Ma psp ne fonctionne plus suite à mon changement de coque...

Fermé
Akiko - 23 nov. 2013 à 03:19
 Akiko - 21 déc. 2013 à 02:02
Bonjour,

J'ai changé ma coque et mes touches de ma Psp 3000, je l'avais déjà fait plusieurs fois sans aucuns soucis, mais cette fois en retournant la psp pour remettre les vis, l'interrupteur On/Off est tombé... et après avoir mis du temps à chercher comment il se mettait, il semble ne pas être mis correctement car il va "dans le vide"... J'ai tout de même réussi à allumer ma console en trafiquant légèrement à l'intérieur mais ça fonctionne mal car des lignes horizontales apparaissent sur la moitié de mon écran, qui est donc flouté.

Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel pour savoir remettre l'interrupteur comme il faut ? car les seules psp neuves qui sont vendus à prix raisonnables sont des street sans connexion à internet et la réparation chez Sony est de 50€ c'est un peu cher pour un interrupteur mal remboîté =s

Merci
A voir également:

4 réponses

samael devil dog Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 6
23 nov. 2013 à 05:55
premierement vue que tu a fabriquer un petit quelque chose et que ton ecran a comme fokké et que ton interrupteur est pu a sa place original 5- euro est pas vrm cher car meme si tu reussi a remetre ton interrupteur tu a du acrocher quelque chose sur la carte maire du psp donc ton ecran va rester comme sa soit tu a de la chance et sa se replace se qui metonnerais soit tu le fait reparer et dit toi il le remette a neuf 100% pour 50 euro que se soit la carte maire qui est priser ou un ptit bouton
0
Je sais bien, mais étant donné que j'ai payé 150€ ma console, je me dit que 50€ c'est tout de même un tiers du prix de base, et je n'ai pas touché à la carte mère (enfin je ne crois pas), j'ai touché au système qui se démonte concernant l'emplacement de l'interrupteur, je ne connais pas les termes technique =s j'ai remarqué qu'il y a des "fiches" avec des rubans métallique emboîtés, et celui relié à l'écran est mal emboîté, le problème doit venir de la mais comment le remettre c'est justement ce qui me pose problème et je ne veux pas la casser plus "^^

En tout cas merci pour votre réponse, je pense que je vais continuer de trafiquer moi même et si vraiment je n'y arrive pas, je ferais appel à Sony.
0
samael devil dog Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 6
13 déc. 2013 à 00:52
c'est comme tu vx mais dit toi que payer sony sa ne fait pas just reparer ta psp sa te donne une garentie dun ans environ donc si tu la prise par apres ta une garentis
0
En fait, rien n'a marché ... pour ceux qui décide de faire réparer votre psp par Sony, je tiens à vous dire de bien réfléchir avant, car après avoir attendu presque un mois pour avoir des nouvelles, ils m'informent que ce n'est pas réparable car ils n'ont pas les pièces nécessaires. Et j'ai vu également le "réparateur du coin" qui propose une réparation pour 260e car pièce rare dit il... En gros une fois la PSP foutue c'est un engrenage car même dans les magasins où ils proposent une psp 3000 pour 70e en occasion, elle n'est garantie que 3 mois seulement et si on prolonge cette garantie pour prévenir les pannes, on n'est même pas sur de récupérer une 3000 en échange... Donc il ne me reste plus qu'à acheté une street neuve tant qu' à faire =s
Enfin voila c'était au cas où quelqu'un aurait eu le même soucis que moi et encore merci pour vos réponses.
0