Les discussions

Carte sim sfr 3g+

 Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Antenne pour recevoir le 3g en continu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut résoudre mon probléme. Car je reçois par moment le 3G sur mon EEEPC puis je revient au 2G. Dois-je met...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mt 46

Sfr : envoie de texto impossible

Bonjour, Le problème c'est qu'il m'est impossible d'envoyé des texto bien que j'ai texto illimité durant 5jours 24/24 connaitrez vous le problème de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cinda

Orange

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yoda22

Numéro à composer pr vérifier crédit abon sfr

Bonjour, Quel est le numéro à composer pr vérifier le crédit restant sur un abonnement sfr? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Willou57

Resiliaiton bouygue telecom depart à l'etrang

Bonjour, Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
zoulou33

Trouver un numero bouygues

 Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui travaille chez Bouygues et qui peut m'obtenir un numéro de portable. J'ai le nom, le prénom et le département. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
zoulou33

Connexion wana 3g avec samsung

Bonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209 et j'ai configuré manuellement la connexion sans fil mais lorsque je clik pour se connecter il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sa3a123

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27

Probleme reseau sfr

Bonjour, voila enfaite je passe des appels tous les soirs en illimité et au bout d'un certain temps environ une bonne heure et demi d'appel paf ca cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
stakopak

Lg ks360 chez bouygues

Bonjour, j'acheté un LG KS360 chez bouygues avec un forfait bloqué et MSN illimité. Donc le problème est que cela ne marche pas encore. J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MissCloclow

Sfr

Bonjour, je suis actuellment chez sfr sans engagement et sans abonnement et je cherche comment faire pour avoir des sms illimité sauf quand on achete ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lebossdu41

Facturation sfr numéros non géographiques

Bonjour, J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nicolas59000

Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif

Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me préleve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crocromou

Sfr 111 noir demande un code téléphone help !

Bonjour, j'ai acheter un téléphone avec la carte SIM, et j'ai changer de téléphone, donc j'ai garder le premier au cas ou, et mtn j'en est besoin es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Contacter le service client de sfr

 Fermé

Bonjour, Je cherche l'adresse mail du service client de SFR, ... et je ne la trouve pas pour les contacter. Merci de me donner les information...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
emalzor

Téléphone sfr342

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone SFR342 mais j'ai un petit souci j'ai un icône à coter de celui du verrouillage de l'écran et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sitalolo

Résiliation de contrat bouygues telecom

Bonjour, j'ai été cliént mobile et internet 3G BT pendant quelques mois et puis je suis parti à l'étranger (chez moi, en fait, car je ne suis pas f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zoulou33

Recherche employé chez bouygues

Bonjour, je recherche un employé en téléphonie (numéro bouygues) car je cherche à savoir l'adresse d'un numéro mobile .J'ai une adresse et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zoulou33

Jaadu en 3g

Bonjour,j'ai recemment installé l'application jaadu sur iphone 3g, elle marche parfaitement sur reseau wifi mais j'aimerai savoir comment y acceder pa...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
skyjackhereur

Sfr grosse arnaque !!

Bonjour, Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hunter55

Bouygues télécom me demande de payer !

Bonjour, J'ai reçu quelques photos (mms) sur mon portable et j'ai pu les lire, mais tout de suite après j'ai eu un appel de Bouygues télécom qui me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chris 94

Problème clé 3g orange

Bonjour, Mon beau père vient d'acquerir une clé 3G chez orange. Il est routier et souhaitait passer son temps libre à surfer. Après installation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Bouygue

Bonjour, japl kel num pr recharger bouygue

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lovelygirl8315

Changer de forfait virgin sfr

 Résolu

Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Résilier son contrat sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr il me reste un an d'engagement, comment puis-je faire? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
babetjames

Iphon et sfr , intox?

Bonjour, est il possible de surfer sur le net avec l iphone sans etre surtaxé et avec un forfait illimitic 3g+ avec internet illimité, soit disant je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
snufs

2009 résiliation abonnement sfr nouveau?

Bonjour, J'ai un petit problème: Je dois partir à l'étranger pour une période minimum de six mois pour raison professionnelle (j ai un justificatif...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
CHRISTOPHE71200

Bouygues

Bonjour, je galère avec se mobile dans tout les cas je vais jeter se mobile et bouygues terminé pour moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris 94

Probleme activation ligne sfr

Bonjour, je voulais savoir comment activer une igne SFR à partir d'internet et directement car mon homme m'a acheté un portable sur le site de sfr av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vivi80200

Non respect de contrat sfr

Bonjour, j'ai souscrit en mai 2008 un forfait essentiel pro avec option "appel gratuit vers les postes fixes". cette option n'a en fait pas été pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Sfr iphon ful internet

Bonjour, C est vrais que si on prend un iphone ou un nokia n97 ou htc touch hd il faut avec sfr prendre l option fulinternet ou un forfait illimitic ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
snufs

Mobile bouygues et forfait universal mobile

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai acheté un BlackBerry dans une boutique Bouygues Telecom car je suis une opératrice chez eux, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Hard reset routeur netgear dg834gt

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
THOMASJAGER

W995 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
willsdu27

Comment ecouter mes message vocale sfr fixe

Bonjour, je ne c est pas comment faire pour ecouter mes message de mon fixe sfr neuf box

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoulou33

Resiliation abonnement orange vers bouygues

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile). Je suis chez Orange depuis un moment, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoulou33

Facturation sfr cle 3g

voila, j'ai commander sur internet une clé 3g de chez sfr avec forfait illimité, quand jai recu la clée il m avait mis forfait ajustable 3G jai apelé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hamed66

3g+ iam

Bonjour, Je suis intéressé par l'offrre 3G+ de Maroc Télécom (IAM) et je n'arrive pas à décider quel modem acheter. IAM propose les 4 modems suivant...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
0o-bEnK-o0

Sfr peut-il me forcer à changer de forfait?

Bonjour, j'ai un forfait qui me permet de téléphoner en Métropole (je suis de la Réunion) le week end en illimité sur les fixes(je n'ai qu'un portabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nenou555

Tv sur n95 bouygues sans 3g

Bonjour, g un nokia N95 et je sais pa comment on fait pour regarder la TV. Je ne capte pas la 3G chez moi est ce nécessaire?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanfeustst

Bug sur le lg arena bouygues tel

Bonjour, je viens d'acheté le lg arena chez bouygues j'en suis très content mais pour moi il présente quelque petit bug. quand j'ouvre une page je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
oups

Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
_charlene_

Résilliation chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Je voudrai resilier mon forfai sfr

Bonjour, je voudrai resilier mon forfai sfr car je me retrouve sans emploi et je ne pe plu payer est se que c possible ou pa? merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Pilotes pour cle 3g+ huawei e220

Bonjour, salu je cherche le pilote de la cle 3G+ huawei E220 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
abdou

Cle 3g de sfr et orange

Un bonjour à tous et a toutes, En septembre je me suis acheté un ordinateur Toschiba et du coup je vais partout avec. J'aurais besoin d'avoir une cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
koolshendu93

Forfait sfr un peu eleve

Bonjour, Mon fils à un forfait chez SFR illymitic 3g+ 1h à 37.90€ par mois . Son forfait se termine sous peu . De plus il est un peu exigent il voudr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
got11

De bouygue a universal possible?

Bonjour, je dispose du forfai deux fois plus de tps chez bouygue. Mais ce forfait ne me convient pas du tout. J'aimerais passer chez universal mobile...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
diamantnoir

Réseau ad-hoc wifi, pc-iphone 3g

Bonjour, voilà, je vous expose le problème Quand je configure un réseau ad-hoc wifi sous windows vista, tout se passe tranquillement, je fais la...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Smart91
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 19 789