve un helicopter dans gta liberty city Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ademsedd

Stockage en ligne pour la psp

Bonjour, J'ai plusieurs film sur mon ordinateur et j'aimerais bien les regarder sur ma pop. Hélas ma memory stick ne fait que 2 GO. Existe-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ademsedd

Music

comment télécharger des music sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Lecture des films et des videos sur psp

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youyou1998

Psp écran noir

HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sosostreet2.0

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mezok

Demarage du jeu impossible (80020148)dragon ball tenckaichi tag.

Bonjour, mon problème est que quand je lance le jeu DBZ tenckaichi tag tram ils me mettent " Demarage du jeu impossible ( 80020148 ) " , je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
amine.bs

Psp defaillante

Bonjour, l'écran de ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert si que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
amine.bs

Psp go

Bonjour, bonjour,je vais essayer d'étre plus clair.en fait avan lorsk je branché la psp go a l'aide du cable a mon p.c je voiyé tout ceu ki été ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DJBABIX

Psp tombé dans le sable

Bonjour, Pouvez-vous m indiquez ou pourrais-je aller pour faire réparer ma psp qui n est plus garantie mais à des abordables . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DJBABIX
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 301