Les discussions

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

 Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

Demande geste commercial ou résiliation

 Fermé

Bonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Numéro bloqué

Bonjour, Je viens de changer de téléphone mais pas de sim et je me suis rendu compte que sur mon nouveau téléphone les numéros de téléphone que j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Pierr10

Paiement et facture free

Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Mms

Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ondine

Bonsoir je n'arrive pas changer mon numéro favoris et avant ça marché très bien

Bonsoir. Je n'arrive pas changer mon numéro favoris si vous pouvez m'aider car avant ça fonctionne bien mais maintenant non plus. Alors j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
loisou17

Deverouillage d'un telephone itel 2090

 Fermé

Bonjour, juste vous dérangé, j'ai un telephone itel 2090 qui a un code de verouillage à l'ouverture et j'ai oublie ce code, quesque je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Bonjour je ne peux plus appelle ni.e'voyer de sms

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus téléphoner ni envoyer de messages que faire ça sonne toujours occupé

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
quentin2121

Réseau sfr étranger

Bonjour* En Italie depuis 3 jours impossible utiliser mon tel. Aucun réseau alors que j'ai bien le forfait voyage car j'y suis souvent. Mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Nouvelle carte sim

Bonjour, j’ai mis la nouvelle carte SIM SFR mais ça ne marche pas, je ne peut pas téléphoner. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
foulq

Mon compte zoom a été bloqué; comment le débloquer

Bonjour, mon compte zoom a été bloqué comment le debloquer

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Je fais des appels sortants mais je reçois pas les appels et sms entrant

Bonjour, Aider moi je reçois pas les appels et SMS entrant

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Techno spark 4

Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Adresse mail pour un téléphone volé

Bonjour, Je me suis rendu à la boutique SFR avec ma déclaration de vol de mon portable loué et personne ne s en est occupé. Je souhaite écrire par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
tanteelise

Sim vérouillée

Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Problème réception téléphone mobile gsm

Bonjour, Quelqu'un pourrait peut-être me dire si il y a un moyen de mieux recevoir pour le téléphone mobile, GSM portable ... Très souvent je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
robert_49

Modification d'adresse

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le mot de passe que je dois saisir pour modifier mon adresse, j'ai déjà saisi le mot de passe de mon compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
faniry

Facture de 661.82

Bonjour, Désagréable surprise facturé de 661.82 pour un forfait de 11.99 par mois 2h appel et 5GO bloqué On m a facturé 650 € hors forfait Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Puis je me faire rembouser un iphone 11 acheté chez bouygues,la veille pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pas plu

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Trezor

Code nck orange

 Fermé

Bonjour, Désimlockage de téléphone orange model w6

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
kaumune

Comment faire pour basculer les données de mon ancien portable sur le nouveau ?.

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un portable tout simple, un LG KG 275, acheté en 2008 (cette relique ne faisait ni les MMS ni les photos, mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
loulotte

Données cellulaires en voyage à l'étranger

Bonjour, doit on désactiver les données cellulaires lors d'un voyage en Italie cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Josy

Depart a l etranger

Bonjour Je suis retraité avec une petite retraite de 790euros par mois je dois partir vivre chez mon fils qui se trouve au canada. J'ai envoyer ma l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
peuplecameleon

Portable par wifi

Bonjour, Je viens d'aménager dans une zone où le réseau portable est inexistant (tous opérateurs confondus). J'ai internet par Livebox. Avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Kakaouete

Problème message

Bonjour, J'ai un problème mes messages ne s'envoie pas quand je veut envoyer un message sa me dit le message n'a pas pu être envoyé, pouvez vous...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Ouverture de ligne a mon nom

Bonjour, Apparemment j'aurai commandé une ouverture de ligne chez SFR le 8mai, je l'apprends aujourd'hui et j'apprends par la même occasion que la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
cristali

Augmentation bouygues de 3 euros

Bonjour, J'étais à 4,99 euros de maintenant 7,99 euros par mois sans raison, ni explication. Que faut il faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Téléphone

Bonjour, Comment repérer son téléphone grâce à un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

Info free: votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.

Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

En effet je confirme red sfr sont des gros voleurs

Bonjour, Chez RED SFR, ont préfère voler que offrir un service de qualité. Red SFR ajoute des options aux personnes âgée sans leur consentement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
TakTakTak

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai dernierement debloque mon vodafone m028t a l'aide de l'outil swdownloader mais depuis que j'ai debloquer sa n'arrete pas d'afficher '...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Sfr augmente le forfait de 3 €

Bonjour, SFR vient d'augmenter mon forfait mobile de 3 €, passant de 14 à 17 €, sans m'avertir. J'avais jusqu'ici 5 Gigas d'internet, et là, je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
TheSwitch

Abonnement sur site inconnu par erreur

Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tathanos

Je crois que quelqu'un voit tout ce qui se passe sur/par mon téléphone

Bonjour, En fait, j'ai des doutes depuis longtemps, mais c'est que même en conversation secrète, sur messenger, peu importe le temps que je décide d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Free wifi secure

Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jee pee

J'ai oublié mon code de téléphone svp

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Compte

Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Aide nouveau abonné

 Fermé

Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Fact

Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Sim

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau et il fonctionne toujours très bien, mais le problème est que la carte sim n'est plus reconnu al...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Math

Probleme au telephone

Bonjour, ils m'ont offrit un telephone samsung GT-S5620 et quand j'ai placer la carte sim j'ai reçu la notification freeze phone sim non disponible....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Clarckos

Récupération d'identifiant free

Bonjour, Puis je récupéré mon identifiant qu'avec mon numéro de téléphone portable free car je dois payer une facture pour accéder au réseau fre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
kaumune

Recours

Bonjour, Je me suis fais pirater ma carte ainsi que mon compte SFR je me trouve avec un hors forfais déjà payer le mois dernier ainsi que une fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Lereverend

Disparution 2g et 3g

 Résolu

Bonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

Régularisation

Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Passe d'un forfait orange à sosh

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Orange (16.99€/mois) de 5Go et 2h d'appel. Depuis un an, j'ai pris mon envol et utilise mon forfait télép...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Redbart

Carte sim compatible 5g ?

Bonjour, Est-ce qu'il faudra une carte sim compatible 5G ? Pour capter pleinement la 5G de son smartphone ? La couverture sera de même pour la 4G ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
ondine

Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?

 Résolu

Bonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Symerde98
Résultats 801 - 850 sur un total de 19 789