Kingdom Hearts sur PSP conseil svp !

Fermé
clém59 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 23:07
goffinethelene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 11:49
Bonjour,

Kingdom Hearts Birth by Sleep me fait de plus en plus baver, et j'ai de plus en plus l'intention de l'acheter. Or je n'y connais absolument RIEN mais RIEN au scénario des Kingdom Hearts. Est-ce que je risque de n'y rien comprendre ou il n'y a absolument pas besoin de s'y connaitre à propos de cette série ?

Merci beaucoup !

3 réponses

Les Kingdom Hearts, c'est un peu compliqué. En fait il y a Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II sur playstation 2. Ensuite il y a eu KH: Chain of Memories sur GBA (entre le 1 et le 2), KH: 358/2 Days sur DS (encore entre le 1 et le 2), KH: Birth By Sleep sur PSP (avant le 1), KH: (Re) Coded sur DS (après le 2) et bientôt KH: 3D sur 3DS (période inconnu).

Tous les épisodes sont reliés via leurs scénar et tu ne vas pas comprendre l'ensemble de l'histoire de BBS mais c'est quand même un très bon jeu et je pense que tu t'amuseras malgrès tout.
0
amine.bs Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 31
30 juil. 2013 à 02:18
pour un début de l'histoire achete KH BBS, KH1, KH COM, KH 358/2 D, KH 2, KH 3D et enfin KH 3 qui va sortir sur ps4
0
goffinethelene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 11:49
Salut :)
Personnellement moi j'ai commencé par bbs, c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait connaitre la série des kh et en réalité il est tellement bon que même sans connaitre les autres tu comprendras, bon évidemment il y aura des détails qui t'échapperont mais pour ça alors essaye de te trouver une ps3 d'occas (si tu n'en a pas) et le jeu KH 1.5 Remix qui reprend les 3 "premiers jeux" niveau chronologie.
0