Les discussions

Comment telecharger des jeux de psp street

Bonjour, comment telecharger des jeux de psp street

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pspstreet

Astuces psp street

Bonjour je possède une psp street noir depuis peu de temps et j'ai une carte memoire de 1gb stocke dedans et je me demandais si vous n'auriez pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pspstreet

Filmer écran de psp

Bonjour,voila c'était juste pour demander si quelqu'un pouvait m'explquer comment on fait pour filmer la vidéo de l'écran de sa PSP. voila je remerc...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jeremie971

Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)

 Résolu

Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obsiper

Mx vs atv reflex psp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la fouine

Comment formater ma carte memoire 16gb

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 16gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh

Comment mettre un film sur sa psp

comment mettre un film sur psp street (sa ne le lie pas) pouvez vous m aider s il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
coco35 auto

Code test drive ulimited sur psp

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l

Wifi pour psp slim

Bonjour, wlan pour psp sony E1003 2 A.pmz help Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
skaroo

Psp-existe-t'il des thème dynamique?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger des thèmes dynamyque pour psp sur internet (officiel ou non). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
noooooooo

Psp trouver

salut a tous : j'ai trouver une psp mais je ne mis connais rien et comme je n'ai pas le chargeur qui vas avec elle ne salume pas mais j'ai un cable q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
noooooooo

C' est quoi une carte mémory stick duo? (psp)

Bonjour, Je viens de m' acheter une psp , je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je sais pas du tout a q...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SAM58

Vice iti

Bonjour, ou je trouve un bataeu

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
matrix4422

Naruto shippuden kizuna drive psp

salut tlm je ve savoir es-que le jeux naruto shippuden kizuna drive a sorti pour le télécharger ou pas et saie quoi le site pour le faire télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
info++

Cherche jeux en ligne psp

Bonjour je cherche des jeux en ligne pour PSP pour jouer avec des joueurs du monde entier Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leolu

Campsp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma cam psp , quand je fais une vidéo l'image est nickel mais le son c'est en 2 fois moins vite Aidez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MrSethMania

Interrupteur wlan

Bonjour, je possède une psp street et a chaque fois que j'essaie de me connecter avec un ami pour jouer a gran turismo ça m'écrit que le bouton (ou i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
alexo28

Code triche gta 4 psp

Bonjour, Je n'arrive pas entrer les codes triche sur Gta4 chinatowns wars Psp comment faire?!!? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brbr

Comment gagner le chapitre 1

Bonjour, je ne peut passé le chapitre 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta libertycity stories

Bonjour, je suis nouveau c'est pour avoir une Audi TT

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nathan60200

Gta

 Fermé

Bonjour, je voudrais gta 5 sur psp ou pc svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
baladur13

Ecran psp

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp, puis j'ai racheté un nouvel écran et je l'ai fait installer sur ma psp. Lorsque j'ai voulu essayer l'écran, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pspgeek123

Prix de gta v sur ps3

Bonjour , je voudrais savoir à quel prix monte GTA V sur PS3 psk je voudrais m'acheter la ps3 avec GTA V intégrer mais est ce que le prix monte a moin...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Thelodger

Internet sur la psp street

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss

Telecharger des jeux psp à partir de son psp

Comment telecharger des jeux psp à partir de son psp!!! Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
R0bb

Type de psp

Bonjour, je ve savoir comment fair pour savoir quel type de psp j'ai? et comment la pucée Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
R0bb

Depanage psp

bonjour voila jai un petit probleme avec la psp de mon fils quand je la mais a charger le bouton power clignote orange donc elle ne charge pas que fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
R0bb

Formatage de psp

Bonjour, loeque jeu fomater mon psp a un ordinateur . il dit proteger en ecriture Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
AnissLevel

Je veux savoir combien ça coute psp slim et

Bonjour, Bonjour, je veux savoir combien ça coute psp slim et fat a casablanca et présicement a "derb ghalef" d'occasion ou nouvelle merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ktet

Grand theft auto vice city

montrez moi le code d avion

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coco35 psp

Pes 14 n'est pas accesible pour windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que windows xp lis PES 14 ! Merci de vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté

Problème de wifi

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai un soucis avec mon wifi . Quand je lance un scan le wifi de chez moi me met " non compatible " et je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bryan6150

Crée un site

bonjour je vous les faire votre connaissance mais je vous demande comment crée un site

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Problème de connexion psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et impossible de me connecter à internet ni à Playstation network,... Voici le message d'erreur : une e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Timy

Comment jouer un jeu psp sur le pc

salut , je veux jouer un jeu de yugioh tag force 3 de psp sur le pc, mais je n'ai pas trouver cet émulateur. quelqu'un peut m'aider oû télécharger c...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mustapha

Gta v probleme icones map

Bonjour, j'ai GTA V et j en suis a la mission ou michael dois aller parler a son ancien ami. Et sur la map il n'y a toujours pas toute les icônes ( aé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HmzFriend

Gta san andreas

Salut a tous Ajourd'hui comme tout les jours g allumer mon pc et en me conectant sur Facebok g vue un publicité sur Vice city san] andreas ( EXATEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Tt200

Psp connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
morray45

Caméra psp

Bonjour, Je voudrais acheter une caméra PSP , Esque la qualité est belle? Esque c'est du 720? Du HD? , Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MrSethMania

Plugins pour psp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban

Voeux d'aprentisage du logiciel photoshop

je veux apprendre à bien maitrisé l'ordinateur à travers les logiciel Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
yzack29

Comment les voitures chromées deviennent normales ?

Bonjour, je vourdrais savoir comment les voiture chromer deviennent normale Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Hunter liberty city stories psp

Bonjour, je veux savoir un site danslequel je peux trouver hunter dans liberty city stories. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jujuordi

Ma ps3 ne ve plus faire un achat

Bonjour, J'avais une PS3,la toute premier qui a u un ylod.Donc j'en est prié une autre la 500g.j'ai mis mon ancien compt déçu est quand je ve télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
intermedias69

Comment ça marche sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
demai

Terminer undertaker wrestlemania

Bonjour, Voila je n'arrive pas a terminer le westlemania de l'undertaker : je l'ai terminer avec kofi kingston mais quand je suis retourner dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Style

Bonjour, quelle est le bon site pour télécharger la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Ma psp

ma psp ne veut pas marcher je ne sais pas pourquoi la led verte ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
intermedias69

Psp wlan

bonjour,j ai une psp street et je n arrive pas a mettre la fonction wlan sur on.merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BmwZX6

Psp fat vs psp 3000

Bonjour, la luminosité et la qualité image de la 3000 est elle vraiment supérieure a la psp 1000 ( fat) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BmwZX6
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 301