Les discussions

Configurer internet free sur nokia n8

Bonjour, 7 Je viens de changer d'opérateur et je viens de recevoir ma sim Free. Toutes les règlages se sont activés tout seuls sauf internet. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
azer123456

Changement de mobile

Bonjour, Je souhaite changer de mobile et j'hésite entre deux téléphones : - Apple iPhone 5c - Samsung Galaxy S5 Mini J'aimerais avoir vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louis-19

Pas de réseau dans le nord de la loire (42620)

pas de réseau dans le nord de la Loire (42620) Ya t'il d'autres personnes concernées

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone je l'ai pommer dans le careffour je pense que on me l'a voler c'etait un 5s que je venais d'avoir pour mon anniversaire et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur smartphone

Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon smartphone de manière sécurisée.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xully7

Espace abonné

Bonjour, Alors si on n'a pas de freebox on ne peut pas accèder à l'espace abonné? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Numéro rio sans carte sim

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire. Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tombe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mam-64

Desimbloquage

 Fermé

comment désimbloquer un SAGEM my419x Merci à ceux qui peuvent me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Factures

Bonjour, es ce qu'avec le forfait a 2 euros nous avons la facture détaillees ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
framsy52

Pour un forfait à 2$

Bonjour, je détiens un forfait free à 19£90 je désirais prendre en plus le forfait à 2£pour l'internationnal merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration samsung galaxy s3 free mobile

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marierose

Mail

Bonjour, quand je vais sur mail orange on me met toujours probleme de page en construction.merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour, je reçoit chaque jour un appel du 03.39.15.23.34.06 sur ma ligne de téléphone fixe, lorsque je décroche j'ai personne . Je souhaite ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
CrazyCraft

Plus de forfait !

 Résolu

Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zoulou33

Désimlocage ne marche pas avec itunes

Bonjour, Alors voilà cela fait deux semaines que je n'arrête pas d'appeler Orange CH pour qu'ils me débloquent mon iPhone 4s mais aucune nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim bloquer

 Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Appeler un mobile à bruxelles

 Résolu

bonjour. arrive a bruxelles je vais devoir telephoner de mon mobile sur un mobile bruxellois,quel numero composer?.apparemment il y a 9 chiffres. bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
erialed

Aide pour dévérrouillé mon téléphone one touch 400d

Bonjour, mon téléphone alcatel one touch 400D est vérrouillé il me demande un compte google

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polux125

Problème clé 3 g sfr

Bonjour, Voilà, gros problème de rechargement clé internet SFR. On me demande une clé pour le chemin d'accès de certification thawte extended vali...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
vincent06

4007d

Bonjour, mon telephone refuse de s'allume Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Sim hs

Bonjour, je suis chez sfr j'ai une sim vieille de 4 ans qui a subi de nombreux changement de téléphone de ce fait elle ne fonctionne plus je voulais d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zoulou33

Bonjour es que quel qun peux maider a cloner lg android car je c que ma blonde m

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Salut est ce que qq pourais maider a cloner un lg android car ja c que ma blonde me trompe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DorisOups

Envoi de mms avec free

Bonjour, Je dispose du forfait 2euros chez free où les mms sont illimités et je souhaiterais en envoyer avec mon samsung S3 sans activer mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller des applications ?

Boujour, le mois dernnié j'ai acheté (3.99/semaine) une application sur internet (en donnent le mon numero portable). Cette application ne sais pas in...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chloe,haribo

Connexion internet

Bonjour, j'ai rechargé mon smartphone de marque lazer avec une recharge mobicarte max et je n'arrive pas a me connecter a internet . on me dit k'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Zk rap

Bonjour, ahki kmili Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ahkimlihh

Mere grand a oublié son code pin

Bonjour Mamie qui a 85 ans a complètement oublié son code PIN.J'ai bien le code PUK quand elle éteint son mobile, mais j'aimerais pouvoir avoir un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms bloqué

Bonjour c'est moi. Oui, moi envoyer des SMS au 61300 me sert à communiquer ? Mais alors je reçois Orange info : service 61300 bloqué. Vos achats m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Guill.

Compatibilité réseau nrj/orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Demande d'une bourse d'etude

 Fermé

Bjr je me nomme MAGNE ARMENDINE MARIETTE je suis étudiante en RESEAU TELECOMMUNICATION A INSTITUT SUPERIEUR SIANTOU AU CAMEROUN. Je compte alors sur v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
baladur13

Minutes d'appel gratuit

Bon jour !!! Y a t'il un reseau qui offre des MINUTES D'appels internationaux gratuits ? Merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Problème de carte sim : réseau indisponible

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec ma carte SIM je suppose car lors de son déverrouillage, le téléphone affiche "réseau indisponible" en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xLegends29

Changer d'opérateur

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Free, mais je rencontre des problèmes de réseau. Et je me demande si il faut faire quelque chose ou si il fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

Repondeur doit rester personel

Bonjour, comment faire pour que personne écoute mes messages sur répondeur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pastabox

Problème d'inscription preventel par orange

Bonjour, Je suis chez orange et je voudrais changer d'opérateur, et là on a découvert que j'étais fiché préventel pour 150 euros. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jc80

Peut on changer l'écran cassé bouygues telecom ultym 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RoiXenox

Ajout d'une ligne mobile : forfait à 2 euros refiusé : que faire

Bonjour, J'aiun numéro de portable (forfait à 15 euross) J'aurais aimé rajouter un autre portable avec un forfait à 2 euros. Quand je commande un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen

Résiliation clé 3g bouygues télécom

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterai résilier mon abonnement clé 3G avec Bouygues. Je suis chez eux depuis Septembre 2009, j'ai donc accès à la loi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nini

Suivi conso sfr

Bonjour, le 950 de sfr est il gratuit pour un sfr la carte ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
emma

Comment supprimer son numero sfr

Bonjour, je suis client sfr la carte.je voudrais supprimer mon numero ( c'est a dire ne plus etre a mesure de joindre ce numero,sonne occupé...)car j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Comment demander le désimlockage

Bonjour à tous, j'ai un forfait RED de SFR à 4€99 depuis le 14 déc. 2012 précisément. Je voudrais le désimlocké pour free vue que c'est mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Changer de forfait apres un reengagement

Bonjour, je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années mon engagement se termine le 7/01/2015 je souhaite changer de mobile et de forfait au bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mam-64

Sfr et l'assurance de tel abusive mais payante

Bonjour, les jeunes vendeurs de chez SFR ou autres je pense sont prêts a ce prostituer pour garder leur place, mais quitte a être mal honnête et surt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pastabox

Le fair use 4g limite-t-elle aussi la 3g ?

Bonjour, Je dispose d'un forfait Bouygues telecom incluant 1Go d'Internet en 4G et je voudrais savoir si la limite des 1Go s'applique aussi a la 3G. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Florent13

Livraison

Bonjour, je vais commander mon forfaits et mon mobile sur internet a free mais je ne sais pas dans combien de temps je l'aurais reçue car je n'y vois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Free_noreto

Ne peut plus envoyer messages?

Bonjour, bonjour.je me nomme poincignon, j'ai un probleme, pour envoyer messages ,comment resoudre se problemes svp merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lolo75

J'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour moi mon problème c'est que le forfet mobile free s'est enrichit normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
louloutali16

Renvoi d'appels

Bonjour, Voila je fais un renvoi d'appel de mon tel.fixe vers mon mobil je voulais savoir si quelqu'un savait celui qui appelle donc payé la com sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poupougne13

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide !!!!

Bonjour, j'ai mon telephone haier de sfr je voulai mettre un mot de passe j'ai fait un peu nimorte quoi et le telephone me met catre SIM invalide et c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 19 789