Lettre de resiliation sfr pour contrat abusif

Fermé
philou1969 - 9 juin 2009 à 17:40
 crocromou - 17 nov. 2009 à 01:34
Bonjour,je cherche un exemple de lettre de résiliation de contrat ABUSIF ,car ils m'ont coupé ma ligne depuis fin mars et ils continuent de me prélever 47euros par mois pour rien,j'ai téléphoné plusieurs fois a ces voleurs de sfr,pour leur demandez pourquoi ont-ils résilié ma ligne sans m'avertir,car aucuns courrier ne ma était envoyés,sfr ma répondu qu'il m'ont envoyé soit disant un texto? je leur ait demandé s'ils ne me prenaient pas pour un imbécile.
la fameuse raison pour laquelle mon téléphone a été coupé,un prélèvement automatique a était rejeté remontant a 10 mois en arrière (mai 2008) et un autre (décembre 2008) ils ont trouvaient comme excuse un soit disant bug informatique sur mes prélèvements,voilà la raison pour laquelle ils ne m'ont pas prévenu avant .mon contrat se termine fin décembre 2009,ils me réclament la somme de 126 euros (cette somme correspond a un arrangement avec sfr hors forfait,car en avril 2008 ,j'ai eu une facture de 780 euros hors forfait qui a été étalées sur 12 mois( du 24 mai 2008 au 24 avril 2009) ils n'ont pas respecté les jours de prélèvement qui sont le 24 de chaque mois,ils m'ont prélevé un coup le 19 et une autre le 10,car je les aient averti que je suis payé après le 20 de chaque mois,j'ai refusé de payé cette somme de 126 euros de suite ,car je ne suis pas le fautif dans l'histoire,suite a ça il m'ont envoyé un courrier en me menaçant de faire appel a une société de recouvrement a l'amiable si je ne payé pas dans un délai de 8 jrs,j'ai fait la politique de l'autruche car pour moi je ne suis pas fautif,maintenant j'ai ces charlatans de IMTRUM JUSTITIA qui me font des menaces en me réclamant des frais imaginaire,je sais que je risque rien par rapport a ces charlot ,il ne font rien dans les normes pas de courrier avec AR et pour les frais qu'ils me demande il n'ont aucuns droit car il faut une décision du tribunal. en plus je suis au chomage depuis le 15 mai ,sfr me demande de leurs fournir une preuve assedic,vus que je viens de m'inscrire je n'est aucune attestation pour le moment ,la seule preuve c'est ma lettre de licenciement économique ,je tiens a préciser que j'étais en CDI
A voir également:

2 réponses

Voici un site sur lequel tu pourras télécharger gratuitement une lettre type pour non respect des obligations contratctuels de l'opérateur :http://www.edcom.fr/resiliation-forfait-mobile-SFR.html

Ca pourra peut-être t'aider! A+ et surtout bon courage dans tes démarches car ca à l'air quand même coton!
3
philippe.b1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 19:44
slt nolls2706,je te remercie pour le tuyau,mais le site que tu ma donné est fait pour choisir un autre operateur en gardant le meme numero,c"est la condition pour faire une resiliation a+
0
nolls2706 > philippe.b1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
10 juin 2009 à 10:44
Bonjour, refais un essai, si tu coches dans futur opérateur "je ne sais pas" ca va te proposer de télécherger la lettre préremplie...c'est sur moi je l'ai fait il y a quelques jours!
0
Demande a ta banque darreter le prelevement et tu paie 14euros
0