Jaadu en 3g

Fermé
steph - 9 janv. 2009 à 23:25
skyjackhereur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 13:42
Bonjour,j'ai recemment installé l'application jaadu sur iphone 3g, elle marche parfaitement sur reseau wifi mais j'aimerai savoir comment y acceder par reseau 3g
merci d'avance ;)

3 réponses

exactement le meme probleme que toi.. si quelque un peut nous aider
0
il faut que tu configure ta livebox ou neufbox,quelque soit la box,le but de l'operation est d' activer le DHCP,puis activer le UPnP,et enfin activer la DMZ(livebox) correspond à l'ouverture de tous les ports de la box vers un ordinateur(votre ordinateur) du reseau local(jaadu vnc).Si tu as besoin d'explication pour configurer ta box,je suis là.PS:J'ai mis 4 mois pour faire marcher jaadu vnc sur mon iphone.
0
salut,
serais tu mon sauveur qui me permettra enfin de faire fonctionner jaadu en 3G ?!
voila, en fait je l'utilise avec ultra vnc sur mon PC et aucun probleme de connection en wifi mais impossible en 3G ! ca marque "waiting connection" puis un message d'erreur ! je n'en peut plus de chercher (j'y ai passé des heures !) donc voila, toi tu as mis 4 mois et j'imagine que tu as du te tirer les cheuveux quelques fois donc je te remercie enormement si tu veux bien me faire partager ta "decouverte" !!
En attendant j'abandonne, je n'arrive tjr pas a comprendre pourquoi c'est si compliquer a mettre en place ...
Merci d'avance.
0
26 fevrier 2009

même pb Jaadu

Je me lance moi aussi
dans peut être 4 mois de galère

je sais même pas ce qu'est le DHCP, le UPnP, la DMZ

je ne comprend rien aux explications données

j'ai
un iPhone,
un powerbook-g4 Mac OS X -10.4.11,
une live box

et j'essaie d'installer Jaadu

merci de votre aide
0
einhander > ChD
26 févr. 2009 à 16:34
Configuration pour livebox
0
einhander > ChD
26 févr. 2009 à 16:45
Bonjour,cHD por etre honnete je ne sai pas ce qu'est exactement le DHCP, le UPnP, la DMZ la seul chose que tu dois savoir s'est de les activer,pour cela il faut acceder à la configuration de ta livebox,moi meme ayant une livebox j'ai pu acceder à sa configuration par ce lien
0
einhander > ChD
26 févr. 2009 à 16:56
http://www.jaaduvnc.com/jaaduconnect-help-automap.php?os=win&routerint=192.168.1.1&routername=inventel
0
bonjour einhander pourrais tu maider j'ai une livebox et vista
tu dis dactiver DMZ c fai et tu dis ke soi l ip saffiche automatiquement soi il fau la rentrer mais laquel?
parce qu'a moi avan de pouvoir rentrer une adresse ip il me dit kil fo ke je choissise un equipement et dans cette liste mon iphone n'est pas afficher
alors j'aimerais savoir qu'elle adresse ip il faut mettre stp pck je galere depuis 2mois
j'arrive a me connecter en wifi mais pas en edge et 3g stp
aide moi
0