Probleme activation ligne SFR

Fermé
Lif - 23 juin 2009 à 11:45
 vivi80200 - 14 nov. 2009 à 18:10
Bonjour,
je voulais savoir comment activer une igne SFR à partir d'internet et directement car mon homme m'a acheté un portable sur le site de sfr avec son compte à lui et c'est un forfait bloqué mtv. Il a envoyé le colis à l'addresse d'un ami(car nous habitons loin l'un de l'autre et je ne peux pas recevoir de colis chez moi), qui l'a reçu hier.
Maintenant, je ne sais pas du tout comment activer la ligne directement avec le net sans passer par le téléphone et sans attendre avec les envoi de courier(il n'y avait rien du tout dans le colis disant qu'il fallait envoyer des papiers, aucune enveloppe avec leur addresse, rien d'autre que le papier disant qu'il a été livré, des guides, le téléphone dans sa boite et ma smartbox...)
Je suis désolé si la question a déjà été posé, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis en panique car il me disent qu'il faut l'activer dans un délais de 15jours et ça fait déjà + d'une semaine que mon homme l'a commandé sur leur site! C'est pour celà que j'aimeraifair assez vite :s

Merci d'avance pour les réponses et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon probleme, bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

g recu ma puce sfr mai jarrive pa a lactive comment faur il faire merci
5
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 11:47
Appele le 1025 depuis un poste fixe pour obtenir des renseignement sur la ligne
0